Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par aow44 »

Ludacris a écrit :Je savais pas trop où poster ça, mais depuis 2 jours, je ne touche plus de droits TV, je sais pas trop si c'est normal où pas du tout.

J'ai déjà relancé stef sur ce problème, je pense que ça devrait être réglé pour la saison prochaine.
L0lo5888
Forumiste
Forumiste

Message par L0lo5888 »

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Ludacris. Depuis le milieu de la semaine dernière je ne touche plus non plus les droits TV et ma trésorerie diminue chaque jour du coup...
Y'aura t il un remboursement ultérieur?
Image

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pour les droits TV les montants donnés depuis la début de la saison correspondent bien à ce que vous deviez toucher sur toute la saison. Le soucis c'est que la répartition est mal faite, vous devriez avoir moins par jour mais sur la durée totale de la saison.
Ce sera corrigé pour la prochaine saison.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Il n'y aura sûrement pas de remboursement car c'est un problème d'échelonnement des recettes : la somme reçue en droit tv est fixée dès le début de saison, dans ce cas-ci elle a été distribuée en 56 jours au lieu de 60 jours (par exemple), mais vous avez bien reçu toute la somme d'argent

Enfin je pense que c'est cela car c'était à cause de cela la dernière fois que c'était arrivé (sur TZ ou sur defifoot, je ne sais plus)

EDIT : Stef a été plus rapide que moi :mrgreen:
L0lo5888
Forumiste
Forumiste

Message par L0lo5888 »

Ok très bien ;).
Merci pour ces deux réponses rapides!
Image

Image
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

Les transferts :
Pour dynamiser, rendre les transferts plus accessibles et faire baisser les prix des joueurs, Defifoot injectera une centaine de joueurs libres par jour.
Ces joueurs seront disponibles aux enchères pour toutes les confédérations.

Je me permets de prévenir que l'injection de joueurs Defifoot sans avoir mis à plat les trésoreries au préalable est une grosse erreur à mon avis.

En faisant baisser les prix des joueurs artificiellement ( déflation ),on fait automatiquement monter la valeur de notre monnaie !
Ceux qui ont une grosse trésorerie vont voir leur pouvoir d'achat multiplié d'autant !

C'est le gros danger de la déflation, l'effet spirale : quand les prix baissent, ceux qui ont des sous n'achètent pas car ils préfèrent attendre que les prix baissent encore etc, etc...

Si on ne veut pas remettre à plat les trésoreries avant de "déflationniser" ( je ne parle pas de spolier les trésoreries mais de les faire baisser par achats obligatoires de joueurs Defifoot ), il faudrait au moins accompagner la déflation par une sorte d'impôt qui ferait baisser les montants de trésorerie au même rythme que le prix des joueurs.

@Aow, concernant les bénéfices des clubs, après avoir retourné le problème de l'enrichissement par la formation dans tous les sens, j'en reviens à mon idée initiale :
Rendre le centre de formation indépendant économiquement et faire acheter les jeunes par le(s) club(s). C'est la solution la plus simple, la plus juste et ça ouvre beaucoup de perspectives pour récompenser le talent des managers formateurs.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Les transferts :
Pour dynamiser, rendre les transferts plus accessibles et faire baisser les prix des joueurs, Defifoot injectera une centaine de joueurs libres par jour.

Vous êtes surs de ça?

Quand je regarde le niveau des joueurs injectés, que vois-je? Des joueurs 27,28, 29 ans avec un NPA de 92,93,94, avec en moyenne un prix de départ à 8 000 Mt.

Les prix de ces joueurs vont flamber comme ce qui se fait maintenant.

En plus avec la nouvelle réforme bancaire, ça va empirer.

Les Tunes (ou les Euros) données par la banque sont désormais entre 3 et 20 fois plus importantes qu'auparavant !

Il n'y a désormais plus de frais bancaire pour transférer votre argent entre votre trésorerie et la cagnotte des transferts.
La seule règle est qu'il doit rester au moins 20% de votre argent total dans la trésorerie.
Cette modification permettra plus de souplesse sur les transferts.

Par exemple, j'ai une équipe moyenne, je licencie mes joueurs, je gonfle ma cagnotte, et j'achète tous les joueurs que je veux. Mais comme je serai pas le seul a avoir cette idée là, je vais miser en conséquence pour avoir mes joueurs. En 1 semaine ou 2 j'aurai l'équipe de mes rêves que j'aurai jamais eu si je passais par la formation.

Et j'en suis sur de ça. On va voir un petit groupe des mêmes managers qui vont enchérir sans compter pour avoir le max de joueurs à gros NPA.

Au lieu d'injecter des joueurs à gros NPA pourquoi ne pas nous donner les moyens pour créer ces joueurs à gros NPA.

Il faut donner plus de moyens à la formation. Augmenter le nombre de formateurs par exemple, injecter des jeunes à fort potentiel...

A mes débuts j'ai abusé de la banque sans réfléchir. Je gonflais ma trésorerie, j'achètais des joueurs pour les vendre quelques jours après. Un vrai débile quoi! Si je n'avais pas pris conscience de l'importance de la formation, j'aurai continué à chercher la facilité. Maintenant mes fonds proviennent de la vente de mes anciens jeunes.
davkar
Forumiste
Forumiste

Message par davkar »

lorsqu'on achète un joueur en deal ou aux enchères , la tune part de la trésorerie du manager acheteur dans celle du manager vendeur , alors qu un achat de joueur libre ne permet pas de réaliser un transfert de tune entre managers. cette nouvelle mesure permet surtout de diminuer le nombre de tune en circulation et baisser par conséquence la valeur d un joueur.
la banque peut te vendre pour 12 euros un maximum de 2205 MT , un bon joueur de 28 ans a NPA 93 vaut en ce moment environ 12000 MT ( estimation ) soit 65 euros le joueur , je ne pense pas qu il y a beaucoup de manager qui soit pret a mettre un telle somme pour s acheter un joueur , et pourtant de nombreux joueurs sont encore vendus a ces prix là , c est donc qu il y a trop de tunes en circulation ce qui provoque une flamber de la valeur d un joueur
meme si sur un plan sportif je ne suis pas du tout convaincu , car le manager qui a mis plusieurs mois pour former les joueurs de son équipe est a mon sens très désavantager , mais sur un plan économique je pense que c est une bonne idée
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

mickazev a écrit :Quand je regarde le niveau des joueurs injectés, que vois-je? Des joueurs 27,28, 29 ans avec un NPA de 92,93,94, avec en moyenne un prix de départ à 8 000 Mt.

Des joueurs de 28 ans NPA 94 ???? Houla, ce n'est pas du tout ce qui était prévu, il faut que je reboucle avec stef.....
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Sur que c'est des sacrés bons joueurs... Je ne vais jamais sur les transferts mais là, je me demande si je ne vais pas en prendre quelques uns...
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »