[2e Tour] - Le Gang de la 25è Heure [B.] / Les Torpilles du K-19

Les 25 équipes n'ayant pas participé au 1er tour préliminaire retrouveront lors de ce tour les 7 équipes qualifiées. Cela promet 16 rencontres passionnantes.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

carbonitro
Forumiste
Forumiste

Re: [2e Tour] - Le Gang de la 25è Heure [B.] / Les Torpilles du K-19

Message par carbonitro »

Bravo à vous, managers de la 25eme heure! Rien à dire, c'est du propre! Bonne continuation, en esperant que le chemin pour vous soit trés long, de belle équipe, de beaux managers, donc bonne continuation! Quand à nous, on retourne dans notre beau petit sous-marin au milieu de la mer Baltique... Touché, coulé! :lol:
PS: Bravo à Zoulouv, Lefou et Emilien d'avoir ramenés des points, et bravo aussi aux autres qui je le sais, on tout tenté! On reviendra muahahahaha... :evil:
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [2e Tour] - Le Gang de la 25è Heure [B.] / Les Torpilles du K-19

Message par pie 710 »

Il n'aura fallu que 3 jours à l'équipe B du gang de la 25e Heure pour venir à bout des Torpilles du K-19. Elles n'auront pas étaient assez puissantes pour faire exploser le pénitencier d'Otisville où réside leur adversaire ! Bien joué à eux et nous remercions les torpilles d'avoir participer à cette grande compétition, A bientôt ;-).
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « 2ème Tour Préliminaire »