Confédération 3 - [Puissance 3]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: Confédération 3
C'est clair qu'avec 28 inscrits actuellement pour 24 places, il va y avoir des morts 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Lord casa a écrit :C'est clair qu'avec 28 inscrits actuellement pour 24 places, il va y avoir des morts
et c est pas fini mon ami lord
- Kairnon
- Entraîneur
Impressionnant l'activité de la confédé'3 !!!
Je pense que Sophie n'y ait pas pour rien !
Je vous souhaite une bonne compétition !

Je pense que Sophie n'y ait pas pour rien !

Kairnon a écrit :Impressionnant l'activité de la confédé'3 !!!![]()
Je pense que Sophie n'y ait pas pour rien !![]()
Nous en sommes à 37 inscrits... et je pense que l'autorisation d'une 4ème équipe serait raisonnable!
Merci Kairnon, moi je trouve que notre activité est faible pourtant, on pourrait mieux faire

En tout cas je suis fiére de faire partie de cette famille et je vous aime tous et toutes

- Kairnon
- Entraîneur
sophie13 a écrit :Kairnon a écrit :Impressionnant l'activité de la confédé'3 !!!![]()
Nous en sommes à 37 inscrits... et je pense que l'autorisation d'une 4ème équipe serait raisonnable!
Merci Kairnon, moi je trouve que notre activité est faible pourtant, on pourrait mieux faireJe dis ça car aprés on va me dire je fais du chauvinisme si je dis des choses positives!
En tout cas je suis fiére de faire partie de cette famille et je vous aime tous et toutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr
En tout cas, je peux te dire que vous êtes réellement actifs en conf'3 !!

Je me demande ce que ça donnerait si vous faisiez encore plus..

Concernant la possibilité d'ouvrir une 4ème équipe, je pense personnellement que ça risque d'être compliqué.
A part la conf'3, je ne vois pas quelle autre confédération à la possibilité de présenter 4 équipes. La 11 et la 22 forment 3 équipes il me semble, mais ils n'ont pas assez de managers pour une 4ème. Il n'y a que vous qui avez autant d'inscrits.

Puis 4 équipes, ça ne fait pas un peu beaucoup pour une seule confédération ?

-
- L'Elite des membres
Kairnon a écrit :sophie13 a écrit :Kairnon a écrit :Impressionnant l'activité de la confédé'3 !!!![]()
Merci Kairnon, moi je trouve que notre activité est faible pourtant, on pourrait mieux faireJe dis ça car aprés on va me dire je fais du chauvinisme si je dis des choses positives!
En tout cas je suis fiére de faire partie de cette famille et je vous aime tous et toutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr
En tout cas, je peux te dire que vous êtes réellement actifs en conf'3 !!![]()
Je me demande ce que ça donnerait si vous faisiez encore plus..![]()
Concernant la possibilité d'ouvrir une 4ème équipe, je pense personnellement que ça risque d'être compliqué.
A part la conf'3, je ne vois pas quelle autre confédération à la possibilité de présenter 4 équipes. La 11 et la 22 forment 3 équipes il me semble, mais ils n'ont pas assez de managers pour une 4ème. Il n'y a que vous qui avez autant d'inscrits.![]()
Puis 4 équipes, ça ne fait pas un peu beaucoup pour une seule confédération ?
Nous avons procédé à des pré-sélection en conf.22 pour limiter nos inscrits à 24 (3 équipes) mais nous avions beaucoup plus d'inscrit et de motivé (environ 60 managers voulant y participer). Donc si l'on autorise une 4eme équipe on aura de quoi se sentir roulé chez nous.

Sinon je vous souhaite bonne chance, et j’espère également que nos chemins ne se croiseront pas de si tôt comme l'an passé!
- Kairnon
- Entraîneur
Toutes mes excuses Aion ! Je ne pensais pas que vous aviez autant d'inscrits également !
Néanmoins, ne trouvez-vous pas que 4 équipes possibles par confédé se ne serait pas un peu trop ?
Je pose juste cette question, car je pense que si l'on accepte de faire 4 équipes pour les confédés ayant un grand nombre d'inscrits, il va y avoir un trop gros écart avec les confédérations ne pouvant aligner seulement 1 équipe.

Néanmoins, ne trouvez-vous pas que 4 équipes possibles par confédé se ne serait pas un peu trop ?
Je pose juste cette question, car je pense que si l'on accepte de faire 4 équipes pour les confédés ayant un grand nombre d'inscrits, il va y avoir un trop gros écart avec les confédérations ne pouvant aligner seulement 1 équipe.
- Lord casa
- Modérateur FS
Rassurez-vous, personne du côté des orgas n'a primer pour avoir plus de 3 équipes.
D'ailleurs pourquoi on ferait participer plus de 3 équipes d'une confédération ?
D'ailleurs pourquoi on ferait participer plus de 3 équipes d'une confédération ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
- Kairnon
- Entraîneur
Lord casa a écrit :Rassurez-vous, personne du côté des orgas n'a primer pour avoir plus de 3 équipes.
Parce que la 3 et la 22 ont la possibilité d'aligner 4 équipes.