EQUIPE DE FRANCE
Modérateur : Lord casa
-
- L'Elite des membres
Re: Equipe de France
Je soutiendrais mes voisins bleu blanc rouge , je crois "presque" en vous 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
il y a eu une époque ou le drapeau bleu blanc rouge, la marseillaise, et le Français en général représentaient quelque chose.. ça se perd à mon avis...
moi je soutiens mon équipe nationale... je suis fier de ma Patrie... certains se sont battus et sont morts pour elle...
c'est sur que le foot n'est pas la guerre... et heureusement...
car je n'aimerais pas avoir certains dans mon camps...
s'ils changent de camps comme ils changent d'équipe lorsque celle ci perd
donc... je disais que je soutiens mon équipe nationale mais je ne dis pas que je suis fier de tous les joueurs... car certains n'ont pas conscience que porter ce maillot à l'effigie du coq est un honneur et qu'ils doivent se battre sur le terrain en se disant qu'il représente tout un peuple... mais la faute en revient aussi aux supporters (on a vu hier soir un stade entier dévoué à son équipe et une équipe dévouée à ce peuple !!! )
Français je suis né... Français je suis.. et Français je resterais... allez les bleus !!!
moi je soutiens mon équipe nationale... je suis fier de ma Patrie... certains se sont battus et sont morts pour elle...
s'ils changent de camps comme ils changent d'équipe lorsque celle ci perd

donc... je disais que je soutiens mon équipe nationale mais je ne dis pas que je suis fier de tous les joueurs... car certains n'ont pas conscience que porter ce maillot à l'effigie du coq est un honneur et qu'ils doivent se battre sur le terrain en se disant qu'il représente tout un peuple... mais la faute en revient aussi aux supporters (on a vu hier soir un stade entier dévoué à son équipe et une équipe dévouée à ce peuple !!! )
Français je suis né... Français je suis.. et Français je resterais... allez les bleus !!!
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
J'ai écouté le match à la radio et ce qui ressortait le plus dans la bouche des commentateurs c'est le manque d'envie des bleus.
J'ai été surpris de la compo de l'équipe vu qu'on annonçait un 4-3-3 avec un milieu Cabaye-Matuidi-Pogba et on a eu le pitoyable 4-2-3-1 avec Nasri en meneur de jeu.
Il faut y croire et il faut que ces gars montrent qu'ils sont de "vrais hommes" sur le terrain. Mais j'ai peur que les ukrainiens viennent avec leur bloc défensif qu'ils maîtrisent bien.
J'ai été surpris de la compo de l'équipe vu qu'on annonçait un 4-3-3 avec un milieu Cabaye-Matuidi-Pogba et on a eu le pitoyable 4-2-3-1 avec Nasri en meneur de jeu.
Il faut y croire et il faut que ces gars montrent qu'ils sont de "vrais hommes" sur le terrain. Mais j'ai peur que les ukrainiens viennent avec leur bloc défensif qu'ils maîtrisent bien.
- alexalexo
- Forumiste
grels a écrit :il y a eu une époque ou le drapeau bleu blanc rouge, la marseillaise, et le Français en général représentaient quelque chose.. ça se perd à mon avis...
s'ils changent de camps comme ils changent d'équipe lorsque celle ci perd![]()
J'adhère à 100 % à ce genre de discours. On l'entend de moins en moins souvent et c'est bien dommage.
- Kairnon
- Entraîneur
Grels a raison mis à part pour le parallèle avec la guerre, je vois pas ce que ça fout là, parce qu'il n'y a aucun rapport.
Mais moi, la mentalité des joueurs français je la déteste. Avec leur égo surdimensionné, leur millions d'euros qu'ils gagnent alors que ça les emmerd.nt d'être en bleu.. Pour beaucoup être en bleu ne signifient plus rien, contrairement au passé. C'est triste. Quand la France aura des joueurs qui ont l'envie de mouiller le maillot, alors l'équipe arrivera à de bons résultats. Les joueurs comme Evra, il faut les virer.

-
- L'Elite des membres

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- alexalexo
- Forumiste
Kairnon a écrit :Grels a raison mis à part pour le parallèle avec la guerre, je vois pas ce que ça fout là, parce qu'il n'y a aucun rapport.Mais moi, la mentalité des joueurs français je la déteste. Avec leur égo surdimensionné, leur millions d'euros qu'ils gagnent alors que ça les emmerd.nt d'être en bleu.. Pour beaucoup être en bleu ne signifient plus rien, contrairement au passé. C'est triste. Quand la France aura des joueurs qui ont l'envie de mouiller le maillot, alors l'équipe arrivera à de bons résultats. Les joueurs comme Evra, il faut les virer.
Grels dit juste qu'il faut être fier de sa nation et de tout ce qu'elle représente. C'est un aussi un devoir de mémoire par rapport à ceux qui se sont battus pour ses valeurs.
Lord casa a écrit :Distin, il a au moins 35 ans![]()
C'est pas comme si Abidal en avait 34

- jakomano
- Administrateur
On peut rappeler Trézéguet et Henry aussi 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- federer52
- Forumiste
Je vous trouve bien masos: je viens de regarder le match sur eurosport,
la 1ère chose: les ukrainiens sont très, très, très forts
(leur "4" offensif (1 MO, 1 BC, 2AT dans la tradition blokhinienne) est remarquable)
et leur public à fond derrière eux comme des partisans, ils ont émergé physiquement après 60' et ils ont eu de la chance
TOUT CELA PEUT CHANGER
mais il faut de l'envie: chez les joueurs (l'ukrainien expulsé hurle sur ses guerriers avant de les quitter, pas le français, ça, ce n'est plus la France de 82, quand Batiston sort, la France perd le match mais gagne l'estime du monde), se laisser interviewer après cela, non, on casse son vestiaire, on hurle, on enrage avec le bloc, on ne donne pas ses impressions
il faut des joueurs frais, morts de faim, on va chercher au moins 3 joueurs hors du groupe de Kiev (Griezman ? autre ? Matpit a cité des joueurs que je ne connais pas, si ils ont des guts, vamos) et du poids devant (3 gars devant Ribery et un autre MO)
il faut un public à fond derrière ceux qui seront choisis sur base de cette envie: pas de sifflet, un bloc derrière ses hommes
Au retour, il manquera des suspendus de part et d'autre: ce sera donc un autre match
il faut être prêt à perdre face à plus fort, mais la tête haute: le public a sa part, il doit créer un enfer, les joueurs (et DD) ont le reste
la 1ère chose: les ukrainiens sont très, très, très forts
(leur "4" offensif (1 MO, 1 BC, 2AT dans la tradition blokhinienne) est remarquable)
et leur public à fond derrière eux comme des partisans, ils ont émergé physiquement après 60' et ils ont eu de la chance
TOUT CELA PEUT CHANGER
mais il faut de l'envie: chez les joueurs (l'ukrainien expulsé hurle sur ses guerriers avant de les quitter, pas le français, ça, ce n'est plus la France de 82, quand Batiston sort, la France perd le match mais gagne l'estime du monde), se laisser interviewer après cela, non, on casse son vestiaire, on hurle, on enrage avec le bloc, on ne donne pas ses impressions
il faut des joueurs frais, morts de faim, on va chercher au moins 3 joueurs hors du groupe de Kiev (Griezman ? autre ? Matpit a cité des joueurs que je ne connais pas, si ils ont des guts, vamos) et du poids devant (3 gars devant Ribery et un autre MO)
il faut un public à fond derrière ceux qui seront choisis sur base de cette envie: pas de sifflet, un bloc derrière ses hommes
Au retour, il manquera des suspendus de part et d'autre: ce sera donc un autre match
il faut être prêt à perdre face à plus fort, mais la tête haute: le public a sa part, il doit créer un enfer, les joueurs (et DD) ont le reste
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand