Modérateur : VySe
Kairnon a écrit :Mon dernier film vu au cinéma c'est Sherlock Holmes 2. Très bon film, bien ficellé avec de très beaux effets spéciaux ! C'est un Sherlock Holmes revisité par rapport à l'original. Pas mal d'actions et pas mal d'humour !
Si je devais lui mettre une note : 16/20.
Boutchh a écrit :Kairnon a écrit :Mon dernier film vu au cinéma c'est Sherlock Holmes 2. Très bon film, bien ficellé avec de très beaux effets spéciaux ! C'est un Sherlock Holmes revisité par rapport à l'original. Pas mal d'actions et pas mal d'humour !
Je suis aussi allé le voir. La fin m'a vraiment déçu tellement cela parait impossible ...
Kairnon a écrit :Boutchh a écrit :Kairnon a écrit :Mon dernier film vu au cinéma c'est Sherlock Holmes 2. Très bon film, bien ficellé avec de très beaux effets spéciaux ! C'est un Sherlock Holmes revisité par rapport à l'original. Pas mal d'actions et pas mal d'humour !
Je suis aussi allé le voir. La fin m'a vraiment déçu tellement cela parait impossible ...
Boutchh, c'est américain il me semble. Et les Américains font tout en grand, même si c'est iréalisable dans la réalité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité