Akenator a écrit :Bonjour je vien de voir que le compte esb est toujour attache à mes compte ( akenator,akenator1,akenator3) je voudrais que on le bouge car ces plus le mien depuis un moment par contre j'ai repris le compte gavin2
Best FS's Quotes
Modérateur : VySe
Re: Best FS's Quotes
Quand j'vois les reponses d'akenator, j'me demande encore comment on peut me dire qu'on comprends pas ce que je dis ..
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
-
- L'Elite des membres
Roro a écrit :Quand j'vois les reponses d'akenator, j'me demande encore comment on peut me dire qu'on comprends pas ce que je dis ..Akenator a écrit :Bonjour je vien de voir que le compte esb est toujour attache à mes compte ( akenator,akenator1,akenator3) je voudrais que on le bouge car ces plus le mien depuis un moment par contre j'ai repris le compte gavin2
Moi je t'ai jamais compris meme en y mettant du coeur

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- stand by me
- Forumiste
Salvo a écrit : Il est évidemment possible d’élaborer plusieurs possiblités sur une même tactique, mais appliqué en même temps le risque est qu’elle ne soit pas optimale puisque préparée à jouer sur plusieurs manières.

- jakomano
- Administrateur
stand by me a écrit :Salvo a écrit : Il est évidemment possible d’élaborer plusieurs possiblités sur une même tactique, mais appliqué en même temps le risque est qu’elle ne soit pas optimale puisque préparée à jouer sur plusieurs manières.
JCVD

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- pierre97
- Entraîneur confirmé

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- jakomano
- Administrateur
Bien vu Boutchh 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- pierre97
- Entraîneur confirmé
jakomano a écrit :Lord casa a écrit :pierre97 a écrit :Mon histoire Defifoot est assez complexe, j'ai connu le jeu en 2010, mais ce n'est qu'en 2012 que j'ai vraiment commencer à avoir une 'dimension' dans le jeu
Y a-t-il une dimension où je suis bon sur Défifoot ?
La L2

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- jakomano
- Administrateur
Sebastiien a écrit :(7) JS Saoura 2-3 JS Kabylie (1)
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=5#test
J'aurais du me douter de cette strategies, j'aurais du suivre mon instant, quel bête que je suis

- stand by me
- Forumiste
greg 21 a écrit :Akenator a écrit :Salut coach je postule pour reprendre l'équipe je te donne la certidude de la faire monté en élite directement je possède déjà plusieurs équipe (akenator2 akenator7) je joue à défifoot Aussi depuis 2004 (avec un compte quê jai lègue y a un moment car je me lassais de défifoot avant mes nouveauté .
Pour détruire son équipe, non merci akenator, le pire c est qu il voudra revenir un jour sham.
Olllééééé !!!