Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Avatar du membre
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 7964
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 10:16 am
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par aow44 »

bestof a écrit :bonsoir,

pourrais t'on me dire si les nouvelles caractéristiques du moteur sont d'application :

en championnat ou coupe officielle
sur le live
en match amical ou compétitions non officielles ?

vu les énormes différences de rendement d'une strat identique d'une compétition a l'autre, je me demande a quoi je dois me fier,
merci a tous et bon réveillon
Les nouveaux paramètres sont appliqués pour tous les matchs. Si tu as constaté une différence, c'est sans doute parce que la prise en compte des tirs à moins de 30% a été appliquée par erreur jusqu'à samedi avant d'etre supprimée.

Pour l'essentiel, le moteur fonctionne de la meme manière donc les strat qui marchaient devraient continuer d'etre efficaces, attention tout de meme aux strats extrèmes car les règles sur les bonus tactiques ont changé. ;-)
Avatar du membre
seryt
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 3031
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 17:44 pm
Contact :

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par seryt »

C'est quand même dommage d'avoir vidé cette MAJ de sa substance..... 'fin bref...... c'était vraiment impossible à implanter ou c'est juste que stef a pas voulu ?
Avatar du membre
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 2390
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 15:53 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par jay_dro »

seryt a écrit :C'est quand même dommage d'avoir vidé cette MAJ de sa substance..... 'fin bref...... c'était vraiment impossible à implanter ou c'est juste que stef a pas voulu ?
ça vient plus du fait que les tests qui ont été effectués ne donnaient pas satisfaction :roll:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar du membre
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 7964
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 10:16 am
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par aow44 »

seryt a écrit :C'est quand même dommage d'avoir vidé cette MAJ de sa substance..... 'fin bref...... c'était vraiment impossible à implanter ou c'est juste que stef a pas voulu ?
La prise en compte des tirs à moins de 30% augmente la part aléatoire du résultat ce qui n'est pas souhaitable. Nous réfléchissons à un système correctif pour réduire les probabilités de score illogiques (ce qui n’empêchera pas des surprises de temps à autre).
Avatar du membre
seryt
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 3031
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 17:44 pm
Contact :

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par seryt »

aow44 a écrit :
seryt a écrit :C'est quand même dommage d'avoir vidé cette MAJ de sa substance..... 'fin bref...... c'était vraiment impossible à implanter ou c'est juste que stef a pas voulu ?
La prise en compte des tirs à moins de 30% augmente la part aléatoire du résultat ce qui n'est pas souhaitable. Nous réfléchissons à un système correctif pour réduire les probabilités de score illogiques (ce qui n’empêchera pas des surprises de temps à autre).
Bah se procurer les tirs ce n'est pas de l'aléatoire, c'est de la tactique..... ça renforçait l'importance d'avoir un grand nombre d'occasions, et pas seulement en avoir 2-3 à de hautes probabilités de rentrer.... et pour moi pour avoir plus de tirs faut bosser sa tactique et âs avoir de la chance ou non.... mais vous faites comme vous voulez, en tout cas je trouve ça dommage ! mais bon vous avez vos raisons et ça se comprend aussi
Avatar du membre
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 7964
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 10:16 am
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par aow44 »

Je te confirme que les tirs à moins de 30% seront bien pris en compte dans le futur mais couplé avec un système correctif pour limiter les probabilités de scores illogiques. ;-)
Avatar du membre
simonpat
Forumiste
Forumiste
Messages : 2012
Enregistré le : mer. mai 09, 2012 20:32 pm
Contact :

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par simonpat »

aow44 a écrit :
seryt a écrit :C'est quand même dommage d'avoir vidé cette MAJ de sa substance..... 'fin bref...... c'était vraiment impossible à implanter ou c'est juste que stef a pas voulu ?
La prise en compte des tirs à moins de 30% augmente la part aléatoire du résultat ce qui n'est pas souhaitable. Nous réfléchissons à un système correctif pour réduire les probabilités de score illogiques (ce qui n’empêchera pas des surprises de temps à autre).
Si vous avez besoin d'aide, vous savez ou me trouvez :)
Avatar du membre
stand by me
Forumiste
Forumiste
Messages : 2039
Enregistré le : lun. mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation : très précise, merci google
Contact :

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par stand by me »

aow44 a écrit :
seryt a écrit :C'est quand même dommage d'avoir vidé cette MAJ de sa substance..... 'fin bref...... c'était vraiment impossible à implanter ou c'est juste que stef a pas voulu ?
La prise en compte des tirs à moins de 30% augmente la part aléatoire du résultat ce qui n'est pas souhaitable. Nous réfléchissons à un système correctif pour réduire les probabilités de score illogiques (ce qui n’empêchera pas des surprises de temps à autre).
En réalité, vous voulez qu'il se passe quoi dans cette fameuse zone 0-30% ? Des miracles ? Suffit de mettre 1 chance sur 10 de 20% à 30%, 1 sur 20 de 10% à 20% et 1 sur 50 de 0 à 10%... ou un peu plus compliqué en divisant la zone de proba 0-30% par une fonction à déterminer... dans les deux cas ça reste, par essence, complètement absurde.
Avatar du membre
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 2390
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 15:53 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par jay_dro »

Le problème, c'est que les tests ont donné plus de score illogiques qu'avec les paramètres actuels.
Tu accepterais de perdre des matchs 1-0 avec un but marqué sur une occas à 10% alors que tu as eu 2-3 occas hyper dangereuses? :roll:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar du membre
seryt
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 3031
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 17:44 pm
Contact :

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par seryt »

jay_dro a écrit :Le problème, c'est que les tests ont donné plus de score illogiques qu'avec les paramètres actuels.
Tu accepterais de perdre des matchs 1-0 avec un but marqué sur une occas à 10% alors que tu as eu 2-3 occas hyper dangereuses? :roll:
bah non. pas sur le coup. mais c aussi ça le foot evidemment sur le moment ça m'énerverait, mais pas plus que mtn avec des buts à 30% au lieu de 10%. puis après je le prends avec philosophie, si je veux pas voir de hold-up je vais pas sur un jeu de foot... moi je pense carrément qu'il faudrait supprimer cette barre des 30% et virer les pourcentages dans les temps forts et dans la visu, mais laisser les phrases. ça éviterait que les managers qui vont sur un jeu de foot et ne supportent pas les hold up ralent constamment
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité