V7? SONDAGE 5 : Système de promotion / relégation (Elite & Novice)
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- koplensois
- Forumiste
Re: V7? SONDAGE 5 : Système de promotion / relégation (Elite & Novice)
Je vote choix 1 avec barrages
Allez lensois!!!!!
- JJ7.Jeonaldo
- Forumiste
Clairement le choix 1 avec les barrages ! 4 relégués c'est beaucoup trop ! 

Tout d'abord, j'aime bien qu'il y ait un débat avant le vote plutôt qu'après. Question de principe, question de logique aussi. Je ne vais pas me précipiter...
D'autant que je vous avoue ne pas comprendre... Le choix 2 sans les barrages, je comprend, les quatre derniers aux classement descendent de l'élite, les deux premiers de novice montent. Mais dans le choix 1, je ne comprend pas quelles équipes jouent les barrages. les deux derniers descendent, ok. Il y a barrage pour déterminer quelle est la troisième équipe à descendre, ok. Mais qui joue ce match de barrage ? Les classés 7 et 8 ? Les classés 5, 6, 7 et 8 ? Tout le monde ?
Excusez mon idiotie, mais je n'arrive pas à voir ça. Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer !
D'autant que je vous avoue ne pas comprendre... Le choix 2 sans les barrages, je comprend, les quatre derniers aux classement descendent de l'élite, les deux premiers de novice montent. Mais dans le choix 1, je ne comprend pas quelles équipes jouent les barrages. les deux derniers descendent, ok. Il y a barrage pour déterminer quelle est la troisième équipe à descendre, ok. Mais qui joue ce match de barrage ? Les classés 7 et 8 ? Les classés 5, 6, 7 et 8 ? Tout le monde ?
Excusez mon idiotie, mais je n'arrive pas à voir ça. Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer !
Les 7e et 8e de niveau élite joueront les barrages contre les 2e de niveau pro (il y a 2 ligues pro pour une ligue élite).
Idem entre les Amateurs et novices.
Idem entre les Amateurs et novices.
Ok, merci, c'est plus clair !
- johntojohn
- Forumiste
- stand by me
- Forumiste
Avec barrages favorise le maintien des clubs de l'élite.
Sans barrages, presque la moitié des clubs de l'élite va s'amuser à faire l'ascenseur une saison sur deux...
Pas convaincu par ce genre de structure, vote blanc.
Sans barrages, presque la moitié des clubs de l'élite va s'amuser à faire l'ascenseur une saison sur deux...
Pas convaincu par ce genre de structure, vote blanc.
- myrant
- Forumiste
Sans barrages : les 2 premiers ont gagné le droit de jouer en élite rien de plus logique, les 7 et 8e de la poule relégués malgré leurs bonnes position dans une poule, rien de plus illogique
Avec barrages : les 7 et 8e d'une poule de 10 se retrouvent à jouer des barrages pour se maintenir..., les 2 premiers de la poule se retrouvent face à une nouvelle épreuve malgré leurs résultats en championnat, ...
Vote blanc, (qui comme à la présidentielle), n'est pas pris en compte
Avec barrages : les 7 et 8e d'une poule de 10 se retrouvent à jouer des barrages pour se maintenir..., les 2 premiers de la poule se retrouvent face à une nouvelle épreuve malgré leurs résultats en championnat, ...
Vote blanc, (qui comme à la présidentielle), n'est pas pris en compte
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes
Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes
Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Choix 2
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26