Tennis
Modérateur : Lord casa
- celtibus
- L'Elite des membres
Re: Tennis
bon ben Gasquet et Monfils c pas encore ce mois ci qu'ils gagneront
mais chutttt je suis le français typique qui tape sur les français dès que ça va pas

mais chutttt je suis le français typique qui tape sur les français dès que ça va pas

Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Et oui, tu es le français typique qui tape sur les français quand ça va pas. On t'a jamais vu sur ce topic quand Tsonga gagné des Masters 1000, quand Gasquet fait 1/2 à l'US Open 2013, ou encore quand notre équipe de France de Fed Cup fait un exploit monumental aujourd'hui même ! Étonnant nan ?celtibus a écrit :bon ben Gasquet et Monfils c pas encore ce mois ci qu'ils gagneront![]()
Allez, je te laisse continuer à taper sur les français (Pinturault n'a fait que 5ème du super combiné ce soir aux Mondiaux, bouhh le nul, il gagnera jamais rien !)
Édit :
Un de plus qui ne vient poster que quand ça va mal, je note, la liste s'allongeLord casa a écrit :Tiens, est-ce surprenant ?Après les défaites de Gilles Simon et Alizé Cornet ce samedi au 3e tour de l’Open d’Australie, les joueurs français seront absents des 8e de finale en Grand Chelem pour la quatrième fois en vingt ans.

Modifié en dernier par Boutchh le lun. févr. 09, 2015 0:52 am, modifié 1 fois.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
MONUMENTAL

ITALIE 2-3 FRANCE
Menées 0-2 samedi soir suite aux deux premiers simples (défaites successives de Garcia contre Errani puis de Cornet contre Giorgi), l'équipe de France de Fed Cup semblait bien mal embarquée ce dimanche... jamais dans son histoire elle n'avait renversé une rencontre où elle avait été menée 2-0.
C'est tout d'abord Mladenovic qui sema la révolte. Choisie par Mauresmo pour jouer le simple à la place de Cornet, la jeune française a réduit la marque grâce à une belle victoire face à Errani en début d'après midi. Puis c'est Caroline Garcia qui a redonné espoir à tous ses supporters ayant fait le déplacement en battant, en 3 sets, Giorgi. 2-2 et donc un double décisif... où on retrouve à nouveau Mladenovic et Garcia ! Face à elles, de très coriaces adverses, paire numéro 1 mondiale en double : Errani et Vinci. Ces dernières avaient gagné leurs 18 derniers doubles en Fed Cup. Elles ont été balayées par des françaises en feu ! Au terme d'un match stratosphérique (6-1 6-2), les françaises se qualifient pour les demies finales où les attendent la République Tchèque, tenante du titre.

ITALIE 2-3 FRANCE
Menées 0-2 samedi soir suite aux deux premiers simples (défaites successives de Garcia contre Errani puis de Cornet contre Giorgi), l'équipe de France de Fed Cup semblait bien mal embarquée ce dimanche... jamais dans son histoire elle n'avait renversé une rencontre où elle avait été menée 2-0.
C'est tout d'abord Mladenovic qui sema la révolte. Choisie par Mauresmo pour jouer le simple à la place de Cornet, la jeune française a réduit la marque grâce à une belle victoire face à Errani en début d'après midi. Puis c'est Caroline Garcia qui a redonné espoir à tous ses supporters ayant fait le déplacement en battant, en 3 sets, Giorgi. 2-2 et donc un double décisif... où on retrouve à nouveau Mladenovic et Garcia ! Face à elles, de très coriaces adverses, paire numéro 1 mondiale en double : Errani et Vinci. Ces dernières avaient gagné leurs 18 derniers doubles en Fed Cup. Elles ont été balayées par des françaises en feu ! Au terme d'un match stratosphérique (6-1 6-2), les françaises se qualifient pour les demies finales où les attendent la République Tchèque, tenante du titre.
- jakomano
- Administrateur
Cornet se met trop de pression à chaque fois. C'est le seul point négatif de cette superbe qualif
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Boligol
- L'Elite des membres
Tout simplement ENORMES !!!!!!!!
Il faut que Mauresmo comprenne que les joueuses faites pour la Fed Cup sont Garcia et Mladenovic. Cornet ne tient pas la pression. La preuve, toutes les fois où on l'a vu pleurer dans sa serviette après des défaites évitables. Garcia et Mladenovic sont des guerrières et elles l'ont prouvé hier. Moi je dis chapeau en tout cas et je suis certain qu'en jouant comme ça, la République Tchèque va exploser en vol !!!!!
Allez les bleues !!!!!

Il faut que Mauresmo comprenne que les joueuses faites pour la Fed Cup sont Garcia et Mladenovic. Cornet ne tient pas la pression. La preuve, toutes les fois où on l'a vu pleurer dans sa serviette après des défaites évitables. Garcia et Mladenovic sont des guerrières et elles l'ont prouvé hier. Moi je dis chapeau en tout cas et je suis certain qu'en jouant comme ça, la République Tchèque va exploser en vol !!!!!

Allez les bleues !!!!!

Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4
Palmarès vierge pour le moment
SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4
Palmarès vierge pour le moment
SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
- Lord casa
- Modérateur FS
Ce n'est pas les tchèques qui ont gagné 3 Fed Cup récemment ? C'est du lourd là-bas...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- L'Elite des membres
C'est du lourd en effet !
Je pense que le problème de Cornet, c'est qu'il n'y a pas encore de partenaires "confirmées" pour elle. En gros, elle sait que si elle ne ramène pas son point, il y aura nécessairement grosse pression derrière.
Si Garcia arrive à enchaîner les perfs, elle tirera Cornet vers le haut. Et avec un bon espoir pour l'avenir : Océane Dodin
Je pense que le problème de Cornet, c'est qu'il n'y a pas encore de partenaires "confirmées" pour elle. En gros, elle sait que si elle ne ramène pas son point, il y aura nécessairement grosse pression derrière.
Si Garcia arrive à enchaîner les perfs, elle tirera Cornet vers le haut. Et avec un bon espoir pour l'avenir : Océane Dodin

- federer52
- Forumiste
84ème titre atp pour Federer
face à Djokovic à Dubai
face à Djokovic à Dubai
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra