Lefou29 a écrit : Désormais nous sommes tous dans l'atlantique à part Empton qui a choisi la nationalité Péruvienne et dinn qui semble prendre le même chemin. Bonne chance les amis dans votre nouvelle vie.

Modérateur : VySe
Lefou29 a écrit : Désormais nous sommes tous dans l'atlantique à part Empton qui a choisi la nationalité Péruvienne et dinn qui semble prendre le même chemin. Bonne chance les amis dans votre nouvelle vie.
Lefou29 a écrit :Demain c'est le passage de l'équateur et ça se complique...tout va dépendre de l'option choisie, plutôt Ouest ou pas...![]()
J'avoue que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.
Désormais nous sommes tous dans l'atlantique à part Empton qui a choisi la nationalité Péruvienne et dinn qui semble prendre le même chemin. Bonne chance les amis dans votre nouvelle vie.
jakomano a écrit :Empton est encore loin devant moimais si il reste amarré comme ça je vais vite le rattraper
Je suis actuellement 416 056 ème de la course
Lefou29 a écrit :jakomano a écrit :Empton est encore loin devant moimais si il reste amarré comme ça je vais vite le rattraper
Je suis actuellement 416 056 ème de la course
C'est parce que tu as loupé deux portes lol, regarde bien ton parcours...
ISIO a écrit :Nous avons du mal a avancé depuis 48h, mes bras sont épuisées , vivement que ça se finisse avec une vitesse de -10km en 48h ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité