Demande Spécial pour Présentation Défifoot
Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot
C est très interressant tous ça...
pourrait on changer les nom des pays? Pour les gens,je pense, que c est la réalité qui les fait réver et qui leur donne envies... Alors quand j explique aux personnes LE JEU, il y croivent moins au moment ou j explique que galand, cornera,etc.. sont des pays.. .ça leur coupe l envie a ce moment... on pourrait pas faire quelque chose dessus?

Ca correspond plutôt bien à ce que j'imaginais. C'est concis, ça montre la structure globale du jeu, il y a quelques phrases d'accroches sur quelques fondamentaux du jeu, etc.
Si j'avais un reproche à faire ce serait sur les couleurs. La couleur verte du texte en bas à droite ne me plait pas des masses (mais je suis un peu daltonien alors ça rend peut-être juste pas top avec mes yeux
). Pour moi, le jaune en haut à droite "Après une saison en Draft, intègre une confédération" ne ressort pas terrible sur la pelouse verte, mais là encore ça vient peut-être de moi...
Peut-on envisager se rapprocher un peu plus des couleurs du jeu en lui-même ? (un peu de rouge, du vert un peu plus foncé, etc. ?)
Je préfère la deuxième version mais avec les couleurs de la première
C'est peut-être le moment de proposer tout ceci (image + texte) à stef qui cherche des moyens de faire venir des gens sur le jeu.
Okeyeur, c'est toi l'instigateur de tout ça, je propose que ce soit toi qui t'en charges
PS: merci Aion pour le boulot, surtout après le coup qu'on t'a fait la première fois
Si j'avais un reproche à faire ce serait sur les couleurs. La couleur verte du texte en bas à droite ne me plait pas des masses (mais je suis un peu daltonien alors ça rend peut-être juste pas top avec mes yeux

Peut-on envisager se rapprocher un peu plus des couleurs du jeu en lui-même ? (un peu de rouge, du vert un peu plus foncé, etc. ?)
Je préfère la deuxième version mais avec les couleurs de la première

C'est peut-être le moment de proposer tout ceci (image + texte) à stef qui cherche des moyens de faire venir des gens sur le jeu.
Okeyeur, c'est toi l'instigateur de tout ça, je propose que ce soit toi qui t'en charges

PS: merci Aion pour le boulot, surtout après le coup qu'on t'a fait la première fois

jean1357 a écrit :C est très interressant tous ça...pourrait on changer les nom des pays? Pour les gens,je pense, que c est la réalité qui les fait réver et qui leur donne envies... Alors quand j explique aux personnes LE JEU, il y croivent moins au moment ou j explique que galand, cornera,etc.. sont des pays.. .ça leur coupe l envie a ce moment... on pourrait pas faire quelque chose dessus?
Ce n'est pas à nous de choisir ceci, surtout sur ce topic

Personnellement, je trouve que ces noms de "pays" donnent une identité à Defifoot, ils n'existent nul part ailleurs. Et puisqu'il n'y a que 4 pays par confédération, comment choisir ces quatre-là au détriment des autres ?
- Kairnon
- Entraîneur
Génial tout cela Aion ! C'est clair et précis !
Je ne vois pas comment on peut faire plus clair !

-
- L'Elite des membres
rom a écrit :Ca correspond plutôt bien à ce que j'imaginais. C'est concis, ça montre la structure globale du jeu, il y a quelques phrases d'accroches sur quelques fondamentaux du jeu, etc.
Si j'avais un reproche à faire ce serait sur les couleurs. La couleur verte du texte en bas à droite ne me plait pas des masses (mais je suis un peu daltonien alors ça rend peut-être juste pas top avec mes yeux). Pour moi, le jaune en haut à droite "Après une saison en Draft, intègre une confédération" ne ressort pas terrible sur la pelouse verte, mais là encore ça vient peut-être de moi...
Je préfère la deuxième version mais avec les couleurs de la première![]()
Salut rom,
Pas de soucis, je transmet à stef par message et sur le topic en question.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Tenez moi au courant des versions finales que je puisse les intégrer !
Super boulot bravo !
Super boulot bravo !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
-
- L'Elite des membres
La version finale est celle que j'ai posté sur le sujet "Recruter des nouveaux joueurs".
Normalement tout est dedans à moins que quelqu'un trouve un ou des oublies
Normalement tout est dedans à moins que quelqu'un trouve un ou des oublies

okeyeur a écrit :Stef tu nous avais demandé de créer un petit texte pour attirer les nouveaux, le voilà fin près, avec l'aide de rom, Aion et Jay_dro
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
vous metteriez cela sur la page d'accueil, en dessous de l'animation ?
ou peut etre un gros bouton indiquant : "découvre le principe du jeu" et le text ci-dessus s'afficherait en surimpression
ou peut etre un gros bouton indiquant : "découvre le principe du jeu" et le text ci-dessus s'afficherait en surimpression
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
-
- L'Elite des membres
stef a écrit :vous metteriez cela sur la page d'accueil, en dessous de l'animation ?
Ce serait une bonne idée je pense si on pouvait le mettre sur la page d'accueil dans le même style que "Inscrit toi" mais à gauche.
Et en cliquant sur le bouton le texte s'afficherait avec l'image

Si on le met en dessous de l'animation sans bouton j'ai peur que ça fasse trop surchargé.
Pour rappel, la base de notre démarche était de répondre à ce post: viewtopic.php?f=441&t=48157#p1377332
Je vois donc bien ça comme une présentation de Defifoot à diffuser en dehors des limites de Defifoot pour amener les managers à jouer à Defifoot.
Je pense que le gars qui vient jusque sur le site de Defifoot s'y inscrit quasi systématiquement, essaie, se fait une idée en quelques jours puis part ou reste plus ou moins longtemps.
En revanche, il doit bien exister des sortes d'annuaires de jeu en ligne dans lesquelles cette présentation pourrait être intégrée pour inciter des gens à tenter l'expérience. Non ?
Je vois donc bien ça comme une présentation de Defifoot à diffuser en dehors des limites de Defifoot pour amener les managers à jouer à Defifoot.
Je pense que le gars qui vient jusque sur le site de Defifoot s'y inscrit quasi systématiquement, essaie, se fait une idée en quelques jours puis part ou reste plus ou moins longtemps.
En revanche, il doit bien exister des sortes d'annuaires de jeu en ligne dans lesquelles cette présentation pourrait être intégrée pour inciter des gens à tenter l'expérience. Non ?