[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

footeux

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par footeux »

Si on pouvait éviter les attaques personnelles les uns envers les autres, que ce soit dans un sens ou dans l'autre et revenir au sujet de base qu'est le PSG, ce serait plus agréable à lire ;-)
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

okeyeur a écrit :Et Gameiro vous pensez qu'il n'a aucune chance de jouer ?

J'aimerais le voir à l'oeuvre surtout que la défense centrale de Valence sera entièrement changée. Gameiro et ses appels en profondeur pourrait les rendre dingues surtout qu'ils doivent marquer rapidement, malgré tout y vendange quand même pas mal, mais y mériterai de jouer.
De plus si le match se passe mal et que Gameiro est sur le banc, qui faire rentrer ? Il n'y aurait pu de perforeur de défense sur le banc :-?

Moi je verrais bien un 4-4-2 avec TS/Sakho en DF centrale, Motta à coté de Matuidi et à la 60° on fait rentrer Beckham (voir on repasse en 433 avec une entrée conjugée de Chantome), et devant Gameiro/Lavezzi, soutenu par Pastore et Lucas.

Maintenant je ne suis pas Carletto :mrgreen: et je sens qu'il va laisser Gameiro sur le banc

EDIT : Menez pas dans le groupe, pour blessure... ça règle le problème, Gameiro titu ou passage en 4-3-3 mais ça m'étonnerais franchement
Voici le groupe : Sirigu, Douchez, Areola – Armand, Camara, Thiago Silva :unanim1: , Alex, Sakho, Maxwell, Jallet, Tiéné :rofl: , Van der Wiel – Thiago Motta :unanim1: , Beckham, Matuidi, Chantôme, Pastore, Lucas – Gameiro, Lavezzi.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Veratti suspendu et Menez forfait.
Je pense plus qu'Anceloti mettra un 4-3-3 dès le départ: avec Thiago Motta-Matuidi-Chantome en milieu et devant le trio Lucas-Lavezzi-Pastore.
Ca m'etonnerait que Carlo prenne le risque de commencer avec un quator offensif sachant qu'il n a plus de joueurs off sur le banc. Et pour la reprise de Thiaggo Motta il mettera à ses côtés Chantome et Matuidi pour faciliter son travail. Beckham le remplacera certainement à l'heure de jeu.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Peu importe l'équipe sur le terrain, il faudra rester solide et concentrer du début jusqu'à la fin. Il ne faudra pas gâcher toutes les occasions.

Le match MU -Real a démontré que tout peut basculer rapidement sur un fait de match.
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Oui exactement surtout à ce niveau là...Man United peut l'avoir mauvaise car j'ai vraiment l'impression que Nani lève le pied pour le ballon et donc un jaune car aucun geste volontaire pour faire mal.
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

lailex78 a écrit :Oui exactement surtout à ce niveau là...Man United peut l'avoir mauvaise car j'ai vraiment l'impression que Nani lève le pied pour le ballon et donc un jaune car aucun geste volontaire pour faire mal.

Moi ça me tue ce genre d'excuses " Il le voit pas " , " Il y va pas pour faire mal " . La question n'est pas la , le geste est dangereux , c'est tout .

C'est comme si tu tires une balle de flingue dans la rue et que tu touches un mec qui passe , sans le faire exprès . Tu l'as pas vu , mais c'est pas pour ça que tu mérites pas la prison . Exemple un peu gros mais dans l'idée c'est ça :mrgreen:

Pour moi la faute en soit vaut entre rouge et jaune , en prenant en compte l'arbitrage de le Champion's League qui est un peu plus sévère , ça me choque pas qu'il y ai rouge .
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

A la décharge de l'arbitre, l'action va très vite.
Le pied est certes haut mais à aucun moment il vient pour faire mal mais pour contrôler le ballon.
Une différence notable avec zlatan lors du match contre Valence (même si le rouge était un peu dur ^^).

Enfin pour ma part je me posais plus question s'il y allait avoir jaune ou pas ( et sans avoir vu le ralenti).

Dommage pour le match surtout qu'il y a eu pléthore d actions litigieuses dans la surface du réal.
Ferguson doit l'avoir mauvaise ;).

Sinon j ai des doutes qu ancelotti ne conserve pas son 4-4-2 quitte à repasser en 4-3-3 en cours de match.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
footeux

Message par footeux »

Verdict : Gameiro annoncé titulaire dans un 4-4-2 composé de Sirigu - Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Jallet - Matuidi, Motta - Pastore, Lucas Moura - Gameiro, Lavezzi !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

footeux a écrit :Verdict : Gameiro annoncé titulaire dans un 4-4-2 composé de Sirigu - Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Jallet - Matuidi, Motta - Pastore, Lucas Moura - Gameiro, Lavezzi !

Je suis content pour lui !
J'espère que l'équipe sera en forme pour le match.

Je pronostique une victoire 2-0 du PSG.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

petitzizou a écrit :
lailex78 a écrit :Oui exactement surtout à ce niveau là...Man United peut l'avoir mauvaise car j'ai vraiment l'impression que Nani lève le pied pour le ballon et donc un jaune car aucun geste volontaire pour faire mal.

Moi ça me tue ce genre d'excuses " Il le voit pas " , " Il y va pas pour faire mal " . La question n'est pas la , le geste est dangereux , c'est tout .

C'est comme si tu tires une balle de flingue dans la rue et que tu touches un mec qui passe , sans le faire exprès . Tu l'as pas vu , mais c'est pas pour ça que tu mérites pas la prison . Exemple un peu gros mais dans l'idée c'est ça :mrgreen:

Pour moi la faute en soit vaut entre rouge et jaune , en prenant en compte l'arbitrage de le Champion's League qui est un peu plus sévère , ça me choque pas qu'il y ai rouge .

En fait, c'est juste le règlement. Le rouge a été mis pour une "faute grossière", et dans la description de cette faute la volonté du joueur n'est absolument pas à prendre en compte. Seul la dangerosité du geste est étudiée..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Répondre

Retourner vers « Football français »