Philosophie du moteur

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs : antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Philosophie du moteur

Message par greg 21 »

oui effectivement c est vrai tu as raison faudrait choisir le placement aussi
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

salut !

petite question pour avoir votre avis : pensez-vous qu'il serait bien d'intégrer dans le nouveau moteur l'option : "X prend 23 points de blessure - il est remplacé par Y"

j'en parle un peu car, cette saison encore, j'ai eu des joueurs qui ont pris 23 points de blessure et ont été maintenus sur le terrain. résultat : ils en prennent 23 de plus quelques minutes de plus forcément, vue leur faible forme...

est-ce envisageable ??? qu'en pensez-vous ??? dans la réalité, un joueur qui boite vraiment bas ne reste pas sur le terrain ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

plawa a écrit :salut !

petite question pour avoir votre avis : pensez-vous qu'il serait bien d'intégrer dans le nouveau moteur l'option : "X prend 23 points de blessure - il est remplacé par Y"

j'en parle un peu car, cette saison encore, j'ai eu des joueurs qui ont pris 23 points de blessure et ont été maintenus sur le terrain. résultat : ils en prennent 23 de plus quelques minutes de plus forcément, vue leur faible forme...

est-ce envisageable ??? qu'en pensez-vous ??? dans la réalité, un joueur qui boite vraiment bas ne reste pas sur le terrain ;-)

ça serai une bonne idée , mais je pense que c est hors sujet avec la philosophie du moteur .
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

oui c est clair rien a avoir avec la philo du moteur lol
Image

Image
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

ah pardon, je croyais qu'on parlait ici de ce que l'on pouvait mettre éventuellement comme "règle" dans le futur moteur ??? :-?
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

j'aime bien les millefeuilles c'est mon dessert préféré !! j'en rajoute donc une couche, que la philosophie du futur moteur nous épargne le sentiment de frustration et d'incompréhension :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

tout le monde aimerait bien que le prof de philo se concentre sur le thème du plaisir et de la compréhension :ban1:

je sais, mon message ne sert à rien, "mais je dis que ça soulage" !! ("Les Tontons Flingueurs" !)

à + !!!!!!!!!!!! ;-)

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

J'espère que ce genre de match ne disparaîtra pas, car les hold-ups font parti du foot, pour le meilleur.... et pour le pire ;-)
cependant, ils ne doivent pas être une règle (un hold-up c'est un hold-up, y'en a pas à chaque match)
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

ça arrive oui, mais plutôt rarement dans la réalité... ah tiens un nouveau pour le millefeuille !!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=942904

quand on bataille comme un fou pour rester en L1 depuis le temps qu'on y est et le plaisir qu'on y prend, qu'on fait des tests et des tests, qu'en amical ça donne de bons résultats, et qu'on voit ça au final en championnat, on a les bouboules quand même.... :-?

au lieu de lire "oui tout le monde l'a déjà dit, on n'y peut rien pour l'instant, faut attendre le nouveau moteur"... y'a pas moyen de modifier 2-3 trucs en attendant ???? merciiiiiiiiii :D

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

plawa a écrit :ça arrive oui, mais plutôt rarement dans la réalité... ah tiens un nouveau pour le millefeuille !!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=942904

quand on bataille comme un fou pour rester en L1 depuis le temps qu'on y est et le plaisir qu'on y prend, qu'on fait des tests et des tests, qu'en amical ça donne de bons résultats, et qu'on voit ça au final en championnat, on a les bouboules quand même.... :-?

au lieu de lire "oui tout le monde l'a déjà dit, on n'y peut rien pour l'instant, faut attendre le nouveau moteur"... y'a pas moyen de modifier 2-3 trucs en attendant ???? merciiiiiiiiii :D

ton match n a pas d occasion dangereuse donc pas d action donnant des buts
ton at est bien entouré donc tir de loin
belle déf de ton adversaire
Image

Image
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

j'adore celui-là !!!!!
http://tz.defifoot.com/modules/match/co ... et=3&mode=

c'est sur tz mais il est sympa !! 100%, 1-0 et 50 points de blessure pour mon BC !! :rofl:

ma saison officielle sur défifoot "normal" est catastrophique... on passe de tout à rien sans raison... j'ai fait une quantité énorme de matches amicaux pour améliorer les tactiques et les mouvements. ça donne de bons résultats en amical, dans les coupes managers et les challenges, mais en championnat, rien... le vide... j'ai l'impression que le moteur a décidé de me coller une saison-punition avec un ticket décidé d'avance pour la L2....

on me dit de tester, je teste, ça marche, des managers m'ont apporté des conseils précieux, je les remercie encore ! ça marche mais pas en championnat............. POUUUUUUUUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Répondre

Retourner vers « Moteur du match »