Handball

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

Qui remportera le Mondial 2013 ?

France
18
86%
Croatie
0
Aucun vote
Espagne
2
10%
Danemark
0
Aucun vote
Autre
1
5%

Nombre total de votes : 21

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Handball - Les Experts

Message par pie 710 »

Les handballeuses françaises se qualifient pour les JO, j'espère qu'elles arriveront à décrocher une médaille !
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Le PSG Handball va passer sous pavillon qatari, on parle de 7 millions de budget ce qui équivaut à celui de Montpellier. Abalo et quelques autres pointures sont attendues.
Et dire qu'à 15secondes de la fin de la saison ils étaient rétrogradées en division 2, merci à Ivry qui a arraché le nul malgré 2 buts de retard à 2mn de la fin (dont un peno marqué à 15sc de la fin du match...)
Je supporte Montpellier mais bon ça mettra un peu de concurrence en Frnace car franchement Montpellier est un peu seul au niveau national, ça promet un championnat intéressant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Paris et Montpellier en haut de l'affiche ? Ça sent la déjà vu tout ça !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Lord casa a écrit :Paris et Montpellier en haut de l'affiche ? Ça sent la déjà vu tout ça !

Boulet va. :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

stef a écrit :Le PSG Handball va passer sous pavillon qatari, on parle de 7 millions de budget ce qui équivaut à celui de Montpellier. Abalo et quelques autres pointures sont attendues.
Et dire qu'à 15secondes de la fin de la saison ils étaient rétrogradées en division 2, merci à Ivry qui a arraché le nul malgré 2 buts de retard à 2mn de la fin (dont un peno marqué à 15sc de la fin du match...)
Je supporte Montpellier mais bon ça mettra un peu de concurrence en Frnace car franchement Montpellier est un peu seul au niveau national, ça promet un championnat intéressant

Du moment, qu'ils nous laissent gagner le championnat, ça ira :mrgreen:
Mais ça ferra pas de mal un peu de concurrence car le MHB est un peu seul ces dernières années !
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Allez les Bleus il faut marquer les esprits ce soir après le faux pas Islandais !
Image
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Je n'ai pas trouvé le topic sur les JO donc je poste ici après la défaite des Handballeuses dans un match à leur portée. C'est dommage car elle avait la place. Sinon Victoire des Basketteuses contre les tchèques dans un match que l'on s'est compliqué mais la qualif est au bout avec une demi contre les Russes.

Sinon en Boxe, les deux français Alexis Vastine (-69 kg) et de Nordine Oubaali (-52kg) se sont juste fais volés pour les juges qui méritaient de se qualifier avec des meilleurs touches que leur adversaire.
-> http://www.francetv.fr/sport/boxe-vasti ... nale-15699

En tout cas, ça fait plaisir de regarder les JO avec des disciplines méconnues pour la plupart mais qui rafraichisse et nous change les idées par rapport à d'autres sports plus médiatisé...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Pour les handballeuses à ce niveau là c'est une faute professionelle. Elles avaient le match en mains.

Pour les boxeurs, c'est vraiment du vol. J'ai regardé les 2 matchs et les décisions sont incompréhensibles. Je suis beaucoup plus dégouté pour Vastine car j'avais vu son match à Pékin et là c'est le même scénario. Il doit être maudit.
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

mickazev a écrit :Pour les handballeuses à ce niveau là c'est une faute professionelle. Elles avaient le match en mains.

Pour les boxeurs, c'est vraiment du vol. J'ai regardé les 2 matchs et les décisions sont incompréhensibles. Je suis beaucoup plus dégouté pour Vastine car j'avais vu son match à Pékin et là c'est le même scénario. Il doit être maudit.

D'accord avec toi. Et ça commence à faire beaucoup entre le cyclisme sur piste, l'aviron et deux fois la boxe....

Bref sinon merci aux Experts qui ont su réagir mais que ce fut dur ! Le gardien espagnol était dans un tel état de grâce !
Image
footeux

Message par footeux »

Et les espagnols en basket, on les vire des JO pour avoir fait exprès de perdre contre le Brésil histoire de ne pas jouer les USA avant la finale ?
Répondre

Retourner vers « Autres sports »