EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%

Nombre total de votes : 97

fabdechezfab
Forumiste
Forumiste

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Message par fabdechezfab »

bah il surf sur la vague de la protestation de ces méchantes condamnations (ouhla ouhla trop méchantes)
source FF

tu fais la moitié de leur attitude dans ton boulot, t'es viré sans ménagement et on te dira "normal, t'as abusé" :evil:
fabdechezfab

There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Manouche »

Un livre qui fera peut-être un peu de bruit et qui va soulager l'ambiance autour de l'EDF :roll:
Un jour, il est possible qu'on discute le titre de champion du monde gagné par la France...
1998, c'est l'année de l'affaire Festina sur le Tour. Le procès de la Juventus concernait des faits remontant à la période 94/98.

L'ancien médecin de l'équipe de France, Jean-Pierre Paclet, sort "L'Implosion" ce jeudi dans les kiosques. Un livre dans lequel il révèle notamment des analyses de sang suspectes en 1998. «Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du Championnat en Italie».

Mais pour l'ancien médecin de l'équipe de France, c'est une chose que «tout le monde sait. Je n'ai rien inventé, précise-t-il dans Le Parisien. Avoir un taux d'hématocrites élevé ne prouvait pas qu'ils avaient pris de l'EPO. Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. Mon collègue de la Juventus Agricola a quand même été condamné par la justice italienne avant d'être acquitté. C'est de notoriété publique qu'il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l'époque».
Le médecin, qui n'était pas en fonction au sein de l'équipe de France en 1998, écrit également dans son livre : «Je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place de Jean-Marcel Ferret, le médecin de l'équipe de France de l'époque. Il était face à un cas de conscience». Ce dernier, interrogé par le journal, assure qu'il «tombe des nues» face à ces accusations : «nous n'avons rien trouvé. Il n'y a eu que deux légères anomalies au niveau de taux d'hématocrite. Mais elles étaient liées à la fatigue du Championnat», dit-il.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ectes.html
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
footeux

Message par footeux »

Pour vendre, il y a pas mieux...
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

En même temps y'a rien de neuf. L'affaire du dopage à la Juve avait déjà fait ces révélations.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Manouche »

footeux a écrit :Pour vendre, il y a pas mieux...

C'est peut-être vrai. Ce qui est sûr c'est que c'est l'argument qui sera utilisé par ceux qui éprouveront le besoin de se défendre.

Pourtant, il n'y a rien de neuf comme le dit boubaloo. Mais même lui, en le sachant, il trouve quand même que Blanc a moins de principes que DD :mrgreen:
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

J'ai dit que les principes de Blanc sont figés contrairement à Deschamps qui fait au plus rapide et efficace. Et la piquouze en fait probablement parti.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Bah oui, il n'y a pas pas de dopage dans le foot. Tout le monde est au courant sur ce forum. On est dans le monde merveilleux des bisounours. La terre est ronde et tout va bien...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
footeux

Message par footeux »

océano a écrit :Bah oui, il n'y a pas pas de dopage dans le foot. Tout le monde est au courant sur ce forum. On est dans le monde merveilleux des bisounours. La terre est ronde et tout va bien...

Si c'est à moi que s'adresse ce message, je n'ai pas dit ça non plus ! Ce que je veux dire, c'est que le football français est déjà assez en crise comme ça en ce moment, pas besoin d'en remettre une couche ! C'est le football amateur et les petites associations qui en patissent !!!
footeux

Message par footeux »

Gardiens: Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carasso (Bordeaux), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs: Gaël Clichy (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Philippe Mexès (AS Roma), Benoît Tremoulinas (Bordeaux), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris).

Milieux: Abou Diaby (Arsenal), Florent Malouda (Chelsea), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Menez (AS Roma), Lassana Diarra (Real Madrid), Mathieu Valbuena (Marseille), Yann M'Vila (Rennes).

Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris), Kevin Gameiro (Lorient), Louis Saha (Everton)
footeux

Message par footeux »

Sagna arrière droit ? Pas de solution de rechange ? Sakho ? :hum:
Répondre

Retourner vers « Football français »