Réforme économique : espace de discussions
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Réforme économique : espace de discussions
Nickel, merci.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Voilà en enlevant les 20% de réduction, attention les valeurs actuelles (premières colonnes du fichier ont la réduction) :
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Merci.
ça m'a l'air beaucoup mieux équilibré.
En élite, on obtient des valeurs qui me semblent cohérentes.
Seul bémol, pour une même masse salariale les droits TV diminuent en augmentant de niveau de ligue.
Il faudrait donc appliquer un ratio entre part fixe et part variable différent selon le niveau de ligue.
Le 0.9 / 0.1 me parait ok pour l'élite, en amateur il faudrait complètement inverser la tendance je pense (part fixe plus élevée que la variable).
J'essaie de me pencher là dessus au plus vite.
ça m'a l'air beaucoup mieux équilibré.
En élite, on obtient des valeurs qui me semblent cohérentes.
Seul bémol, pour une même masse salariale les droits TV diminuent en augmentant de niveau de ligue.
Il faudrait donc appliquer un ratio entre part fixe et part variable différent selon le niveau de ligue.
Le 0.9 / 0.1 me parait ok pour l'élite, en amateur il faudrait complètement inverser la tendance je pense (part fixe plus élevée que la variable).
J'essaie de me pencher là dessus au plus vite.
Stef, j'ai une proposition de ratios part fixe / part variable par niveau de ligue qui me parait équilibrée.
Elite:
part fixe 0.1 / part variable 0.9
Pro:
part fixe 0.25 / part variable 0.75
Semi-pro:
part fixe 0.5 / part variable 0.5
Amateur:
part fixe 0.75 / part variable 0.25
Je crois qu'ainsi on évite les droits TV supérieurs en ligue inférieure pour une même masse salariale.
Est-ce que tu peux essayer ça? Et greg ou autres, si vous passez dans le coin, votre avis est bienvenu une fois le nouveau tableau publié...
L'idée étant de l'éplucher pour vérifier la cohérence entre niveau de ligue, masse salariale de l'équipe, et droits TV.
Sachant que le ratio TV / S est plus favorable en descendant de niveau de ligue.
Elite:
Pro:
Semi-pro:
Amateur:
Je crois qu'ainsi on évite les droits TV supérieurs en ligue inférieure pour une même masse salariale.
Est-ce que tu peux essayer ça? Et greg ou autres, si vous passez dans le coin, votre avis est bienvenu une fois le nouveau tableau publié...
L'idée étant de l'éplucher pour vérifier la cohérence entre niveau de ligue, masse salariale de l'équipe, et droits TV.
Sachant que le ratio TV / S est plus favorable en descendant de niveau de ligue.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Salut, Flokk, j avais déjà épluché les xls pour voir le nombre d inscrits et les balances aussi.flokk a écrit :Stef, j'ai une proposition de ratios part fixe / part variable par niveau de ligue qui me parait équilibrée.
Elite:
Pro:
Semi-pro:
Amateur:
Je suis en plein dedans là

J attends le prochain ficher xls.

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Voilà le fichier en fixant la part fixe par ligue
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Merci Stef, je commence à analyserstef a écrit :Voilà le fichier en fixant la part fixe par ligue
Je vois que tout avance bien c est cool 
Petite question tout de même à savoir ce qui sera envisagé en compensation du négatif créé pour de nombreux managers ( -600m euros et -250m euros pour mes deux équipes actuellement ) ?
Pour ma part que ce soit pour mon équipe 1 ou 2 l'idéal serait au minimum qu'on soit remis entre 0 et 10m euros histoire d'être en positif quoi ^^
Merci de vos retours

Petite question tout de même à savoir ce qui sera envisagé en compensation du négatif créé pour de nombreux managers ( -600m euros et -250m euros pour mes deux équipes actuellement ) ?
Pour ma part que ce soit pour mon équipe 1 ou 2 l'idéal serait au minimum qu'on soit remis entre 0 et 10m euros histoire d'être en positif quoi ^^
Merci de vos retours

- greg 21
- Entraîneur confirmé
La réponse est dans la page précédente lorsque tu avais demandé la compensationSy' a écrit :Je vois que tout avance bien c est cool
Merci de vos retours

Pour l instant , on veut l équilibre de l éco, avant de faire des compensations.flokk a écrit : La seule indemnisation possible pourrait être sur CF, mais il faudrait la calculer pour chaque équipe avec les changements effectués...
Je dirais qu'un remboursement sur la base d'un niveau 3 (moyen) pour tous serait la seule option
La patience est de mise pour arriver à quelque chose de bien dans tout les sens.
Actuellement, rien ne se passe si on est en négatif.
Donc si on annonce une compensation, malheureusement, rien n'empêchera les managers de dépenser à outrance pour être ensuite remis à flots en fin de saison...
A bon entendeur
Par contre il faudra absolument qu'on rédige une news sur les derniers ajustements je pense.
Donc si on annonce une compensation, malheureusement, rien n'empêchera les managers de dépenser à outrance pour être ensuite remis à flots en fin de saison...
A bon entendeur

Par contre il faudra absolument qu'on rédige une news sur les derniers ajustements je pense.