Former une équipe
Modérateurs : antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager
-
- L'Elite des membres
Re: Former une équipe
Une petite question : Quand Carquefou gagne face à Marseille, pour toi, c'est une équipe de combien d'étoile ?
Dans la réalité, ca n'arrive jamais ? Ben la preuve que si. CQFD.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
depuis quand carquefou est en L1???
depuis quand j'ai dit que ca n'arrive jamais?decrypte bien le match concerné ,je perd vs 1etoile avec le double d'action dangeureuse et un GB et df npa 68 en face!parce que le manager en face a des bon mvts!c'est absurde,et je suis objectif car jai batu des grosses équipe avc une 3etoile aussi!
depuis quand ont est dans la réalité,c'est un jeu avec un system !mais souvent le system va a l'encontre de lui meme ,c'est tout ce que je dit!
y a que les mvts qui travail dans le jeu,le npa ne rentre pas en compte,meme pas un petit peu
comme ton premier com tu poste sans lire ce que je dit!
donc la je vais voir ta regle numéro 1 c'est ca?
depuis quand j'ai dit que ca n'arrive jamais?decrypte bien le match concerné ,je perd vs 1etoile avec le double d'action dangeureuse et un GB et df npa 68 en face!parce que le manager en face a des bon mvts!c'est absurde,et je suis objectif car jai batu des grosses équipe avc une 3etoile aussi!
depuis quand ont est dans la réalité,c'est un jeu avec un system !mais souvent le system va a l'encontre de lui meme ,c'est tout ce que je dit!
y a que les mvts qui travail dans le jeu,le npa ne rentre pas en compte,meme pas un petit peu
comme ton premier com tu poste sans lire ce que je dit!
donc la je vais voir ta regle numéro 1 c'est ca?

- petitzizou
- Forumiste
SurfictFS a écrit :Une petite question : Quand Carquefou gagne face à Marseille, pour toi, c'est une équipe de combien d'étoile ?
Tu ne démontre pas grand chose avec cet exemple , et tu ne réponds surtout pas au problème dont se plaignent rachid et la plupart des managers .
Dans la réalité , sur 100 match contre Marseille , combien va en gagner Carquefou dans la réalité ? 7 ou 8 ? Dans Défifoot ? 30-40 ?
Ce qu'on reproche au moteur , c'est le caractéristique systématique de ces " surprises " qui n'en sont plus , et surtout de l'incompréhensibilité de ces résultats .
On nous parle de tactiques , mais on voit bien qu'avec des tactiques similaires , les résultats ne sont jamais les mêmes .
Je me rappelle avoir perdu un match 5-1 en championnat , contre une équipe plus faible , a forme équivalente . Je me suis donc dit , " c'est la tactique " , comme on le répète sans cesse sur le forum , mais j'ai quand même demandé un match amical a ce même manager en lui demandant de remettre la même équipe , avec les mêmes mouvements , et j'ai fait de même . Résultat du match ? Je gagne 3-1 . Comment comprendre ?
Moi je veux bien des surprises , mais il me semble pas que quand Carquefou gagne à Marseille ils aient 14 occasions contre 2 pour Marseille .
Si j'arrive avec mon équipe 5 étoiles , que je domine , que j'ai des occasions et que je perds , je me dis , " manque d’efficacité des attaquants et l'adversaire a bien joué le contre " , je sais pourquoi j'ai perdu .
La on arrive parfois avec des équipes 5 étoiles qui voient pas le ballon contre des équipes 3 étoiles , sous prétexte que la tactique en face est meilleure ! Dans la réalité ce n'arrive jamais , et souvent les petites équipes gagnent face a des grosses équipes qui n'ont pas mis leurs équipes types , ne l'oublions pas . Mais j'ai jamais vu le milieu du Barça être pris par le milieu de Getafe , quelque soit la tactique , désolé .
-
- L'Elite des membres
rachid56 a écrit :oui j'ai dit ,tu a l'air c on a SURFICT, mais je l'aurai dit sans etre vulgaire vous m'aurai reprocher quand meme!faut pas s'arreter a sa!
il faut rien vous demandez en fait,ca sert a rien!
si pour vous tout c match sont normaux ,c cool!
dsl surfict,j'aurai pas du
En gagnant tout depuis bon nombre de saisons, j'imagine quand même qu'une grosse majorité de tes matches sont "normaux", non ? ou alors tes adversaires bien nuls, ou bien tu as eu toi aussi de la chance sur certains matches. Mais effectivement, on a tendance à moins se plaindre quand la chance est de notre coté.
Alors oui, on a conscience que ce résultat n'est pas logique. Maintenant, on sait aussi qu'il y a des bonus qui jouent, le choix du capitaine, etc.
Egalement, ne pas oublier qu'un joueur de niveau 80 n'est pas forcément moins bon qu'un joueur niveau 90. A leur poste, ils peuvent tout à fait être aussi efficace. Alors en rajoutant le facteur aléa qui existe dans toute chose (et surtout dans tout match), eh bien oui, une équipe adverse peut se montrer plus chanceuse, efficace, et arracher un résultat.
Donc pour moi, ton résultat n'est certes pas logique, mais n'est pas anormal. Il y a une nuance à saisir.
Quant au ton employé, je te trouve également agressif alors qu'on cherche seulement à t'expliquer, non pas que tu as tort, mais que tu n'as peut-être pas entièrement raison.

-
- L'Elite des membres
petitzizou a écrit :
Tu ne démontre pas grand chose avec cet exemple , et tu ne réponds surtout pas au problème dont se plaignent rachid et la plupart des managers .
Dans la réalité , sur 100 match contre Marseille , combien va en gagner Carquefou dans la réalité ? 7 ou 8 ? Dans Défifoot ? 30-40 ?
Ce qu'on reproche au moteur , c'est le caractéristique systématique de ces " surprises " qui n'en sont plus , et surtout de l'incompréhensibilité de ces résultats .
On nous parle de tactiques , mais on voit bien qu'avec des tactiques similaires , les résultats ne sont jamais les mêmes .
Moi je veux bien des surprises , mais il me semble pas que quand Carquefou gagne à Marseille ils aient 14 occasions contre 2 pour Marseille .
Vous ne parlez pas de la même chose non, puisque rachid se plaint d'avoir perdu en ayant dominé le matchs en nombre d'occasion alors que tu parles du contraire...
Je ne joue plus à défifoot depuis un moment, mais si il se plaint d'avoir perdu un match de ce type alors qu' a coté de ca, il remporte quasiment tous les titres, c'est que la marge de ce type de match est loin des 40 pour cent non ?
petitzizou a écrit :Si j'arrive avec mon équipe 5 étoiles , que je domine , que j'ai des occasions et que je perds , je me dis , " manque d’efficacité des attaquants et l'adversaire a bien joué le contre " , je sais pourquoi j'ai perdu .
Exactement ! Et c'est pourtant ce dont parle Rachid, qui voudrait tout gagner sans exception aucune. Heureusement, ca n'est le cas ni dans le jeu, ni dans la réalité..
petitzizou a écrit :
La on arrive parfois avec des équipes 5 étoiles qui voient pas le ballon contre des équipes 3 étoiles , sous prétexte que la tactique en face est meilleure ! Dans la réalité ce n'arrive jamais , et souvent les petites équipes gagnent face a des grosses équipes qui n'ont pas mis leurs équipes types , ne l'oublions pas . Mais j'ai jamais vu le milieu du Barça être pris par le milieu de Getafe , quelque soit la tactique , désolé .
Le barca dans le football actuel, c'est une équipe unique, tu ne peux pas prendre n'importe quelle équipe du jeu 5 étoiles et dire que c'est l'équivalent du Barca. Pour moi l'équivalent du Barca dans le défifoot que j'ai connu c'était Aow44, et aow a-t-il perdu contre des équipes de petits niveau ? J'en ai pas le souvenir.
Par contre, le problème dont tu parles, jouer deux fois contre la même équipe en ayant des résultat et une physionomie totalement différente ,c'est curieux oui, je l'avais aussi observé..Il y a aussi une grande différence entre le jeu et le monde réel, dans le monde réel ,toutes les équipes sotn coachés par des manager ayant un vrai bagage technique et tactique. Sur défifoot, ce n'est pas forcément le cas, il est possible de mnoter une très bonne équipe sans pour autant être bon tactiquement.
rachid56 a écrit :depuis quand j'ai dit que ca n'arrive jamais?decrypte bien le match concerné ,je perd vs 1etoile avec le double d'action dangeureuse et un GB et df npa 68 en face!parce que le manager en face a des bon mvts!c'est absurde,et je suis objectif car jai batu des grosses équipe avc une 3etoile aussi!
Oui et donc ? Dans la réalité, aucune équipe ne perds en ayant dominé le match ? Il faut accepter de perdre de temps à autre, le football n'est pas une science exacte...
Si le NPA ne rentre pas en compte, recontruit ton équipe, et essaye de gagner quelques titres en L1 pour voir ? Ah, c'est pas possible ? Ben non, c'est pas possible. .
Allez, vous chamaillez pas les mecs.
Le moteur perd les pédales, mais on doit faire avec étant donné que rien n'est en place aujourd'hui pour le faire évoluer...
On attend depuis plus d'un an, on nous dit d'être patient...
Peut être d'ici une petite dizaine d'année
Pas faute d'avoir des gens de bonnes volonté pour faire avancer les choses !
Ce qui me chagrine le plus, c'est le manque de retour de stef.
Rachid, je comprends ta frustration, tu dois rebondir pour montrer que t'es le boss !
Fructis, il faut que tu reviennes sur le jeu, pour travailler la frustration ! Je sais pas si tu imagines vraiment les incohérences de ce moteur ;)
Dans tous les cas, il faut se respecter, on me reproche souvent de la condescendance, mais apparemment ça ne vaut que pour les noms écrits en bleu ce genre de reproches...
Le moteur perd les pédales, mais on doit faire avec étant donné que rien n'est en place aujourd'hui pour le faire évoluer...
On attend depuis plus d'un an, on nous dit d'être patient...
Peut être d'ici une petite dizaine d'année

Ce qui me chagrine le plus, c'est le manque de retour de stef.
Rachid, je comprends ta frustration, tu dois rebondir pour montrer que t'es le boss !
Fructis, il faut que tu reviennes sur le jeu, pour travailler la frustration ! Je sais pas si tu imagines vraiment les incohérences de ce moteur ;)
Dans tous les cas, il faut se respecter, on me reproche souvent de la condescendance, mais apparemment ça ne vaut que pour les noms écrits en bleu ce genre de reproches...
- petitzizou
- Forumiste
On est peut être pas a 40 % , mais autour de 30 % je pense , ce qui reste quand même très élevé . Mais c'est pas ça qui me gène vraiment , c'est plus les physionomie de match incompréhensible , avec des maths indécryptable .. Pourquoi mes milieux 90 se font manger par des 75 ? La tactique ? Mais je rejoue le même match et c'est l'inverse . Comment faire pour analyser sa défaite devant ce genre de résultats ?
Je n'ai jamais eu aucune amertume devant une surprise " logique " , je domine l'équipe plus faible , je me fais prendre en contre , ce sont des choses qui arrivent .
Mais me faire dominer comme pas possible au nom d'une tactique plus forte , je trouve pas ça normal .
Les tactiques sont un vrai problème , on nous dit que certaines tactiques en contre d'autre , mais a quoi le jeu se résume-t-il ? Une grande loterie ?
Sérieusement , j'ai l'impression qu'en début de match , on joue au poule-renard-vipere , on dévoile nos cartes a chaque début de rencontre , et après c'est du " Ah bah j'ai renard, tu as poule , j'ai gagné " . Certains managers disposent de tactique " Ours" (
) , qui battent la poule et le renard , mais perdent contre la vipère , trouvés après un travail de recherche , et c'est bien , mais pour moi la part tactique de défifoot , et je l'ai toujours dit , est bien trop grande par rapport a la part du niveau de l'équipe .
Encore une fois je prend l'exemple du Barça , qui est gros certes , mais au niveau tactique , mon chat pourrait diriger cette équipe et lui faire gagner la Liga ! Tout simplement parce qu'il y a toujours la même tactique au Barça , on fait tourner et puis on marque , comment est-ce possible ? Grâce au niveau des joueurs .
Je n'ai jamais eu aucune amertume devant une surprise " logique " , je domine l'équipe plus faible , je me fais prendre en contre , ce sont des choses qui arrivent .
Mais me faire dominer comme pas possible au nom d'une tactique plus forte , je trouve pas ça normal .
Les tactiques sont un vrai problème , on nous dit que certaines tactiques en contre d'autre , mais a quoi le jeu se résume-t-il ? Une grande loterie ?
Sérieusement , j'ai l'impression qu'en début de match , on joue au poule-renard-vipere , on dévoile nos cartes a chaque début de rencontre , et après c'est du " Ah bah j'ai renard, tu as poule , j'ai gagné " . Certains managers disposent de tactique " Ours" (

Encore une fois je prend l'exemple du Barça , qui est gros certes , mais au niveau tactique , mon chat pourrait diriger cette équipe et lui faire gagner la Liga ! Tout simplement parce qu'il y a toujours la même tactique au Barça , on fait tourner et puis on marque , comment est-ce possible ? Grâce au niveau des joueurs .
-
- L'Elite des membres
On est tous d'accord pour dire que le moteur souffre de (nombreuses) incohérences. Seulement , l'exemple de Rachid (perdre de temps en temps en ayant dominé le match) est un mauvais exemple. Tu poses de vrais problème (2 fois le même match avec des physionomie/résultats complètement différents), la ok. Mais ne venez pas dire que le moteur est tout "pourri pourri" parcque vous perdez de temps en temps des matchs en les ayants dominé
Je ne suis pas d'accord concernant le Barca mais c'est un peu HS

Je ne suis pas d'accord concernant le Barca mais c'est un peu HS

De toute façon la conclusion de toutes ces discussions sera toujours la même :
IL FAUT FAIRE AVEC
Certains l'ont accepté et sont encore là
D'autres non, et ils sont partis... (l'âme du jeu partant avec eux à mes yeux...)
La seule réponse qu'on peut donner aujourd'hui pour se plaindre est de partir... Car tous les débats parlants du moteur finissent pas être verrouillés.
C'est assez normal en fin de compte parce que les modos se retrouvent attaqués et surtout parce que Stef n'est jamais là pour nous dire ce qu'il en est...
Quand je pense à l'avance qu'avait ce jeu... C'est dur.
IL FAUT FAIRE AVEC
Certains l'ont accepté et sont encore là
D'autres non, et ils sont partis... (l'âme du jeu partant avec eux à mes yeux...)
La seule réponse qu'on peut donner aujourd'hui pour se plaindre est de partir... Car tous les débats parlants du moteur finissent pas être verrouillés.
C'est assez normal en fin de compte parce que les modos se retrouvent attaqués et surtout parce que Stef n'est jamais là pour nous dire ce qu'il en est...
Quand je pense à l'avance qu'avait ce jeu... C'est dur.
oulala,vous pensez que je dit ca parce que je veut tout gagner tout le temp???mdrrrr
non puisque je suis aussi dans le cas de la ptite equipe qui bat la grosse! et oui je répete pour SURFICT,jai reconstruit une team "coachkarter" du draft a la L1 jai gagner les ldc et les championnat,et en L1 je suis arriver 3 eme avec 3 etoile,et la ldc suivant je suis arriver en 1/4 jy ai meme battu l'equipe L'UEFA 3-0 a l'allé ou 3-1,avant qu'il se fasse aider pour me battre au retour,vu qu'il a utilisé une strat quil n'avait jamais utilisé auparavant! demande a BRET DAMON BILL IRONSTEF si j'etait pas dur a battre avec mon effectif ridicule!
depuis que je suis sur défifoot je me suis plaind 2 fois : y a quelques semaine sur le forum: " ...les tactique farfelues.." pour le meme probléme et aujourd'hui(enfin officiellemnt)
j'ai ete agressif parce que Surfict ne vient pas me répondre mais viens poster un commentaire non fondé et porte un jugement sur moi en disant que je cherche des excuses,et comme je suis impulsif dans la vie de tout les jours ben voila,j'en suis désolé!
je suis pas a plaindre dans le jeu, je fait ca pour faire avancer les chose
Mais une personne viens poser un probleme quelconque, et qu'on lui repond en gros c'est comme ca tes content ou pas c'est pareil!ben j'appelle pas ca oeuvré pour le bien de la communauté je suis désolé!
sur ce je vais retourne me faire botté les fesses par un manager qui c'est inscrit y a 30minutes
non puisque je suis aussi dans le cas de la ptite equipe qui bat la grosse! et oui je répete pour SURFICT,jai reconstruit une team "coachkarter" du draft a la L1 jai gagner les ldc et les championnat,et en L1 je suis arriver 3 eme avec 3 etoile,et la ldc suivant je suis arriver en 1/4 jy ai meme battu l'equipe L'UEFA 3-0 a l'allé ou 3-1,avant qu'il se fasse aider pour me battre au retour,vu qu'il a utilisé une strat quil n'avait jamais utilisé auparavant! demande a BRET DAMON BILL IRONSTEF si j'etait pas dur a battre avec mon effectif ridicule!
depuis que je suis sur défifoot je me suis plaind 2 fois : y a quelques semaine sur le forum: " ...les tactique farfelues.." pour le meme probléme et aujourd'hui(enfin officiellemnt)
j'ai ete agressif parce que Surfict ne vient pas me répondre mais viens poster un commentaire non fondé et porte un jugement sur moi en disant que je cherche des excuses,et comme je suis impulsif dans la vie de tout les jours ben voila,j'en suis désolé!
je suis pas a plaindre dans le jeu, je fait ca pour faire avancer les chose
Mais une personne viens poser un probleme quelconque, et qu'on lui repond en gros c'est comme ca tes content ou pas c'est pareil!ben j'appelle pas ca oeuvré pour le bien de la communauté je suis désolé!
sur ce je vais retourne me faire botté les fesses par un manager qui c'est inscrit y a 30minutes