Les Knicks sont prêts !

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
pierre97 a écrit :Y aurait pas un problème, par hasardPourquoi Pepito3 me demande en amical et wesh wesh, alors que l'un je suis dans son groupe, et l'autre non
![]()
pie 710 a écrit :Les Journées 1 à 4 sont lancées : ICI
Le topic de la division servira à poster vos résultats.
Nous vous demanderons de bien vouloir poster le nom des Buteurs et des Passeurs.
Boutchh a écrit :pierre97 a écrit :Y aurait pas un problème, par hasardPourquoi Pepito3 me demande en amical et wesh wesh, alors que l'un je suis dans son groupe, et l'autre non
![]()
Ouh la t'es déjà pommé !![]()
Sur le topic de ta "division" :pie 710 a écrit :Les Journées 1 à 4 sont lancées : ICI
Le topic de la division servira à poster vos résultats.
Nous vous demanderons de bien vouloir poster le nom des Buteurs et des Passeurs.
pierre97 a écrit :Y aurait pas un problème, par hasardPourquoi Pepito3 me demande en amical et wesh wesh, alors que l'un je suis dans son groupe, et l'autre non
![]()
pie 710 a écrit :pierre97 a écrit :Y aurait pas un problème, par hasardPourquoi Pepito3 me demande en amical et wesh wesh, alors que l'un je suis dans son groupe, et l'autre non
![]()
En faite, tu fais parti d'une Conférence et ta Conférence est divisée en 3 Division. Les matchs que tu joues sont face à chaque manager de ta Conférence, il est donc possible que t'affrontes des coachs qui sont dans d'autres divisions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité