Bonjour juzedevil,
On s'éloigne du sujet du topic mais je te réponds quand même ici. Pour faire simple, j'ai mis les formes pour prévenir indirectement, Greg vous l'a dit plus cash
Ce que Greg veut dire, c'est qu'il faut éviter d'abuser des "répondre à tous". C'est pratique mais c'est à utiliser avec parcimonie (bref, comme au boulot ou avec vos amis). Au quel cas, nous serons obligés de
muter certains pour arrêter le phénomène.
D'où ma "réponse à tous" très cordiale et avec les formes pour inciter les managers à débattre du sujet sur le Funny Stadium et non par MP interposés qui vont gêner une partie des managers plus qu'autre chose (et surtout vos propositions n'arriveront peut-être jamais aux oreilles de
stef).
Gardez cela bien en tête : le FS est le meilleur moyen (avec les tickets Sporteo) pour contacter l'équipe Modératrice et/ou stef (directement ou indirectement - Greg et moi ayant la possibilité de joindre stef assez rapidement).Greg a pris un risque en surenchérissant sur un MP groupé des
OCA. Déjà, ce n'est pas autorisé...
Cela étant, sa démarche est louable car il voulait profiter de ce MP pour court-circuiter la méthode traditionnelle des annonces (surtout que celle-ci n'aurait surement pas eu de publication) et pour attirer des managers dans la partie "Débats et présentation des nouveautés sur Défifoot" pour, justement, améliorer le jeu et faire en sorte qu'il ne soit pas mort.
Chaque voix, chaque parole compte, et je tiens à ce que cela soit le cas, que soit au niveau Modération ou ailleurs. Aujourd'hui, il faut arrêter d'être dans une vision d'amélioration par itération fermée mais il faut être dans une vision d'amélioration plus agile avec un topic qui servirait à la gestion des améliorations et celles-ci doivent venir de la communauté, par des débats, et non par 3-4 personnes. C'est ce que
stef a fait avec la V7 Phase 1 et 2. La décision est venue des managers et
stef a appliqué celles prises à la majorité. Si nous voulons améliorer les choses, il faut s'ouvrir aux autres et écouter les propositions alentour car elles sont bien souvent pertinentes et constructives dans nos réflexions.
stef a écrit :J'ai distingué les 4 pays du Royaume Uni : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord
Merci
stef pour ta réactivité