Formule 1
Modérateur : Lord casa
-
- L'Elite des membres
Re: La Formule 1
Shumi c'est Shumi.
C'est incroyable ce retour. Pour la légende il doit la gagner.
Dommage que ce soit sur le circuit de Valence. C'est un beau circuit mais niveau course c'est l'ennui profond ....
C'est incroyable ce retour. Pour la légende il doit la gagner.
Dommage que ce soit sur le circuit de Valence. C'est un beau circuit mais niveau course c'est l'ennui profond ....
do marcolino a écrit :Shanaru1 a écrit :Michael Schumacher, je peux pas blairer sa tête
Pourtant avec l'Oreal il en a une belle de tête (et de chevelure surtout).
Bref étant assez jeune j'ai connu que lui comme grand champion ( enfin lui et ... Olivier Panis ... MOUHAHAHAHAHA). Donc je ne dirais que... Vive schumi et refait moi rêver (et envoie Alonso dans le bac a sable aussi)
Tu me fous encore un coup de vieux avec l'époque Senna que j'ai connu vers la fin, fin dont tout le monde se serait bien passé d'ailleurs !
Oh les nostalgiques ^^ Alonso / Schumi, moi je pense qu'il peut y avoir mieux 1er duel Schumi / Hamilton
- Oumar176
- Forumiste
Et la saison prochaine il y a Jacques Villeneuve aussi le retour ^^
=======>Les Amazones ch.12<========
- Simba13
- Forumiste
ça bouge en ce moment sur la planète F1 ! Brawn GP devient Mercedes GP ( écurie que devrait rejoindre Nico Rosberg ), Button signe chez McLaren pour "plusieures années", Glock, un temps préssenti chez Renault signe chez la nouvelle écurie Manor ( qui pourrait devenir Virgin GP ) laissant donc la place a Franck Montagny et Raïkkonen qui voulait revenir chez McLaren renonce a participer a cette saison de F1, les négociations n'ayant pas abouti... Il se tournera peut etre vers l'IRC, sait-on jamais ?
Giorgio Pantano pourrait quant a lui débarquer chez Campos ( nouvelle écurie aussi ) après un petit périple chez Jordan en 2004 tout comme Pedro de la Rosa qui pourrait rejoindre l'écurie.
La 3e nouvelle équipe, ( USF1 ), annoncera ses pilotes rapidement, on parle de Kyle Busch et Alexander Wurz ainsi que Jacques Villeneuve pour le moment...
Beaucoup de noms circulent aussi pour des baquets dans ces nouvelles écuries : Giorgio Pantano, Bruno Senna, Vitaly Petrov, Romain Grosjean, Lucas di Grassi ou encore Sergio Perez.
Giorgio Pantano pourrait quant a lui débarquer chez Campos ( nouvelle écurie aussi ) après un petit périple chez Jordan en 2004 tout comme Pedro de la Rosa qui pourrait rejoindre l'écurie.
La 3e nouvelle équipe, ( USF1 ), annoncera ses pilotes rapidement, on parle de Kyle Busch et Alexander Wurz ainsi que Jacques Villeneuve pour le moment...
Beaucoup de noms circulent aussi pour des baquets dans ces nouvelles écuries : Giorgio Pantano, Bruno Senna, Vitaly Petrov, Romain Grosjean, Lucas di Grassi ou encore Sergio Perez.
- DouDou9455
- Forumiste
Shumi is back chez Maclaren !
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...

-
- L'Elite des membres
Euh non, c'est chez Mercedes-Benz qu'il a signé.
Bien qu'étant pas un grand fan de Schumi, j'ai hâte de voir la line-up 100% allemande de Mercedes en action. Tout comme les débuts d'Alonso chez Ferrari, lui qui en rêve depuis toujours. Le retour de Massa sera également interessant à suivre. Sans oublier les Flèches d'Argent qui seront j'espère très compétitives dès le début de la saison. Mais surtout à ne pas oublier le jeune Vettel qui espéront le devrait jouer les troubles-faits et s'affirmer comme l'un des patrons du circuit.
La saison va être alléchante
La seule chose qui m'inquiète c'est que Renault n'a toujours pas dévoillé son 2e pilote...
Sinon 2 choses à noter pour 2010:
- La présence de 6 pilotes allemand.
- Une pré-retraite de Fisico chez Ferrari (pilote essai)
Bien qu'étant pas un grand fan de Schumi, j'ai hâte de voir la line-up 100% allemande de Mercedes en action. Tout comme les débuts d'Alonso chez Ferrari, lui qui en rêve depuis toujours. Le retour de Massa sera également interessant à suivre. Sans oublier les Flèches d'Argent qui seront j'espère très compétitives dès le début de la saison. Mais surtout à ne pas oublier le jeune Vettel qui espéront le devrait jouer les troubles-faits et s'affirmer comme l'un des patrons du circuit.

La seule chose qui m'inquiète c'est que Renault n'a toujours pas dévoillé son 2e pilote...
Sinon 2 choses à noter pour 2010:
- La présence de 6 pilotes allemand.
- Une pré-retraite de Fisico chez Ferrari (pilote essai)
- DouDou9455
- Forumiste
Judoka a écrit :Euh non, c'est chez Mercedes-Benz qu'il a signé.
Oula fatiguééé hier soir

Moi je resterais toujours fan de Raikonen !
Mais il y a moyen d'y avoir du spectacle cette saison.
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.

DouDou9455 Of Course.

- océano
- Forumiste
Ca devient à la mode de prendre d'arrêté sa carrière sportif et de revenir. Et ce n'est pas toujours très réussit.
Sinon je trouve dommage que l'on n'est pas un grand pilote français. C'est dommage sinon je m'y intéresserais sans doute un peu plus.
Sinon je trouve dommage que l'on n'est pas un grand pilote français. C'est dommage sinon je m'y intéresserais sans doute un peu plus.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille