Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Confédération 11

Message par Lord casa »

sophie13 a écrit :qu'on soit plusieurs à faire pression sur l'organisation aprés :D lool

Nos coeurs de pierres seront inflexibles 8-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Cristobal45
Forumiste
Forumiste

Message par Cristobal45 »

Salut les amis (ies)
Je suis très heureux d'être parmi vous. 1ère Inter-conf pour moi et ça me fait super plaiz d'y participer... :lol:
Je connais certains d'entre vous comme Federer ou Puceron par exemple, qui avec le temps sont devenus de vrais amis, :ban1: et j'ai bien l'intention grace à cette coupe de pouvoir faire plus ample connaissance avec d'autres que je vois souvent aller loin en Découpe, mais qui ne sont pas dans mon champ' en Hool donc c'est moins facile pour lier d'amitié... :cry:
J'espère que nous représenterons la 11 avec fierté et honneur et donc à tous je souhaite beaucoup de réussite dans vos matchs !! :D
Canto

PS: Petit message perso pour Fed'... Hey mon ami, prépare le royaume de Belgique à mon retour car ma team préférée est bien partie en champ' pour retourner vers les sommets Européen !! Si les tirages au sort nous redonne le bonheur d'affronter les Montois, je crois que cette fois on vide la réserve de St Feuillen !! Ptin j'ai hâte de te revoir mon ami !!
Orléans Loiret Basket vs Fox Mons Hainaut ça aurait encore de la bouche !! :bang:
footeux

Message par footeux »

Mon début de saison aura très fortement influé sur mon choix et c'est avec regret que je vous annonce ma participation avec la confédération :
11
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bonne préparation à vous la 11 ! :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Merci, à toi et tes troupes de la 19 aussi ;)
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

alex6464 a écrit :Merci, à toi et tes troupes de la 19 aussi ;)

Merci beaucoup ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bonne chance à la 11 , ça sera du trés lourd je sens :P
Image
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Cristobal45 a écrit :PS: Petit message perso pour Fed'... Hey mon ami, prépare le royaume de Belgique à mon retour car ma team préférée est bien partie en champ' pour retourner vers les sommets Européen !! Si les tirages au sort nous redonne le bonheur d'affronter les Montois, je crois que cette fois on vide la réserve de St Feuillen !! Ptin j'ai hâte de te revoir mon ami !!
Orléans Loiret Basket vs Fox Mons Hainaut ça aurait encore de la bouche !! :bang:

:shock: non, pas encore boire ! :-) super canto
footeux a écrit :
Mon début de saison aura très fortement influé sur mon choix et c'est avec regret que je vous annonce ma participation avec la confédération :
11

Yess, on ne regrette pas, nous :-)
:bang:
sophie13 a écrit :Bonne chance à la 11 , ça sera du trés lourd je sens :P

merci, sophie, je vous pointe, la 3, en favori très net pour la 4ème place :ban1:
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

federer52 a écrit :merci, sophie, je vous pointe, la 3, en favori très net pour la 4ème place :ban1:

De rien maitre Federer, le roi du tennis, et encore tu es gentil 4ème ^^ nous on vient pas pour gagner la 3 , on vient s'éclater entre potes :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: , après on dira pas non si on peut créer quelques surprises :oops: !

Ce qui nous intéresse, ce sont surtout les 3 ème mi temps, notre professeur Footytom pourra t'en apprendre un rayon!
Image
Cristobal45
Forumiste
Forumiste

Message par Cristobal45 »

sophie13 a écrit :Ce qui nous intéresse, ce sont surtout les 3 ème mi temps, notre professeur Footytom pourra t'en apprendre un rayon!

Heuuuuuu Sophie, je ne suis pas certain que mon bon roi puisse encore en avoir beaucoup à apprendre depuis qu'il m'a rencontré chez lui en son royaume !!
La soirée fut courte mais j'ai tout de suite décelé chez lui un don inné pour le levé de coude répétitif, et je suis persuadé, (avec tout le respect que je lui dois) que le fameux professeur Footytom pourrait bien en tomber sur le derrière !! :ban1:
D'autant que j'ai un passé d'éponge relativement fourni pour pouvoir affirmer ce que j'ai constaté... Et oui 17 années de 3èmes mi temps dans l'ovalie, ça permet quelques avis... :rofl: :unanim1:
Verrouillé

Retourner vers « Buvette »