Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- Kairnon
- Entraîneur
Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques
C'est peut être les mouvements qui pêchent ?
-
- Forumiste
Pour que tu me battes en ligue ? Non merci !Sebastiien a écrit : Strat quasiment identiques à quelque chose prêts , NPA des joueurs quasiment identiques et je me prend une branlés.
Je ne suis pas contre d'avoir des explications afin de me perfectionnés dans les tactiques

Bon, tout se passe au milieu de terrain.
Déjà je préfère largement le placement des MT de Mirko, parce que tu isoles trop ton MT gauche.
Du coup, quand il a la balle, il la passe souvent à l'autre MT ( ça c'est classique) mais il quand il veut jouer vers l'avant, il ne passe jamais au MO, il préfère jouer directement avec les attaquants >> la défense adverse récupère.
Mais la principale raison de cette raclée n'est pas là :
Je sais qu'on est le 1er Mai, fête du travail. Est-ce pour cette raison que ton MO ne fait aucun travail défensif ?

Il reste planté comme un piquet durant tout le match.
Compare le travail des 2 MO, le tien et celui de Mirko et tu verras la différence.

-
- L'Elite des membres
comme kairnon l'a écris juste au dessus de ton message , le problème de cette claque es plutôt dù a mes mouvements (d'un coté ça ne m'étonne pas)
Merci pour les explications coud'
, je fais bossé ça durant toute la saison pour te batte la saison prochaine en cas de montée 
Merci pour les explications coud'

Pourtant les mouvements défensif sont mise , il n'y avait que pour les mouvements Offensif qu'il restait sur sa position (je peux te faire un screen juste pour te montré)Je sais qu'on est le 1er Mai, fête du travail. Est-ce pour cette raison que ton MO ne fait aucun travail défensif ?![]()
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres

Est-ce qu'on à plus de chance de gagné ou d'accroché un manager active si on ne fait pas sa stratégies ?

- jeanbono
- Entraîneur
une question:
l'habituelle phrase "sentant un relâchement etc etc.." est remplacé maintenant par "Bonus Domicile : Mental augmenté pour les joueurs (0 spectateurs présents)"
ou est ce que les hooligans de dav se sont vus interdire de stade?
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=1&mode=
l'habituelle phrase "sentant un relâchement etc etc.." est remplacé maintenant par "Bonus Domicile : Mental augmenté pour les joueurs (0 spectateurs présents)"
ligue n°485

-
- L'Elite des membres
Je me sens rassuré en voyant ce match
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Une équipe fantômes qui dominent a 80%(dans les stats) un manager/équipe active
J'en ai à la pelle(de cette première journée)de ce genre de match ou les équipes fantômes sont bien supérieur aux équipes avec managers actives
Inquiétant aussi ce match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test contre toujours une équipe fantômes
Un manager inactif depuis le début saison(dernière connexion 26/04 inter saison) , se tape un nul contre un manager active
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Une équipe fantômes qui dominent a 80%(dans les stats) un manager/équipe active

Inquiétant aussi ce match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test contre toujours une équipe fantômes
Un manager inactif depuis le début saison(dernière connexion 26/04 inter saison) , se tape un nul contre un manager active

Dans ton dernier match, aucun des deux n'a fait sa tactique...
Dans l'avant dernier, d'après le compte rendu, les deux coachs ont coaché
-
- L'Elite des membres
L'équipe es sans manager depuis le début de saison .simonpat a écrit :Dans ton dernier match, aucun des deux n'a fait sa tactique...
Pour le dernier match , le manager qui reçois à fait sa tactique .
Il doit avoir de sacré bug dans les compte rendu .
J'ai une question importante. Lors d'un match de challenge nation avec le nouveau moteur, mon adversaire n'a pas fait sa tactique et il y avait bien inscrit " ressent un relachement etc " puis lors de mon match de championnat, mon adversaire n'a pas fait sa tactique non plus et pourtant il n'y avait pas marqué " ressent un relachement etc " alors qu'il n'a pas pu faire sa tactique puisqu'il ne s'est pas connecté depuis le 26 avril, du coup c'est comme si une compo a ete faite automatiquement, et moi j'ai mis une mis une equipe B je me suis fait avoir, je voulais savoir si c'etait normal ? Merci.
- Kairnon
- Entraîneur
Visiblement il n'y a pas que les supporters de dav qui se sont vu interdire de stade.jeanbono a écrit :une question:
Sur deux de mes comptes, avec lesquels j'ai joué mon premier match de championnat à domicile, il y avait 0 spectateurs présents dans le stade... Pourtant quand je regarde mes finances, je vois "Billetterie au 02/05 : +170 MT" pour mon compte "Kairnon." et "Billetterie au 02/05 : +12,3 MT" pour mon compte "Kairnon1".

Est-ce un bug d'affichage ? Ou est-ce qu'on est en train de perdre de l'argent car nos supporters ne viennent pas au stade ?