Les Test du Do (mais avec les mains !)
Modérateur : VySe
Re: Les Test du Do (mais avec les mains !)
Oui, je les déjà jouer(ça fait au moins 10ans), que le temps passe vite .... 

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Héhé, je me suis enfin décider pour le second test. Il s'agira cette fois ci d'un jeu NES. Un jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps, surtout car le jeu exploite une licence que j'aimais étant petit. C'est un canard ! Il est riche. Il a un neveu du nom de Donald et 3 petit neveu qui font partie des Castor Junior ... Vous l'avez reconnu (si non, c'est que vous êtes des incultes de 1ere), il s'agit de Picsou ! Le nom du jeu est Duck Tales. Comme pour la 1ere fois, laissez moi le temps de le finir.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
Je me souviens de ce niveau de neige, qui m'a souvent fait galérer 

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Prochain test a venir : Sonic The Hedgehog sur ... Master sytem (héhé, vous vous attendiez a la version mégadrive hein ?
)

- océano
- Forumiste
Aion a écrit :Ayant moi même été testeurs pour jeuxvideo.fr à ses débuts et étant un grand fan du joueur du grenier, du Hooper, de Naito75 et autres testeurs je vais suivre de près ton topic!
Les jeux Hold school ya que ça de vrai de toute manière![]()
Bonne chance DO
J'ai regardé quelques vidéos et je me suis vraiment marrer sur certaines d'entre elle. Il est vraiment excellent ce type xD
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- Rasta rockett
- Forumiste
Domenech s'est reconvertit dans les tests de jeux vidéo ?

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu ces jeux, les consoles n'étant que des consommables, j'ai bazardé les vieilles versions à chaque fois que je rachetais du neuf! Do, j'ai commencé (en 1983) sur console CBS, avec Donkey-Kong et un jeu de foot, sobrement appelé "Soccer" (un autre au nom beaucoup plus original proposait du tennis, et le jeu s'appelait d'ailleurs "tennis"...
). Donkey-Kong en version d'origine peut être un bon test spécial nostalgie... Pour moi, c'est le jeu qui a révolutionné le vidéo-ludique. Avant, on ne s'embêtait pas avec le figuratif, les sujets représentaient quelque chose, sans le figurer vraiment (le bâton était un joueur de tennis et sa raquette, par exemple). Avant, c'était le casse-briques, quoi! ^^ Oh ouais, Arkanoïd aussi... Pu...., j'en ai des dizaines qui me viennent, tous cultes à mes yeux d'enfant de 36 ans... ^^ Merci Do pour l'odeur de papier-cahier et les relents de haricots verts de la cantine que ta chronique apporte. 

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- océano
- Forumiste
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille