votre dernier film

Cinéma, Littérature, Musique, Radio, Cuisine, Voyages, Sciences...

Modérateur : VySe

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: votre dernier film

Message par Kairnon »

J.Edgar a l'air passionant ! Il faudrait que je me le procure. :) Depuis qu'il est sorti au cinéma je veux le voir mais je n'ai pas eu l'occasion !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Je me suis fait dernièrement Le discour d'un Roi. Un excellent film ! Que de bons acteurs, et on rentre dans le film facilement ! C'est un film exceptionel !
Sinon, je me suis refait Black Swan, avec Nathalie Portman ( :amour2: ) et Cassel, toujours génial comme film. Et puis, des acteurs génial là aussi.
Egalement, j'ia regardé Contagion, avec Jude Law, Marion Cotillard, Matt Damon, et d'autre bien connu. Un bon film de suspense, je le conseille. ;-)
Et pour finir, comment ne pas finir sur du Tarantino, je vous laisse regarder Inglourious Basterds pour les incultes cinématograhique qui n'ont jamais vu le film ! Grandiose ! Juste des musiques de meerde, mais on a l'habitude avec lui comme réalisateur. :lol: Un film encore génial, je me bidonne à chauqe fois que je le vois !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Quelqu'un a t'il vu Projet X ? :hum:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Boutchh a écrit :Quelqu'un a t'il vu Projet X ? :hum:

Nan, mais des gens que je connais y sont allés. C'est... Comment dire... Et bien c'est un film coon quoi. :mrgreen: Mais des bonnes musiques. ;-)

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Je viens tout juste de regarder Good Morning England. C'est un très bon film ! En plus, avec de la musique sur le Rock Anglais des années -60', c'est juste génial. 8-)

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

tryo a écrit :Je viens tout juste de regarder Good Morning England. C'est un très bon film ! En plus, avec de la musique sur le Rock Anglais des années -60', c'est juste génial. 8-)

C'était sur Canal ?
Image
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Vendredi soir, je suis allé voir Avengers.

Une nouvelle fois, une 3D parfaitement inutile.
Malgré tout, était fan des Marvel et des super héros en général, j'ai bien aimé le film. Une dose d'humour et de l'action (on en demanderait presque encore plus !), notre petite Scarlett au rendez-vous...

Bref, un bon film à voir, mais je ne pense qu'il ne faut pas en abuser. Un bon film, et rien de plus.
Image
Image Le tort tue Image
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par marcos »

le dernier film vu : de rouille et d'os; excellent film de Jacques Audiard different d'intouchables mais je me suis laissé prendre je lui mets 16/20

un commentaire sur mes dernières séances :

j'ai vu men in black 3 bon film bien tourné mais sans surprise si vous avez aimé les premiers vous aimerez celui là : 14/20

margin call à voir un jour ou vous êtes concentré on se prend dedans mais faut pas decroché sinon tu es perdu 13/20

je te promets film sans pretention mais réaliste émouvant on se laisse prendre 13/20

moonrise kingdom on rentre dans cet univers décalé ou pas certains vous diront génial pour moi cela ce résume à ennui 5/20

le prénom : contrairement aux ch'tis et intouchables j'y suis aller sans attendre rien de spécial en retour et finalement la claque j'ai rigolé du début a la fin voilà un film que je recommande 18/20

dark shadow pas le meilleur Burton mais l'on reste dans son univers recommandé pour ceux qui aime Tim Burton 13/20

sans issue porte bien son nom film raté baclé malgré une bonne idée de départ et un bon casting 9/20

avengers spectaculaire on va le voir pour ça on est pas déçu 14/20

lock out même commentaire qu'avengers 13/20

battleship pareil que pour les 2 du dessus mais avec un casting amelioré j'ai vraiment bien aimé 15/20

blanche neige très moyen malgré la sublissime Julia Roberts 11/20

nouveau départ avec Matt Damon et Scarlet Johansson c'est un bon casting pour un film ou on se laisse prendre sans plus 13/20

radiostars plaisant sans plus 11/20

mince alors divertissant un bon moment de passer 13/20

la colère des titans raté dommage 8/20

two days in New York reussi de bons dialogues qui font mouches 15/20

infideles inégal suivant les sketchs 11/20

le fils de l'autre reussi un peu cliché mais on se laisse prendre 14/20

a la poursuite du marsupilami je m'attendais a mieux pour un film de Chabat une deception ou je ne retiendrai que la performance de Lambert Wilson en Celine Dion hillarant 12/20

hunger games bien tourné une suite s'impose 14/20

l'oncle Charles j'aurai pu ne pas le voir cela n'aurai pas changé ma vie un telefilm bien fait 12/20

target sans surprise mais plaisant et comme il y a Reese dedans 13/20

projet x j'ai pas aimé loin de very bad tripo mais c'est juste mon avis d'autres ont beaucoup aimé pour moi c'est trop 10/20

john carter du film à grand spectacle bien fait sans surprise 13/20

dos au mur bonne surprise film sans pretention mais reussie 15/20

cheval de guerre émouvant bien tourné un peu long 14/20

securité rapprochée bien fait sans surprises on s'attends un peu trop au bouquet final dommage 12/20

sherlock holmes 2 spectaculaire les ralentis sont bleuffant du grand spectacle pas de surprises mais on ne va pas le voir pour ça 14/20

recherche bad boys bien tourné gentillé 12/20

millenium je prefere l'original mais pour une fois Craig est pas trop mal 14/20

j'ai peut-être oublié un film ou 2 vu cette année mais le principal est là
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Lord casa a écrit :
tryo a écrit :Je viens tout juste de regarder Good Morning England. C'est un très bon film ! En plus, avec de la musique sur le Rock Anglais des années -60', c'est juste génial. 8-)

C'était sur Canal ?
Image

C'était sur France 2 gros niais. :P

Et, j'ai aussi vu Men In Black 3, je dois vous avouer (ne me jetez pas les tomates) que je n'ia jaamis vu les deux premiers. Mais je l'ai trouvé sympatoche quoi, Will Smitch joue bien, bref, une bonne sortie ciné. :)

Aussi, j'ai vu Le Prénom, n'étant aps un fan du Patrick (loin de là !), j'y suis allé à reculons. Mais, comme j'avais entendu que c'était d'une pièce de théâtre et que l'histoire avait l'air sympa, j'y suis allé, et je ne le regrette pas ! C'est unt rès bon film, je pense que c'est un des films du moment qu'il ne faut pas louper. Je me suis taper de bonnes barres tout el long du film, et on ressent cette ambiance théâtrale qui est assez beau... :)

Bref, j'ai aps fait une tonne de sortie cinoch' ces derniers temps, mais bon, c'était sympa. :)

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

J'ai vu Prometheus, un bon vieux film bourrin avec une 3D inutile mais des films comme ça c'est toujours bon à voir :rofl:
Sinon j'avais bien aimé Good Morning England ;-) (je l'ai raté hier :cry: , je l'aurai bien revu)
Répondre

Retourner vers « Culture »