russie/pays de galles =proposé par phara ( je crois que vende45 ne se connecte plus donc le match a de grande chance de finir par un forfait de la RUSSIE) croatie/espagne = accepté / jouer ? / pas posté
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
russie/pays de galles =proposé par phara ( je crois que vende45 ne se connecte plus donc le match a de grande chance de finir par un forfait de la RUSSIE) croatie/espagne = accepté /apparement jouer / pas posté
DERNIER DELAI CE SOIR 21H POUR POSTER !!! AUTREMENT SANCTION
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Dans ce groupe la ROUMANIE a fait un sans faute , la FRANCE fini second et la SUISSE se qualifie comme une des meilleures troisième équipe .
Dans ce groupe idem le PAYS DE GALLES fait un 3/3 , second qualifie la SLOVAQUIE les deux sont qualifiées , la RUSSIE AVEC 2 pénalités n'est pas meilleur 3éme
Dans ce groupe l'ALLEMAGNE se qualifie sans défaites , second l'IRLANDE DU NORD et meilleure 3éme la POLOGNE se qualifient
Dans ce groupe la REPUBLIQUE TCHEQUE avec son sans faute se qualifie 1er , l'ESPAGNE se qualifie en seconde place (malgré une pénalité match non posté) la CROATIE ne fait pas partie du lot !
la REPUBLIQUE D'IRLANDE 1ére et la BELGIQUE seconde les 2 sans concéder de défaites se qualifient ainsi que l'ITALIE meilleur 3éme
le PORTUGAL 1er et l' AUTRICHE seconde les 2 sans concéder de défaites se qualifient ainsi que l'ISLANDE meilleure 3éme
BRAVO AUX 16 EQUIPES QUALIFIÉES MAINTENANT PLACE AUX PHASES FINALES ET ON DÉBUTERA PAR LES 1/16émes
QUALIFIES POUR LES PHASES FINALES
------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30) Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15) CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) St. Johnstone
Donc pour cette première phase de poules sur les 19 managers présents sur ce début de compétition , je dirais que vous avez plutôt bien assurés ! seul bémol l'équipe de vende45 ( RUSSIE ) avec 2 forfaits !! et le manager jack30600 (ESPAGNE) qui n'a pas posté sa dernière victoire que j'ai du allé chercher ! a droit a un carton jaune !
PAR CONTRE POUR LES PHASES FINALES JE VOUDRAIS QUE VOUS SOYEZ PLUS RIGOUREUX : VEILLEZ A BIEN VENIR POSTER VOS PROPOSITIONS ou ACCEPTATIONS et SURTOUT VENIR POSTER VOS RÉSULTATS AVEC LE LIEN DU MATCH !!
------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30) Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15) CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) St. Johnstone
MATCH A JOUER SUR TERRAIN NEUTRE - AVEC PROLONGATIONS ET TIRS AUX BUTS -- MATCHS A POSTER AVANT LE 06 AVRIL 2016 20H00
PAR CONTRE POUR LES PHASES FINALES JE VOUDRAIS QUE VOUS SOYEZ PLUS RIGOUREUX : VEILLEZ A BIEN VENIR POSTER VOS PROPOSITIONS ou ACCEPTATIONS et SURTOUT VENIR POSTER VOS RÉSULTATS AVEC LE LIEN DU MATCH !!