[ESPAGNE] Equipe Nationale & Championnat

Des réactions ou envie de parler des championnats étrangers de foot, alors ce forum est pour vous.

Modérateur : Lord casa

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: FC Barcelone [2011-2012]

Message par Kairnon »

Nico75 a écrit :
Kairnon a écrit :Il se trouve que là, c'est Messi qui les a marqué. Il se trouve aussi que Messi à gagné le ballon d'or 3 fois d'affilé il me semble. Il me semble aussi que Messi marque (quasiment) à tous les matchs, et en général c'est plus d'1 but.
Il se trouve aussi que Messi est mon joueur préféré, car j'aime son jeu, et la façon dont il "troue" les défenses.
Il se trouve aussi que quoi que tu dises, Messi est un monstre.

:shock: :shock: :shock:

Messi ? et les autre joueur du barca c'est des chèvre ???? quel ingratitude...

le barca sans messi serait toujours le meilleur club du monde j'en suis certain !!! mais je doute de l'inverse...

pour moi xavi et iniesta sont les plus important voir meme piqué et puyol ! mais voila, vu qu'il marque pas de but, on les oublie et je trouve ca injuste !

Tu comprends le français ou pas ?

Je parle de Messi et pas du Barça en général. Donc s'il te plaît, quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de poster n'importe quoi, et aussi on ne me dit pas "quelle ingratitude"..

Merci.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

justement tout le travail du barca retombe sur messi qui recoit tout les honneur ! c'est la que je trouve que c'est de l'ingratitude ! ce n’était pas contre toi personnellement, désolé pour la confusion j'aurais du m'expliquer plus clairement.

le fait est que ça m’énerve que xavi et iniesta passent toujours au second plan alors qu'ils mériterais largement le ballon d'or ou n'importe quel autre récompense. dans ton poste on as l'impression qu'il font juste de la figuration.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Nico75 a écrit :justement tout le travail du barca retombe sur messi qui recoit tout les honneur ! c'est la que je trouve que c'est de l'ingratitude ! ce n’était pas contre toi personnellement, désolé pour la confusion j'aurais du m'expliquer plus clairement.

le fait est que ça m’énerve que xavi et iniesta passent toujours au second plan alors qu'ils mériterais largement le ballon d'or ou n'importe quel autre récompense. dans ton poste on as l'impression qu'il font juste de la figuration.

Je ne mets pas les autres joueurs du Barça au second plan ! J'adore le collectif du barça, et c'est mon équipe préférée car elle produit un jeu magnifique !

Mais là, je parlai de Messi et seulement de Messi, car je disais que c'était mon joueur préféré !!
Je pense avoir le droit d'avoir Messi comme joueur de football préféré non ? Bon. Je disais juste cela, que c'était mon joueur préféré, et rien d'autres. Et je ne critiquais pas les autres joueurs du Barça.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Kairnon a écrit :Je ne mets pas les autres joueurs du Barça au second plan ! J'adore le collectif du barça, et c'est mon équipe préférée car elle produit un jeu magnifique !

Même quand elle sera 8e de Segunda division dans 5 ans, après la mise en place du fair play financier ? :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Lord casa a écrit :
Kairnon a écrit :Je ne mets pas les autres joueurs du Barça au second plan ! J'adore le collectif du barça, et c'est mon équipe préférée car elle produit un jeu magnifique !

Même quand elle sera 8e de Segunda division dans 5 ans, après la mise en place du fair play financier ? :mrgreen:

Quand tu supportes une équipe, tu la supportes quelle soit 1ère de 1ère division ou 12ème de 5ème division, non ?

J'ai 3 équipes que je supportes. Monptellier, Evian et Barcelone.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

Mais là, je parlai de Messi et seulement de Messi, car je disais que c'était mon joueur préféré !!
Je pense avoir le droit d'avoir Messi comme joueur de football préféré non ? Bon. Je disais juste cela, que c'était mon joueur préféré, et rien d'autres. Et je ne critiquais pas les autres joueurs du Barça.

bien sur mais sur le coup en lisant ton post j'ai eu l'impression de que vantait les merite de messi au detriment de ceux du barca lui-meme ! désolé
footeux

Message par footeux »

D'ailleurs Messi n'a jamais rien prouvé en équipe nationale, ce n'est pas pour rien ! Tu fais donc très bien de parler de Xavi et Iniesta, voir Fabregas maintenant, qui mériterait bien plus que Messi le Ballon d'Or.

Kairnon a écrit :
footeux a écrit :Je n'ai jamais dit que Messi n'était pas un bon joueur, mais il ne faut arrêter de fantasmer autour de ce joueur...
Les adversaires le regardent jouer parce que c'est Messi, j'ai rarement vu un défenseur tenter de le tacler, c'est dire !
Pour le match contre Leverkusen, c'était limite si les défenseurs s'écartaient pour le laisser passer et aller marquer...
Ma remarque tenait du fait que tu parlais de ce match en particulier surtout.

Si je veux fantasmer sur lui, je fantasme sur lui. :mrgreen:

Les défenseurs, c'est leur problème s'ils le regardent jouer. En tout cas, lui, il passe, il dribble, et il marque ! Et cela à chaque match !!! Puis Messi, c'est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle. Y'a pas à débattre 150 ans..

Ok, mais ça change rien. Il se trouve qu'il en a mis 5. Et voilà, c'est tout.
Messi marque parce qu'il est bon. C'est tout. Et dire qu'il marque parce que les défenseurs le regardent, c'est abusé..et c'est faux.

Quand tu auras regardé le Barcelone - Leverkusen, on en reparlera ;-)
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

On peut en reparler tout de suite alors.

Mais personnellement, je vais m'arrêter là parce que quand j'écris, vous lisez entre les lignes..Je vais m'arrêter là également parce que je suis en mode "j'en ai ras le cul" avec les problèmes sur le FS.

Je dis juste que mon joueur préféré c'est Messi !!! J'ai le droit où j'ai pas le droit ??!!...
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

footeux

Message par footeux »

Bien sûr que tu as le droit mais nous on essaye de te faire comprendre que Messi sans le Barça n'est plus le Messi que tu admires ;-)
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

footeux a écrit :Bien sûr que tu as le droit mais nous on essaye de te faire comprendre que Messi sans le Barça n'est plus le Messi que tu admires ;-)

M'en fou il est au Barça, et je pense qu'il va y rester encore un peu. Donc tout va bien ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Répondre

Retourner vers « Football International »