C'est sur que la blessure de Fekir est une perte énorme pour l'OL. Surtout qu'il ne reviendra au mieux qu'en printemps...
En tout cas, il faudra bien surveiller comme il récupérera de cette blessure car sa blessure, on dirait qu'un 18 tonnes lui est passé dessus ! Il s'est tout détruit du genou le pauvre...
J'ai confiance au quartor (ou devrais-je dire au quinté) offensif. Car oui, surprise sur la
liste de Lyon donnée à l'UEFA, ce n'est pas Aldo Kalulu mais le jeune Kilian Pagliuca d'inscrit sur la liste B.
Perso, le joker médical, c'est inutile. Surtout pour recruter qui ? Belhanda ? Ntep ? Ben Yedder ? Soyez sérieux, si c'est pour mettre 10 M pour que le mec cire le banc, inutile.
Concernant les ventes, bedal, je ne suis d'accord avec toi. Benzia ne rentrait pas dans les plans d'Hubert Fournier donc inutile de griller sa carrière d'un jeune (surtout que, derrière, JMA a bien géré le coup - 40% sur la revente). N'Jie, il avait envie de voir ailleurs, il a été servi. Balhouli, il ne souhaitait pas rester à la fin de son contrat. Aulas a anticipé en le vendant à Monaco (et il pourrait nous refaire un coup à la Martial car il a aussi un intéressement à la revente).
Au final, au trio Lacazette-Beauvue de faire le job devant (aidé par Valbuena) et aux jeunes Kalulu, Pagliuca, Cornet de montrer tout leur talent durant cette période.