Salut à tous Merci Aow, dans le flot des interventions ma question est passée inaperçu Heureusement tu es attentif. Pour information, sur ma page d'accueil Défifoot, mon classement a évolué. Je suis passé de 0 à la 720e C'est comme les impôts ça !!
Tonton Mimo a écrit :Salut à tous Merci Aow, dans le flot des interventions ma question est passée inaperçu Heureusement tu es attentif. Pour information, sur ma page d'accueil Défifoot, mon classement a évolué. Je suis passé de 0 à la 720e C'est comme les impôts ça !!
Il me semble qu'il s'agit de notre ancien classement qui est réapparu, à confirmer
Pour cette Pyramide, y a-t-il un projet de classement de meilleur BC / passeur / GB pourquoi pas avec la moyenne des notes sur les 10 matchs ? Ce serait sympa même de classer un peu les MD, MT, etc ?
(en passant, puisqu'il n'y a quasiment que les com' de Pyramide qui ont des réponses en ce moment : on ne peut toujours pas voir les compte-rendus de match sur GhostTZ, merci de voir )
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS 35 titres de Champion et 17 fois vice-champion 30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Bonsoir, j'veux pas dire mais depuis l'apparition de la pyramide mon classement manager n'a pas cessé de faire le yoyo. Je trouve le classement manager plus cohérent dans l'ancienne formule, c'est pour dire. Du jour au lendemain je peux facilement décalé de 200 places sans que j'ai fait le moindre mouvement ou le moindre match. A voir si ça s'est stabilisé depuis l'intervention de Stef.
Mon intervention étant passée inaperçue, je réitère que je ne suis pas fan de ce nouveau classement qui selon moi, ne permet pas de récompenser la régularité des coaches. Monter / Descendre contre des adversaires aléatoirement, et passer de la 50e à la 200e place parceque j'ai perdu 2 matches aux tab, ou prolong, je trouve ça pas terrible. Aucun système n'est meilleur qu'un championnat où la déveine d'un gros tirage contre une équipe qui joue une strat que vous n'arrivez pas à contrer (bête noire) est limitée. Je pense que ce système n'est peut être qu'un intermédiaire à dessiner un nouveau projet avec une super-league avec les 20 meilleurs coaches, puis ligue 2, etc....dans le cas contraire, je la trouve inintéressante. On passe du temps à préparer nos matches en chpt, coup, LdC/Challengers, ça suffit, pas la peine de rajouter 2 matches de plus par semaine qui en plus, sont censés être plus importants car ils déterminent ton classement. Voila, je sais que mon coup de g*** ne sert à rien, mais si je décide un jour de quitter (je suis membre depuis 2006, ce sera surement lié à un tel projet. On joue des matches de saisons qui au final, ne servent même pas à nous classer...
Mansfield(Lamouette17)(Conf21) Ultrateam(Ceara17)(Conf13) FC Sardina(Razor36)(Conf26)
Razor, le classement est lissé sur tes dix dernier matchs de pyramide... tu ne perds pas 150 places en 2 matchs tu perd un étage, mais tu peux remonter au prochain tour. A titre d'exemple: AS Vert classé 127è est au 7è étage de la pyramide
Modifié en dernier par jay_dro le mar. nov. 25, 2014 14:53 pm, modifié 1 fois.
Petite question... le classement est maintenant uniquement basé sur la pyramide? Cela ne prend plus en compte les titres officiels (championnat/coupe)?
Si c'est le cas, Defifoot aura réussi a "motiver" des gens pour une nouvelle compete, mais aura surtout créée un désinteret futur pour les "vrais" titres si ceux ci ne rentrent plus du tout dans le classement..