Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - [Saison VI]

Simple pronostiqueur du dimanche ou fervent prévisionniste digne d'un poulpe, ce forum est fait pour vous. Venez pronostiquer à chaque journée des différents grands championnats européens

Modérateur : Boligol

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - [Saison VI]

Message par greg 21 »

jakomano a écrit :
greg 21 a écrit :Pas de reprise de la L1 :arrow: Par contre je suis partant pour une nouvelle saison.

@Boli :arrow: Reste plus qu' à faire le classement

@Gregpro :arrow: MPG est une arnaque, ça a continué de jouer sur simulateur FIFA ou je ne sais quoi, donc c est vraiment nul car on a pas été averti :arrow: C est tronqué
Faux, je recevais les notifs pour les simulations ;-)
Faux, sur le Web, tu ne reçois rien ( j'ai pas consulté ma boîte poubelle pour les pubs,...) et j'ai pas l'application ;-)
Surtout qu il aurait dû arrêter comme en L1 :arrow: donc c est tronqué, je viens de voir certains résultats loufoques mdr :vert: :hi:
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - [Saison VI]

Message par jakomano »

greg 21 a écrit :
jakomano a écrit :
greg 21 a écrit :Pas de reprise de la L1 :arrow: Par contre je suis partant pour une nouvelle saison.

@Boli :arrow: Reste plus qu' à faire le classement

@Gregpro :arrow: MPG est une arnaque, ça a continué de jouer sur simulateur FIFA ou je ne sais quoi, donc c est vraiment nul car on a pas été averti :arrow: C est tronqué
Faux, je recevais les notifs pour les simulations ;-)
Faux, sur le Web, tu ne reçois rien ( j'ai pas consulté ma boîte poubelle pour les pubs,...) et j'ai pas l'application ;-)
Surtout qu il aurait dû arrêter comme en L1 :arrow: donc c est tronqué, je viens de voir certains résultats loufoques mdr :vert: :hi:
Prends l'appli parisien andouille :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Verrouillé

Retourner vers « Pronostics des Championnats Européens »