Il est très drôle du début jusqu'à la fin, de l'absurde et des répliques énormissimes.
Une bonne comédie française comme on en a plus vu depuis un petit moment.

Modérateur : VySe
tryo a écrit ::unanim1: pour Le Prénom. Un excellent film (et excellente pièce de théâtre !) à voir impérativement !
Boutchh a écrit :tryo a écrit ::unanim1: pour Le Prénom. Un excellent film (et excellente pièce de théâtre !) à voir impérativement !
J'ai vu une partie hier, c'est pas mal !!! Je pensais que ce serait un peu à chier avec Bruel mais pas du tout ^^
Kairnon a écrit :Oui Fed', il se trompe de plante et meurt à cause de cela. C'est un film magnifique en effet. Très émouvant, très humain, très "naturel". Un film à voir absolument.
Sinon je ne sais pas si certains connaissent la série TV "Heroes". J'ai vu cela à la Fnac, et je me suis dit que ça pourrait être pas mal. Donc j'ai acheté le coffret avec toute la saison 1. J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Pour le moment ça me plaît bien.
Dans cette série, il y a notamment l'acteur Masi Oka, qui joue le rôle du légiste dans la série américaine "Hawaii 5-0", pour ceux qui connaissent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité