Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Réforme économique : espace de discussions

Message par laguillle »

Sy' a écrit :
laguillle a écrit :Salut et bien moi je suis pareil , je vois mon budget fondre ???
faudra m'expliquer cela fait depuis 2006 que je suis sur defifoot et il y a des sujets qui me préoccupe encore aujourd'hui :arrow:

1- je n'ai jamais pu faire sortir des jeunes joueurs même avec 5* partout avec des NPA forts ( quand je vois certains jeunes dans des équipes a 20 ans avec des NPA a 90 ???) , même avec 2 entraineurs par joueurs ?

2-Même avec des joueurs de 25 a 30 ans je n'ai jamais atteins des niveaux de NPA a 96/97/98/99 ???? les seuls joueurs avec de forts niveaux si des joueurs gagnés avec les jeux !

3-je n'ai jamais compris comment aussi des équipes peuvent avoir une si grosse trésorerie , des transferts de joueurs avec des 20.000 tunes etc......

je dois être pas fufute (en 14 ans) , ou il y a des trucs a savoir que l'on connais pas et qu'une certaines catégorie de managers savent ???

voila j'avais un petit moment , je désirais m'exprimer un peu

a+

laguillle ;-)

Je pense en effet que oui une certaine catégorie de joueurs savent et pas d'autre.
Je me souviens il y a un peu plus de 10 ans que je montais mes joueurs selon mon idéologie qui pour défifoot ben était pas la bonne lol.
Mettre 100 en passe en prio à mon AT par exemple alors que c'est une carac secondaire pour lui et ne pas lui mettre 100 en tir alors que c'est une prio pour lui.
J'avais cherché à l'époque et trouvé des explications d'aow il me semble qui donnait les caractéristiques à monter ou pas selon la qualité de nos formateurs.
Les choses à éviter pour ne pas ralentir la progression d'un jeune aussi, des choses comme cela.

Hésite pas à me mp également si tu souhaites enfin être éclairé à ce sujet ^^ je me ferais un plaisir de te dire comment avoir un npa 97 à 27-29 ans ^^

Merci Sy' d'avoir répondu .

Je pense que sois mon sujet intéresse personnes ( sauf toi :-) ) ou comme je le pense ça dérange un peu !!!!! car il y a surement des réponses a cela , mais bon seuls certains y ont accès , dommage ( y aurait t'il de la corruption )

a suivre .... ou pas ........

laguillle
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

laguillle a écrit :
Sy' a écrit :
laguillle a écrit :Salut et bien moi je suis pareil , je vois mon budget fondre ???
faudra m'expliquer cela fait depuis 2006 que je suis sur defifoot et il y a des sujets qui me préoccupe encore aujourd'hui :arrow:

1- je n'ai jamais pu faire sortir des jeunes joueurs même avec 5* partout avec des NPA forts ( quand je vois certains jeunes dans des équipes a 20 ans avec des NPA a 90 ???) , même avec 2 entraineurs par joueurs ?

2-Même avec des joueurs de 25 a 30 ans je n'ai jamais atteins des niveaux de NPA a 96/97/98/99 ???? les seuls joueurs avec de forts niveaux si des joueurs gagnés avec les jeux !

3-je n'ai jamais compris comment aussi des équipes peuvent avoir une si grosse trésorerie , des transferts de joueurs avec des 20.000 tunes etc......

je dois être pas fufute (en 14 ans) , ou il y a des trucs a savoir que l'on connais pas et qu'une certaines catégorie de managers savent ???

voila j'avais un petit moment , je désirais m'exprimer un peu

a+

laguillle ;-)

Je pense en effet que oui une certaine catégorie de joueurs savent et pas d'autre.
Je me souviens il y a un peu plus de 10 ans que je montais mes joueurs selon mon idéologie qui pour défifoot ben était pas la bonne lol.
Mettre 100 en passe en prio à mon AT par exemple alors que c'est une carac secondaire pour lui et ne pas lui mettre 100 en tir alors que c'est une prio pour lui.
J'avais cherché à l'époque et trouvé des explications d'aow il me semble qui donnait les caractéristiques à monter ou pas selon la qualité de nos formateurs.
Les choses à éviter pour ne pas ralentir la progression d'un jeune aussi, des choses comme cela.

Hésite pas à me mp également si tu souhaites enfin être éclairé à ce sujet ^^ je me ferais un plaisir de te dire comment avoir un npa 97 à 27-29 ans ^^

Merci Sy' d'avoir répondu .

Je pense que sois mon sujet intéresse personnes ( sauf toi :-) ) ou comme je le pense ça dérange un peu !!!!! car il y a surement des réponses a cela , mais bon seuls certains y ont accès , dommage ( y aurait t'il de la corruption )

a suivre .... ou pas ........

laguillle
Salut laguille

Y a pas de corruption , je te l assure, on ne connait pas tout et on découvre toujours des choses .

