[Ligue 1] - Olympique de Marseille

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Message par greg 21 »

historique du père Aulas... Casier fait par un internaute :mrgreen:

- 2003 : fait monter les enchères pour les transferts de Pauleta au PSG et Drogba à l'OM
- 2004 : tente de faire signer Pedretti qui s'est engagé avec l'OM
- 2005 : arrache Pedretti à l'OM, en vertu d'une clause bidon
- 2006 : affaire François Clerc en janvier, puis Ribery à l'été
- 2007 : proposition de dernière minute à Liverpool pour Djibril Cissé, qui fait le forcing pour signer définitivement à l'OM. Proposition supérieure à celle de l'OM mais Cissé ne jure que par l'OM. Ensuite affaire Chamakh avec Bordeaux
- 2008 : accord puis tentative de sabotage du transfert de Ben Arfa à l'OM. L'affaire finie à la Ligue, à la sortie il ose parler de la création d'"axe d'élite". Dans le meme temps, embrouille avec Coupet lors de son transfert à l'Atlético Madrid car le seigneur Aulas ne veut pas payer les primes de départ.
- 2009 : propose un salaire astronomique à Niang, l'OM est contraint de s'aligner. Le même été, fait capoter le transfert de Rami à l'OM.
- 2010 : bonne nouvelle, ne peut pas surenréchir sur la proposition de l'OM à Nice pour Loic Remy malgré la clause de priorité inclue dans le contrat.

C est le foot , c est comme ca , tout le temps.C est un exemple parmi tant d autre, le business
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Euh ? Je vois un HS immense là. On parle de dirigeant revenant a la charge 5 fois (et encore, je pense qu'on est au dessus), alors que le club a dit non. Vous avez poussé (que vous le voulez ou non) Thauvin a faire grève. T'es fier de ton club et de son président ?

Enfin bref, si vous aimez les fouteurs de mer.de après tout ... Bon, je lui souhaite toujours de ce faire les croisés quand même.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Les Lillois ne sont pas à plaindre. Ils se sont scandalisé parce que l'OM ne proposait pas la somme qu'ils voulaient. Au finale, ils ont fais une grosse plus value pour un joueur qui n'a joué aucun match.
Modifié en dernier par océano le lun. sept. 02, 2013 23:58 pm, modifié 1 fois.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

L'OM vient de retirer la brève concernant l'arrivée de Lemina de son site officiel :hum:

Sachant que Gourcuff a parlé de démission en cas de vente, Ferry aurait-il fait marche arrière ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

do-marcolino a écrit :Euh ? Je vois un HS immense là. On parle de dirigeant revenant a la charge 5 fois (et encore, je pense qu'on est au dessus), alors que le club a dit non. Vous avez poussé (que vous le voulez ou non) Thauvin a faire grève. T'es fier de ton club et de son président ?

Enfin bref, si vous aimez les fouteurs de mer.de après tout ... Bon, je lui souhaite toujours de ce faire les croisés quand même.

C est pas un HS immense , c est juste pour te montrer qu un dirigeant peux revenir à la charge sur chaque dossier :mrgreen:

Comme je te dis Thauvin , si il est pas capable de bien jouer à marseille , il est mort

Je suis fier du recrutement fait cette année pour IMBU, MENDY,PAYET
Image

Image
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Lille se frotte les mains , une telle plus value pour un joueur qui a pas joué un match , c'est fort ! Je suis convaincu qu'il ne nous l'aurait pas vendu autant si on avait attendu un an ;-)

Et les principaux faits qui ont poussés Thauvin a vouloir l'OM , c'est le départ de Rudi Garcia et la non participation du LOSC a l'Europe qui lui avait surement été promis au départ ;) Cessons donc les commentaires inutiles sur untel ou untel , tous le monde a eu ce qu'il souhaitait dans cette histoire , le LOSC n'est clairement pas perdant ;-)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bon ben finalement, ça a l'air d'étre officiel pour Lemina, ça risque de gueuler à Lorient...

L'annonce était tout d'abord officielle sur OM.net, vers 23h10 puis ensuite retiré 5 mn aprés, pour étre remise à minuit passé.

Je ne connais pas ce joueur.
Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

sophie13 a écrit :Bon ben finalement, ça a l'air d'étre officiel pour Lemina, ça risque de gueuler à Lorient...

L'annonce était tout d'abord officielle sur OM.net, vers 23h10 puis ensuite retiré 5 mn aprés, pour étre remise à minuit passé.

Je ne connais pas ce joueur.

Champion du monde des -20 ans avec Thauvin ... en espérant pour vous qu'il ait une meilleur mentalité que ce dernier ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

petitzizou a écrit :Lille se frotte les mains , une telle plus value pour un joueur qui a pas joué un match , c'est fort ! Je suis convaincu qu'il ne nous l'aurait pas vendu autant si on avait attendu un an ;-)

Et les principaux faits qui ont poussés Thauvin a vouloir l'OM , c'est le départ de Rudi Garcia et la non participation du LOSC a l'Europe qui lui avait surement été promis au départ ;) Cessons donc les commentaires inutiles sur untel ou untel , tous le monde a eu ce qu'il souhaitait dans cette histoire , le LOSC n'est clairement pas perdant ;-)

Démentit, et surtout, pas crédible. J'avais vu une info, tout ce qu'il y a de plus officiel qui mettait un grain de sable dans cette explication, mais je l'ai paumé. Pour la non LDC, c'est aussi possible.

Le Losc a eu ce qu'il voulait ? Ils ont un gros chéque, ok. Mais pas de jouer. Thauvin était censé être le sucesseur de Payet. Aucune recrue a ce poste. Le Losc a surtout été obliger, et j'insiste bien sur le terme, de vendre Thauvin. C'est assez scandaleux, ouvre les yeux ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Football français »