Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

flokk
Forumiste
Forumiste

Re: Réforme économique : espace de discussions

Message par flokk »

Si on se base sur les prix actuels sur le jeu ou des estimations pour les joueurs (à confirmer):

Joueur vedette = environ 150 Mt --> 14 PP

Recruteur de jeune 34 ans = environ 40 Mt --> 4 PP

Changement de spécialité de formateur = 300 Mt --> 27 PP

Joueur de 16 ans de niveau 55 = 2000 Mt :?: --> 180 PP :?:

Joueur de 25 ans, NPA 90 = 18 000 Mt :?: --> 1600 PP :?:

Joueur de 25 ans, NPA 93 = 21 000 Mt :?: --> 1900 PP :?:

Est-ce qu'on conserve et ajuste ces valeurs?

Ce qui pourrait changer selon moi:
Spécialité de formateur éventuellement moins cher (150 à 200 Mt??)
Ou variable selon le niveau de ligue comme le suggérait greg?

Pour le reste, je pense qu'il faut aligner ces valeurs comme ci-dessus, notamment pour les joueurs bonus qui ne doivent pas être plus intéressants que les transactions entre managers.
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

greg 21 a écrit : Pour l harmonisation des joueurs bonus , attendons, car ils sont transférable normalement déjà et aussi les paris sportifs ont pour but dans le temps de tout faire perdre surtout que depuis le confinement, il n y a plus rien.
1 pts paris offert par jour de connexion donc faut quasi plus de 1 an pour avoir un joueur bonus sans la réforme du tutorat.
Faut que les managers digèrent et intègrent l éco.
Le problème c'est qu'on est pas cohérents sur les prix à l'heure actuelle...
Et que les joueurs bonus coûtent 4 fois moins cher par les paris.
Même intransférables, ils restent une concurrence "déloyale" aux transactions entre managers.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

stef a écrit :
greg 21 a écrit : :arrow: il y a un souci sur les valeurs de certains joueurs et leurs salaires en achats directs , valeurs trop basse, voir l algo de création qui soit bien corollaire aux algo de l éco, est ce que tu peux faire une maj forcée lors de la création de ces joueurs sur les salaires et valeurs ? Pour ne pas attendre le lendemain

:arrow: Peux tu me dire si tous les coûts de changement de poste des formateurs du CF sont tous identiques (changer_position_formateur) ou pas par niveau de ligue ? STP

:arrow: Peux tu me dire si tes widgets graphiques de la partie Total ( en bas) des entraînements des jeunes du CF peuvent être isolés? Si oui, j ai une idée pour améliorer le Pack Gold
1 - j'ai fait une correction, à suivre
2 - oui tous identiques
3- de quel widget parles-tu ? Mais a priori oui
Ok Nickel , on va suivre cela

3- je parle de la partie sur le screen ci-dessous
Partie entrainement widget à isoler.png
Partie entrainement widget à isoler.png (30.47 Kio) Vu 1602 fois
Si c est possible de l isoler? J ai une idée pour le Pack Gold
Je te ferai un montage pour le suivi sur le Bureau qu on pourra mettre par défaut et un suivi sur une page dédiée aux CF de formation accessible avec le Pack Gold exclusivement.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui c'est possible sans problème
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

flokk a écrit :
greg 21 a écrit : Pour l harmonisation des joueurs bonus , attendons, car ils sont transférable normalement déjà et aussi les paris sportifs ont pour but dans le temps de tout faire perdre surtout que depuis le confinement, il n y a plus rien.
1 pts paris offert par jour de connexion donc faut quasi plus de 1 an pour avoir un joueur bonus sans la réforme du tutorat.
Faut que les managers digèrent et intègrent l éco.
Le problème c'est qu'on est pas cohérents sur les prix à l'heure actuelle...
Et que les joueurs bonus coûtent 4 fois moins cher par les paris.
Même intransférables, ils restent une concurrence "déloyale" aux transactions entre managers.
J en suis conscient et je me pose des questions aussi mais je me dis que les paris sportifs ont pour but de faire banqueroute dans le temps
.
Prenons le problème à l envers , il faudrait que Stef fasse une simulation avec son équipe en prenant 3 joueurs de npa 90 et 3 joueurs de npa 93 avec les points paris sportifs

Joueur de 25 ans, NPA 90 (non transférable) Tous les 120 jours 350 :arrow: GB, MD,BC
Joueur de 25 ans, NPA 93 (non transférable) Tous les 120 jours 450 :arrow: GB,MD,BC

:arrow: On verrait de suite si il y a un bug sur la valeur des joueurs mais surtout les salaires d office
:arrow: Les postes que j ai choisi permettront de voir rapidement les anomalies aussi des années précédentes lors de la création des bonus.
:arrow: Il faut 4 mois pour un prendre un autre
:arrow: Faut pas non plus que ça soit la double peine avec les PP haut et avec les salaires hauts tout le temps, je préfère laisser comme cela à part pour ces 2 cas et harmoniser le reste que je plussoie avec une variabilité selon la ligue.
:arrow: On va bosser tout les 2 sur cela , faut qu on oublie notre ancienneté et se mettre dans la peau d un manager de moins de 6 mois, on verra plus clair.
Image

Image
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

Le manager de moins de 6 mois n'a aucun point pari...
Moi, sans jamais jouer, j'en ai 800 :-?

C'est donc à mon avantage, pas au sien.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

En adéquation avec la réforme éco et finalisation du centre de formation aboutie avec l éco , je vous propose un suivi graphique isolé exclusivement avec le Pack Gold.

J ai fait un montage rapide pour le suivi sur le Bureau qu on pourra mettre par défaut (dans les options lié au bureau :arrow: https://www.defifoot.com/modules/carrie ... -perso.php) et un suivi sur une page dédiée aux CF de formation accessible avec le Pack Gold exclusivement.

Donc on isole, seulement le graphique "total" des fiches des joueurs du centre de formation seulement .
Comme sur le screen suivant
Partie entrainement widget à isoler.png (30.47 Kio) Vu 1592 fois
On crée un onglet déplaçable et ordonnable comme c est le cas aujourd'hui sur defifoot et refermable comme sur le screen suivant
NOTIFICATION SUR LE BUREAU CF.png
NOTIFICATION SUR LE BUREAU CF.png (33.13 Kio) Vu 1592 fois
Quand on ouvrira l onglet, on aura cela :arrow:
OUverture de l onglet sur le bureau.png
OUverture de l onglet sur le bureau.png (37.25 Kio) Vu 1592 fois
Et sur la partie dans la partie entrainement puis formations des jeunes :arrow: https://www.defifoot.com/modules/progre ... =formation, on aurait cela
Ouverture de l onglet graphique dans la page formation ( entrainements) .png
Ouverture de l onglet graphique dans la page formation ( entrainements) .png (28.86 Kio) Vu 1592 fois
J ai mis des titres bidons donc à améliorer , c est juste pour l exemple.

Il faudrait que les noms sur les graphiques soient cliquables et emmènent directement sur les fiches des joueurs concernés ( comme sur l exemple joueur stef flokk ) pour faciliter la navigation.

Ca serait un vrai plus pour le Pack Gold mais surtout une aide visuelle pour les managers dans leurs formations des jeunes joueurs.

Stef, crois tu que ça soit possible de le faire?

Autre question, peux tu nous mettre un screen d un total d un jeune sur 15 et 20 jours pour voir si les infos des points sont visibles ? STP

A voir si l idée vous plait ou pas ?

Si il faut le déplacer , je le ferai et le supprimer d ici , c est pas un souci
Image

Image
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

Concernant le versement de trésorerie vers la cagnotte, ne serait t-il pas mieux de passer d'un intervalle de 8 à 4 semaines ? J'ai l'impression que depuis l'instauration de cela, il est compliqué de bien vendre des joueurs aux enchères, de plus pour l'instant les deals sous toujours en retrait, contraindre sur 1 mois permettre toujours de limiter une tentative d'enchère folle, tout en laissant plus de marge aux managers qui ont décidé comme stratégie l'achat/ vente de joueurs.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

greg 21 a écrit :En adéquation avec la réforme éco et finalisation du centre de formation aboutie avec l éco , je vous propose un suivi graphique isolé exclusivement avec le Pack Gold.

J ai fait un montage rapide pour le suivi sur le Bureau qu on pourra mettre par défaut (dans les options lié au bureau :arrow: https://www.defifoot.com/modules/carrie ... -perso.php) et un suivi sur une page dédiée aux CF de formation accessible avec le Pack Gold exclusivement.

Donc on isole, seulement le graphique "total" des fiches des joueurs du centre de formation seulement .
On crée un onglet déplaçable et ordonnable comme c est le cas aujourd'hui sur defifoot et refermable comme sur le screen suivant
Et sur la partie dans la partie entrainement puis formations des jeunes :arrow: https://www.defifoot.com/modules/progre ... =formation, on aurait cela
J ai mis des titres bidons donc à améliorer , c est juste pour l exemple.

Il faudrait que les noms sur les graphiques soient cliquables et emmènent directement sur les fiches des joueurs concernés ( comme sur l exemple joueur stef flokk ) pour faciliter la navigation.

Ca serait un vrai plus pour le Pack Gold mais surtout une aide visuelle pour les managers dans leurs formations des jeunes joueurs.

Stef, crois tu que ça soit possible de le faire?

Autre question, peux tu nous mettre un screen d un total d un jeune sur 15 et 20 jours pour voir si les infos des points sont visibles ? STP

A voir si l idée vous plait ou pas ?

Si il faut le déplacer , je le ferai et le supprimer d ici , c est pas un souci
Plus simple greg:
dupliquer le lien vers le graphisme sur la page d'effectif.
On le conserve sur la fiche entrainement du joueur, et on la rajoute sur la page d'effectif.
D'ailleurs, ce graphisme est difficilement lisible en l'état car il couvre une trop longue période (quasiment 2 mois de progression).
Un visuel à -5 jours / + 20 jours (pour estimer le niveau du joueur d'ici à la fin d'un cycle de formation) serait suffisant je pense pour prévoir les taquets des joueurs.
Avant 5 jours, ça n'a pas grand intérêt non plus.
stef

Message par stef »

greg 21 a écrit : Donc on isole, seulement le graphique "total" des fiches des joueurs du centre de formation seulement .
Le truc c'est que ça peut faire un sacré paquet de graphiques sur le bureau, ne faudrait il pas afficher le nom des joueurs et l'icone à côté pour afficher le graphique ? Ou alors un système de slideshow pour les faire défiler
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »