Distin, il a au moins 35 ans
Moi je n'attends pas grand chose. On a une équipe assez moyenne depuis de nombreuses années, qu'elle ne passe pas les barrages, c'est limite logique. Je n'ai pas vu le match, mais il est vrai qu'en tombant contre l'Ukraine et en ayant évité les autres équipes qui faisaient peur, je pensais les français, qui s'étaient un peu repris, éviter le piège ukrainien. Mais visiblement, ce ne fut pas une partie de plaisir. Maintenant, que je trouve cette équipe un désuétude totale ne m'empêche pas de dire que ça me fera ch*** de ne pas les voir à une coupe du monde, qui plus est au Brésil. Mais au vu du petit mental des français, ne vaut-il pas mieux de ne pas y aller si c'est pour être pitoyable comme on fait depuis 2010 ?
Avec l'Euro 2016 chez nous, il y a de quoi travailler pour être champion d'Europe en l'espace de 30 mois. On devrait avoir un bon socle de joueurs (Lloris, Koscielny (?), Debuchy, Matuidi Pogba, Ribéry, Giroud, Benzema...) même si aujourd'hui, tous ne sont pas terribles...par contre, on sait que certains ne seront plus là après le Mondial, comme Evra (32 ans), Abidal (34 ans), ou Nasri aussi tiens...
UKR 2-0 FRA