Vos "vrais" exploits
Modérateur : Lord casa
- alexandre59
- Forumiste
Idée géniale !
Vous tatez bien le ballon ? L'un de vos rêves footballistique comme jouer qq instants devant 5000 spectateurs (ce qui est le cas pour moi) s'est réalisé ?
Envoyez vos photos d'exploits ou encore mieux...vos vidéos !
Je commence à bien manipuler Windows Movie Maker (j'envisage de passer à plus performant bientôt) et j'aimerais réaliser des compils. Alors n'hésitez pas à nous montrer l'étendue de votre talent !
Vous tatez bien le ballon ? L'un de vos rêves footballistique comme jouer qq instants devant 5000 spectateurs (ce qui est le cas pour moi) s'est réalisé ?
Envoyez vos photos d'exploits ou encore mieux...vos vidéos !
Je commence à bien manipuler Windows Movie Maker (j'envisage de passer à plus performant bientôt) et j'aimerais réaliser des compils. Alors n'hésitez pas à nous montrer l'étendue de votre talent !
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Snake Pleasken
- Forumiste
Re: Vos "vrais" exploits
J'ai terminé ma carrière de gardien a Carquefou il y a déjà dix ans, je pue dire que j'y ais vécu les meilleurs moments de ma carrière amateur puisque nous avons réussi a accéder au championnat de CFA2 puis CFA.
Il ne reste que deux joueurs de cette époque déjà lontaine
- Bagdad Sehla
- Marius Anita
bravo a mes copains
- Bagdad Sehla
- Marius Anita
bravo a mes copains
La route est longue pour celui qui ne va pas au bout de ses rêves
- alexandre59
- Forumiste
Des exploits réguliers.
Je joue actuellement à l'Etoile St-Guénolé Plougastel ( http://esg-plougastel.over-blog.fr/ ) en -15 (c'est pas tous les jours qu'on voit un -15 1ère année en équipe A. Et en DRH en plus !) Mais il y a encore moins d'1 an, j'étais dans un club à un niveau bien plus...modeste comme le prouve son site. ( http://www.asplougastel.fr.st/ )
Lors du traditionnel tournoi de Pâques se jouant à 6 vs 6 sur demi-terrain (que je dispute demain avec la B. Mais c'est moi qui ai demandé à être B), il y a un tournoi de tirs au but. Chaque année (3 fois de suite, je n'ai pas participé la 1ère), on se faisait éliminer en demi alors que la finale était au bout du pied. Mais mon exploit, c'est qu'à chaque séance, je repoussais entre 2 et 4 tirs adverses. Alors comment se faisait-on éliminer ? Tout simplement parce que mes ex-coéquipiers avaient et ont toujours les pieds carrés. Vivement demain !
Je joue actuellement à l'Etoile St-Guénolé Plougastel ( http://esg-plougastel.over-blog.fr/ ) en -15 (c'est pas tous les jours qu'on voit un -15 1ère année en équipe A. Et en DRH en plus !) Mais il y a encore moins d'1 an, j'étais dans un club à un niveau bien plus...modeste comme le prouve son site. ( http://www.asplougastel.fr.st/ )
Lors du traditionnel tournoi de Pâques se jouant à 6 vs 6 sur demi-terrain (que je dispute demain avec la B. Mais c'est moi qui ai demandé à être B), il y a un tournoi de tirs au but. Chaque année (3 fois de suite, je n'ai pas participé la 1ère), on se faisait éliminer en demi alors que la finale était au bout du pied. Mais mon exploit, c'est qu'à chaque séance, je repoussais entre 2 et 4 tirs adverses. Alors comment se faisait-on éliminer ? Tout simplement parce que mes ex-coéquipiers avaient et ont toujours les pieds carrés. Vivement demain !
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247

- Sao Paulo FC
- Forumiste
Trois actions dans mes matchs de foot dont je me rappelle bien
La première, j'etais milieu offensif, je fais une passe au profondeur alors que je suis a 25 metres du but, mon coequiper est trop court, mais le gardien qui ne s'y attendait pas voit passer la balle entre ses jambes
Pas trop calculé comme but mais ca m'avait marqué
La deuxieme, ca commence aussi involontairement, on etait en defense et l'equipe remontait rapidement, j'ai eu a un moment donné la balle et voulait (encore) faire une passe en profondeur a un joueur que je savais très rapide. Seulement j'ai tenté cette passe directement et sans controle. J'ai donc sacrément louper mon geste
La balle a a peine avancée, mais le mec en face de moi n'a rien compris et j'ai donc fait un grand pont involontaire ainsi au milieu de terrain. Je regarde devant moi, y a 3 coéquipiers et 5 défenseurs, mais je suis seul du coté droit. Je cours, je cours, je cours, le mec de tout a l'heure me rattrape, je le crochette avec un petit pont (crochet prévu, petit pont non
). Y a un coéquiper excentré gauche mais pas totalement et qui est face à un défenseur, et trois defenseurs devant moi. Je me dis que j'ai de la chance donc je continue
Je soulève la balle, deux défenseurs se courbent le dos croyant que je vais frapper afin de faire opposition. Mais c'était une feinte et j'ai lobé ces deux joueurs et je suis passé par la droite. J'étais dans la surface un peu excentré a droite avec un defenseur a ma gauche. Je fais une roulette (je réussis une fois sur 5 mais c'était mon jour ^^)et fais une passe a mon coequipier qui s'etait recentré... transversale, le gardien avait sauté et était par terre, j'etais a 3 metres du but, seul, bref tout allait bien... Sauf qu'un défenseur derriere moi m'a plaqué
Penalty, un coéquipier la met
Troisième action, je frappe un corner au coin gauche, je suis droitier de préférence donc j'enroule... et je la met directement (toujours pas prévu, meme si on fait semblant que si dans les vestiaires
)
La première, j'etais milieu offensif, je fais une passe au profondeur alors que je suis a 25 metres du but, mon coequiper est trop court, mais le gardien qui ne s'y attendait pas voit passer la balle entre ses jambes

La deuxieme, ca commence aussi involontairement, on etait en defense et l'equipe remontait rapidement, j'ai eu a un moment donné la balle et voulait (encore) faire une passe en profondeur a un joueur que je savais très rapide. Seulement j'ai tenté cette passe directement et sans controle. J'ai donc sacrément louper mon geste

Troisième action, je frappe un corner au coin gauche, je suis droitier de préférence donc j'enroule... et je la met directement (toujours pas prévu, meme si on fait semblant que si dans les vestiaires

Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
© Lucas OM
© Lucas OM
- fannette57
- Forumiste
CE MATIN .................. je me suis levée ....................QU ELLE EXPLOIT ........................... 

Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés
)

- fannette57
- Forumiste
POLO5906 a écrit :Répondre deux fois à cantonette sans m'énerver.
Waouhh Polo qu elle exploit

Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés
)

- la banane
- Forumiste
Snake Pleasken a écrit :J'ai terminé ma carrière de gardien a Carquefou il y a déjà dix ans, je pue dire que j'y ais vécu les meilleurs moments de ma carrière amateur puisque nous avons réussi a accéder au championnat de CFA2 puis CFA.
- Bagdad Sehla
- Marius Anita
bravo a mes copains
est ce que prendre un but de la banane est consideré comme un exploit ?
Dieu a crée l'alcool pour que les Brestois ne dominent pas la L1 ...
- Petithomme
- L'Elite des membres
Nan par contre joué une finale de découpe contre lui en est un 

Interchambre 4 : http://coupeinterchambre4.site.voila.fr/
- Lucas OM
- Forumiste
Snake Pleasken a écrit :J'ai terminé ma carrière de gardien a Carquefou il y a déjà dix ans, je pue dire que j'y ais vécu les meilleurs moments de ma carrière amateur puisque nous avons réussi a accéder au championnat de CFA2 puis CFA.
- Bagdad Sehla
- Marius Anita
bravo a mes copains
Tiens, un voisin !! Je joue contre Carquefou, et pas avec Carquefou, je peux vous dire qu'ils sont pas mauvais en -13

● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.