L'aide en ligne sera également modifiée / corrigée pour que toutes les infos nécessaires apparaissent, le but de la mise en ligne sur TZ est surtout de détecter les différents bugs qui peuvent survenir.
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
aow44 a écrit :Plusieurs choses que vous ne prenez pas en compte dans vos analyses :
- les bénéfices des petites équipes vont augmenter en moyenne.
- il n'y a plus de frais d'entretien pour les infrastructures, ils sont remplacés par des couts de réparation. Lorsque vous augmentez d'un niveau l'une de vos infrastructures, son usure redescend à zéro ce qui vous évite de payer des frais de réparation
Critiquer la hausse du prix des infrastructures n'a pas de sens en soi car celle-ci s'inscrit dans une réforme globale où chaque élément contribue à l'équiibre de l'ensemble.
footeux a écrit :Et puis, il vaut mieux pour un petit club qu'un joueur de NPA 95 ne soit pas accessible à un petit club...
greg 21 a écrit :juste une question stef
quelqu un de temporairement inactif c est une personne en vacance , si j ai bien compris?
Je trouve dommage si c est le cas, de ne pas avoir le partage des ventes !!!
Empton a écrit :En fait, tu apportes de l'eau à mon moulin, si je puis le permettre: la réforme s'attaque à ce que gagnent les clubs, et il faudrait d'abord s'attaquer à ce qu'ils ont!
greg 21 a écrit :greg 21 a écrit :juste une question stef
quelqu un de temporairement inactif c est une personne en vacance , si j ai bien compris?
Je trouve dommage si c est le cas, de ne pas avoir le partage des ventes !!!
up
car personne ne me répond merci d avance
William Wallace a écrit :- je trouve juste bizarre qu'un club en draft touche des droits tv ?? c'est une des zones d'ombres pour moi. (sauf si on considère que la draft est d'un niveau équivalent à semi pro dans la réalité)
William Wallace a écrit :- je pense aussi que de retirer les frais d'infrastructure, c'est pas mal.... mais les taux d'usures ne sont ils pas trop rapides ??? (6% chaque lundi) en gros elles ne dureraient qu'une seule saison, sachant qu'en vrai l'usure n'est pas aussi rapide, ne pensez vous pas à diminuer ce taux ??? Ou alors, pourquoi ne pas garder l'entretien et les frais d'usure, mais les diminuer, pour conserver encore plus de réalisme ?
William Wallace a écrit :- et pourquoi ne pas remplacer les"dividendes" que certains clubs offrent aux actionnaires par quelques choses de plus attrayant dans la prochaine version ?
William Wallace a écrit :- aussi : est ce que le centre de formation, restera gratuit sur la prochaine version ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité