J'imagine que Noah sait ce qu'il fait mais c'est clair que se passer de Mahut-Herbert est étonnant au vu de la qualité de ce duo. Je m'attendais plutôt à ce que Herbert ne soit pas repris pour laisser une place à Mahut avec soit Gasquet soit Benneteau pour compléter le double. Après, je pense que Gasquet est là pour peut-être jouer un simple si Pouille ou Tsonga n'est pas dans son assiette.
Place à Pouille - Goffin et Tsonga - Darcis pour commencer!
C’est surtout ça je pense oui. Il anticipe un éventuel trouage de Pouille comme en demi
Tsonga n'a pas tremblé, c'est très bien. Le double doit être impérativement gagné, peu importe qui le joue. Sans ça, je pense que le titre reviendra à la Belgique.
Juste une question au passage : est-il vraiment judicieux d'avoir choisi Lille comme lieu de la rencontre? Les Belges sont à domicile ou presque là, non?
Le double belge n'a pas démérité, mais pas suffisant face à un double français moins fringuant qu'attendu, mais très fort quand même
Goffin joue un match parfait face à un très bon Tsonga
2-2, un peu comme pronostiqué par beaucoup, mais vraiment de très beaux match pour cette finale
Dernier match dans 30 minutes entre Pouille et Darcis
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand