Je me trompe ou j'ai plus de 80% du total dans ma cagnotte des transferts???
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
footeux a écrit :Non, car tu ne peux avoir au maximum que 80% de ta cagnotte totale dans la cagnotte des transferts !
adndanosaur a écrit :Il n'est pas possible de transférer davantage que 80% de sa trésorerie vers la cagnotte des transferts.
Ça n'interdit pas de posséder l'intégralité de sa caisse uniquement dans la cagnotte des transferts.
C'est souvent temporaire mais plus fréquent qu'on le croit car, une fois les infrastructures développées, les frais de rénovation n'aspirent pas l'intégralité des recettes et les transferts sont la seule dépense possiblement utile à l'équipe.
Un exemple:
Je transfère le maximum possible dans la cagnotte des transferts puis je rénove la totalité des infrastructures.
Il m'est arrivé ainsi de n'avoir plus qu'une poignée de kt, pas même 1 petit M€ en trésorerie...
simonpat a écrit :Merci adndanosaur...
footeux a écrit :La réponse est là, tu le fais exprès ou quoi ?
Ne cherches pas à me discréditer, tu as tort, point !adndanosaur a écrit :Il n'est pas possible de transférer davantage que 80% de sa trésorerie vers la cagnotte des transferts.
Ça n'interdit pas de posséder l'intégralité de sa caisse uniquement dans la cagnotte des transferts.
C'est souvent temporaire mais plus fréquent qu'on le croit car, une fois les infrastructures développées, les frais de rénovation n'aspirent pas l'intégralité des recettes et les transferts sont la seule dépense possiblement utile à l'équipe.
Un exemple:
Je transfère le maximum possible dans la cagnotte des transferts puis je rénove la totalité des infrastructures.
Il m'est arrivé ainsi de n'avoir plus qu'une poignée de kt, pas même 1 petit M€ en trésorerie...
simonpat a écrit :Merci adndanosaur...
Nous t'autorisons à verser de la trésorerie vers la cagnotte des transferts dans la limite de 80% de ton argent total.
Somme minimale dans la trésorerie : 160 381 k€
Somme que tu peux encore transférer vers ta cagnotte des transferts : 0 k€
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité