[BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat
Modérateur : Lord casa
- alexalexo
- Forumiste
Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat
Nainggolan a vraiment été catastrophique. Sa montée au jeu coïncide avec la baisse de régime des Diables.
-
- L'Elite des membres
Pourtant en club , il es plutôt très bon .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
-
- L'Elite des membres
PLAY-OFF 1 , 2 , 3 - Journée 1
- alexalexo
- Forumiste
Finale de la coupe de Belgique ce soit : Lokeren - Zulte Waregem dès 20h30 !
-
- L'Elite des membres
C'est ce soir la finale ? je la regarderais en streaming .
Je mise sur Zulte
Je mise sur Zulte

- Lord casa
- Modérateur FS
Une finale de coupe nationale en mars ? Ca ne traîne pas chez vous !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- L'Elite des membres
je vais la regardé maintenant ici http://www.rtbf.be/video/detail_cofidis-cup?id=1905040 .
je pense que ça à toujours été comme ca chez nous , enfin j'ai les idées un peu brouillées en ce moment.
je pense que ça à toujours été comme ca chez nous , enfin j'ai les idées un peu brouillées en ce moment.
- alexalexo
- Forumiste
Ca n'a pas toujours été comme ça. Généralement, elle se déroulait en mai (sauf en 2012 à cause de l'Euro). Je pense que cette fois-ci, ils ont voulu qu'elle ait lieu avant les Play-offs.
Sinon, c'était vraiment un beau petit match très ouvert avec des belles actions et des occasions des deux côtés. Zulte n'a pas vraiment mérité de perdre (2 poteaux en première mi-temps et une domination assez nette) mais Lokeren a eu de la réussite et a profité de ses quelques opportunités : l'air de rien, le gardien de Zulte a eu plus de travail que Copa Boubacar, qui a eu beaucoup de chance mais n'a pas dû sortir de grands arrêts.
Le petit lokerenois Junior Dutra m'a impressionné par sa vitesse et sa technique, même s'il a encore beaucoup à apprendre. Du côté de Zulte, Thorgan Hazard n'a pas été aussi décisif qu'on l'aurait voulu mais on sent que c'est un grand talent (le grand pont qu'il réalise dans sa partie de terrain
).
On a vu aussi un miracle que seul le foot peut réaliser : il y avait 20 000 supporters de Lokeren alors que la commune de Lokeren ne compte que 40 000 habitants. Je me doute qu'ils ont aussi des fans en-dehors de leur ville mais quand même, c'est à saluer.
Bravo à Lokeren, et au président Lambrechts qui a construit une équipe solide et, chose très rare pour un club belge à petit budget, a été capable de garder une ossature au fil des ans (6 joueurs du 11 d'aujourd'hui étaient déjà titulaires lors de la finale de 2012).
Sinon, c'était vraiment un beau petit match très ouvert avec des belles actions et des occasions des deux côtés. Zulte n'a pas vraiment mérité de perdre (2 poteaux en première mi-temps et une domination assez nette) mais Lokeren a eu de la réussite et a profité de ses quelques opportunités : l'air de rien, le gardien de Zulte a eu plus de travail que Copa Boubacar, qui a eu beaucoup de chance mais n'a pas dû sortir de grands arrêts.
Le petit lokerenois Junior Dutra m'a impressionné par sa vitesse et sa technique, même s'il a encore beaucoup à apprendre. Du côté de Zulte, Thorgan Hazard n'a pas été aussi décisif qu'on l'aurait voulu mais on sent que c'est un grand talent (le grand pont qu'il réalise dans sa partie de terrain

On a vu aussi un miracle que seul le foot peut réaliser : il y avait 20 000 supporters de Lokeren alors que la commune de Lokeren ne compte que 40 000 habitants. Je me doute qu'ils ont aussi des fans en-dehors de leur ville mais quand même, c'est à saluer.

Bravo à Lokeren, et au président Lambrechts qui a construit une équipe solide et, chose très rare pour un club belge à petit budget, a été capable de garder une ossature au fil des ans (6 joueurs du 11 d'aujourd'hui étaient déjà titulaires lors de la finale de 2012).
- federer52
- Forumiste
Christian Benteke s'est blessé au tendon d'Achille ce jeudi lors d'un entraînement avec Aston Villa et ne pourra aller à la Coupe du Monde.
Coup très dur donc, car c'est le seul vrai pivot d'expérience - Batshuayi me semble la meilleure alternative ou alors ... Pollet ... ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Pollet
Coup très dur donc, car c'est le seul vrai pivot d'expérience - Batshuayi me semble la meilleure alternative ou alors ... Pollet ... ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Pollet
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand