Est-ce moi qui fait un AVC et qui n'avait vraiment pas fait attention les saisons dernières.. Ou est-ce une nouveauté?

En vous remerciant..

Modérateur : antoninio
T’en as d’autres des questions inutiles ? PfffPtiJerem a écrit :Ah ça doit être pour ça.. Il me semble avoir participé avec un de mes comptes secondaires seulement au mondial Espoir et Outsider.. Ceci explique cela !
Merci de ta réponse mon ami
Je n'ai malheureusement pas votre talent, ce n'est que ma 1ère apparition dans ces compétitions de l'EliteBoutchh a écrit :T’en as d’autres des questions inutiles ? PfffPtiJerem a écrit :Ah ça doit être pour ça.. Il me semble avoir participé avec un de mes comptes secondaires seulement au mondial Espoir et Outsider.. Ceci explique cela !
Ce n’est que ma deuxième apparition... et encore j’ai été repêchéPtiJerem a écrit :Je n'ai malheureusement pas votre talent, ce n'est que ma 1ère apparition dans ces compétitions de l'EliteBoutchh a écrit :T’en as d’autres des questions inutiles ? PfffPtiJerem a écrit :Ah ça doit être pour ça.. Il me semble avoir participé avec un de mes comptes secondaires seulement au mondial Espoir et Outsider.. Ceci explique cela !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité