Chapeau 4
- Serbie (Europe)
- Nigéria (Afrique)
- Australie (Asie)
- Japon (Asie)
- Maroc (Afrique)
- Panama (Concacaf)
- Corée du Sud (Asie)
- Arabie Saoudite (Asie)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Boutchh a écrit :En tout cas, je vous l'annonce, cet été je reste devant ma télé et je me coupe du monde.
Si tu mets ta copine enceinte en ce moment, tu auras un congé paternité en Juin/Juillet 2018
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Boutchh a écrit :En tout cas, je vous l'annonce, cet été je reste devant ma télé et je me coupe du monde.
Si tu mets ta copine enceinte en ce moment, tu auras un congé paternité en Juin/Juillet 2018
Je finirai tout juste mes études, je serai tout simplement en vacances, encore mieux, c'est l'assurance que le bébé te fasse pas chier en pleine finale
Je finirai tout juste mes études, je serai tout simplement en vacances, encore mieux, c'est l'assurance que le bébé te fasse pas chier en pleine finale
Pas fait gaffe à l'âge
23/32, encore 9 places (3 Afrique / 4 Europe / 2 barrages intercontinent)
Les Ricains dehors ça m'a bien fait rire par contre
Les têtes de série pour les barrages européens sont la Suisse, Le Danemark, la Croatie et l'Italie qui affronteront l'Irlande du Nord, la République d'Irlande, la Suède et la Grèce (des matchs qui seront, à mon sens, très équitables!).
Le Pérou affrontera la Nouvelle-Zélande pour se qualifier. Je me souviens que la Nouvelle-Zélande n'avait pas fait tache en 2010 avec 3 matchs nuls contre l'Italie, la Slovaquie et le Paraguay: Ce seront 2 belles confrontations.
Très heureux pour l'Islande: le parcours de cette nation lors de l'Euro 2016 n'était donc pas un hasard! Cette qualification est d'autant plus belle que L'Islande a dû faire face à 3 autres nations qui ont participé à l'Euro 2016 (Croatie, Ukraine et Turquie).
N'oublions pas que la Syrie sera sûrement une nation à suivre dans les prochaines années après le beau parcours cette année.
Surprise de taille en zone CONCACAF: Les USA n'iront pas en Russie! La dernière journée a été décisive et a profité au Panama! Le Honduras termine à la 4ème place qui lui permettra peut-être d'obtenir le précieux sésame après un match aller-retour contre l'Australie.