Sy' n est pas le seul, mes prio dans les réponses, c est pour l éco. Le sujet ici traite de l éco.
Le mieux est de créer un sujet dédié aux questions réponses sur ton équipe. On t aidera comme on l a toujours fait pour l éco ou formation....

Comme je le dis souvent , je suis joignable par mp defifoot et pour aider dans tout les domaines tactiques, formations, choix des joueurs en fonction des strats....

Je suis encore loin d optimiser car je suis souvent absent pour la formation à cause de mon boulot, l assiduité est de rigueur dans la formation .

Bref, je te mp sur defifoot

Pour les tutoriaux de Aow :arrow: forum/viewtopic.php?f=336&t=44282

Pour les tactiques :arrow: forum/viewtopic.php?f=336&t=52907&p=1574154#p1574154

Tu as le tchat aussi à toi de voir le support le mieux adapté pour toi , le tchat permet d envoyer des fichiers si tu veux des traces écrites et les imprimer
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

j'ai ajouté sur la page du versement pour les transferts, l'historique des versements et ce qu'il sera possible de déposer, dites moi si c'est clair et ce que vous en pensez
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

stef a écrit :j'ai ajouté sur la page du versement pour les transferts, l'historique des versements et ce qu'il sera possible de déposer, dites moi si c'est clair et ce que vous en pensez
Merci stef.
C'est pas mal je trouve, mis à part les cagnottes et versements max possibles qui sont peu lisibles je trouve.
Je pense qu'on pourrait supprimer ça et simplement le remplacer par la date à laquelle la somme versée sera de nouveau transférable (8 semaines de plus).
Tu vois ce que je veux dire?

Par exemple, 1000 Mt versé le 18 mars, somme de nouveau disponible le... (+8semaines).
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

flokk a écrit :
stef a écrit :j'ai ajouté sur la page du versement pour les transferts, l'historique des versements et ce qu'il sera possible de déposer, dites moi si c'est clair et ce que vous en pensez
Merci stef.
C'est pas mal je trouve, mis à part les cagnottes et versements max possibles qui sont peu lisibles je trouve.
Je pense qu'on pourrait supprimer ça et simplement le remplacer par la date à laquelle la somme versée sera de nouveau transférable (8 semaines de plus).
Tu vois ce que je veux dire?

Par exemple, 1000 Mt versé le 18 mars, somme de nouveau disponible le... (+8semaines).
Je plussoie , Cagnotte maximale possible* à supprimer et remplacer comme sur l exemple de Flokk ;-)
Stp Merci
Image

Image
stef

Message par stef »

et maintenant ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

stef a écrit :et maintenant ?
Nickel pour moi c est top.

C'est pas obligatoire, après niveau design (visuel), si tu pouvais faire une ligne blanche ,une ligne grise comme dans l exemple de l effectif de defifoot?
Si tu as envie et le temps.

Sinon merci pour le 0% et le listing des versements sur 8 semaines.

@flokk Faudrait qu on se penche sur la réflexion des jeunes issus du centre de formation pour ouvrir ces jeunes aux enchères ou en achat direct par defifoot sur la fourchette de 30% du prix bas par exemple?
Pour aider à mieux construire son club ou on laisse comme cela.
Pour l instant , on a ça :arrow:
Ce joueur vient de ton centre de formation :
La revente est possible :
- au bout de 15 jours pour les équipes 1 ou 2 étoiles
- au bout de 60 jours pour les équipes 3 à 5 étoiles
Possibilité de licencier :
- Si le joueur est depuis moins de 60 jours au club : pas d'indemnité pour le club
- Si le joueur est depuis plus de 60 jours au club : avec indemnité pour les détenteurs du Pack Gold
Par jour, ce joueur coûte 849 Kt au club.
Image

Image
ledingue28
Forumiste
Forumiste

Message par ledingue28 »

est ce que la partie "AUGMENTER RÉGULIÈREMENT LA CAGNOTTE" a t elle encore vraiment une utilité a l'heure actuelle?
sachant que le montant de la cagnotte des transferts est remis a 25 000 MT à la 4ème journée !

Me vient une question :
sachant qu'on peut mettre que 37 500 Mt max en transfert et qu'à la 4ème journée le montant est remis a 25 000 Mt, ca fait pas double peine?

par exemple si je verse 37 500 a la 2ème journée, la 4ème journée je me retrouve avec 25 000 Mt du coup je peux moins investir et me voilà bloqué a 25 000 Mt pendant 2 mois :hum:
Je trouve ca pas cohérent surtout pour une réforme qui était censé relancer les transferts :hum:
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

Nickel stef, merci.
ledingue28 a écrit :est ce que la partie "AUGMENTER RÉGULIÈREMENT LA CAGNOTTE" a t elle encore vraiment une utilité a l'heure actuelle?
sachant que le montant de la cagnotte des transferts est remis a 25 000 MT à la 4ème journée !

Me vient une question :
sachant qu'on peut mettre que 37 500 Mt max en transfert et qu'à la 4ème journée le montant est remis a 25 000 Mt, ca fait pas double peine?

par exemple si je verse 37 500 a la 2ème journée, la 4ème journée je me retrouve avec 25 000 Mt du coup je peux moins investir et me voilà bloqué a 25 000 Mt pendant 2 mois :hum:
Je trouve ca pas cohérent surtout pour une réforme qui était censé relancer les transferts :hum:
Pour la première question, je me posais exactement la même ;-)
Pour la 2e question, l'idée était d'éviter que les grosses cagnottes qui restent à droite à gauche sur le jeu (on a vu qu'il en restait quelques unes de bien fournies...) ne puissent pas trop influencer les prix des joueurs en achetant beaucoup trop cher. Plutôt que de liquider leur cagnottes (ce qui aurait été peu diplomate), nous avons préféré limiter les montants en cagnotte transferts.
On voulait aussi éviter qu'en 2-3 saison ces énormes cagnottes se reforment à coup de 37500 par saison (auquels on peut ne pas toucher si on est formateur).

Mais c'est vrai que c'est un peu la double peine pour les autres. ça vaut le coup de réfléchir à une amélioration de la régulation, oui.

Greg, l'interdiction de vente des jeunes était liée au fait qu'on avait constaté de nombreuses ventes à "pas assez cher" des jeunes joueurs des nouveaux managers (achetés à petit prix par des anciens qui se gardaient bien de leur expliquer l'intérêt de ces jeunes).
Si on lève l'interdiction de vente (et pourquoi pas), il faudra trouver d'autres moyens d'éviter ça.

Si les enchères baissent (plus de prix mirobolants pour rien), j'espère que les deals vont reprendre de l'importance.
Et dans ce cas, c'est sur le règles et bornes de prix du deal qu'il faudra réfléchir également.
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

greg 21 a écrit :
stef a écrit :oui je vous ferais une interface pour voir les infos, faudra définir ce que vous souhaitez voir exactement
Oui , Stef , avec Flokk, on se mettra d accord sur les infos afin d être réactif et bien suivre l éco durant les futurs années.

Les prochaines étapes en prio dans l'ordre avec l accord de Stef et de flokk ( enfin des axes d orientation) :idea:
:arrow: Visuel intuitif pour la cagnotte des transferts pour VERSER DE LA TRÉSORERIE DANS LA CAGNOTTE comme dans l exemple donné dans les pages précédentes.

:arrow: Correction des bugs et des anomalies liés à l'eco , comme certaines infos restantes comme Ce joueur ne peut pas te permettre d'obtenir un staff
Spécialité Niveau Poste Obtenir un staff en formateur de jeune à enlever sur les fiches joueurs , Formateur de jeunes - Niveau 95 - 33 ans Tous les 60 jours 200 pour les cadeaux points paris sportifs... On le fera au fur à mesure avec STef.

:arrow: Mise en place des simulations des matchs de Défi L1 et Live avec la même simulation des matchs en officiel avec la validation ( score théorique....)

:arrow: Refonte Tutorat avec TCHAT gros projet ( Tuteur/tutorat travail commun de flokk, greg 21)

:arrow: Refonte du calendrier ( ou pas ) et refonte du mode d'injection des nouveaux managers , gros projet ( travail commun de flokk, lordcasa, roro83 , greg 21).

:arrow: Refonte de la visualisation du moteur de match dans un autre langage de programmation autre que le Java.

:arrow: Stef est il possible de mettre -/+1 sur TZ pour la ligne d attaque entre le BC/AT, stp , je voudrai tester des combinaisons de stratégie ( chose impossible en ce moment sur defifoot normal)?

Projet à peaufiner, et à présenter aux managers pour discussion avant la mise en place
Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet pour discuter des projets à venir afin de libérer celui-ci pour l'économie.
Il faut d'ailleurs qu'on fournisse à stef les données dont on a besoin pour suivre l'économie...

Pour moi, le plus important est de conserver un suivi des coefs A et B du prix des joueurs et S(0), ainsi que sur l'ensemble des valeurs S(0), S, et VE pour chaque niveau de ligue et globalement.
Eventuellement sur TV et les coefs d'équipes pour s'assurer qu'on conserve un équilibre global cohérent sur la répartition.
Tu vois autre chose greg?
Le reste étant figé, c'est moins important.
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »