[Ligue 1] - Olympique de Marseille
Modérateur : Lord casa
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille
Gourcuff a gueuler. Du coup, Lémina ne semble plus aussi proche de l'OM. Fery a fait une boulette on dirait.
En tout cas, Labrume (ou Labrune ou Laburne) est en train de se faire un paquet d’ennemie dans le foot français avec ses démarches. Tôt ou tard, sa lui portera forcément préjudice.
Quand a Thauvin, je lui souhaite de ce faire les croisés. Qu'il aille pourrir une petite année en CFA et qu'il signe enfin a Doncaster.
En tout cas, Labrume (ou Labrune ou Laburne) est en train de se faire un paquet d’ennemie dans le foot français avec ses démarches. Tôt ou tard, sa lui portera forcément préjudice.
Quand a Thauvin, je lui souhaite de ce faire les croisés. Qu'il aille pourrir une petite année en CFA et qu'il signe enfin a Doncaster.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
C'est officiel pour Lémina, annoncé par Gourcuff sur Canal + sport et relayé par le site off marseillais.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- océano
- Forumiste
Lord casa a écrit :J'attaque pas souvent l'Om mais avec thauvin, ça fait un peu deux joueurs "volés" en 24h.
15 Millions d'€uros pour un joueur qui n'a joué aucun match dans ton club, c'est un vol pour toi ?

Il a intérêt à mouiller le maillot sinon ça va être chaud pour lui et lablonde...
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Thauvin est attendu à Marseille, si il ne mouille pas le maillot et si il ne se défonce pas , sa carrière sera morte avec son image, fini l EDF ......
Pour le cas de Lémina,si c est officiel, on a pas volé ce joueur, c est Féry le président du FCL qui est entrain de se mettre tout le monde à dos , avec la non relation et communication entre Gourcuff et lui.....
Pour le cas de Lémina,si c est officiel, on a pas volé ce joueur, c est Féry le président du FCL qui est entrain de se mettre tout le monde à dos , avec la non relation et communication entre Gourcuff et lui.....
- Lord casa
- Modérateur FS
océano a écrit :Lord casa a écrit :J'attaque pas souvent l'Om mais avec thauvin, ça fait un peu deux joueurs "volés" en 24h.
15 Millions d'€uros pour un joueur qui n'a joué aucun match dans ton club, c'est un vol pour toi ?Franchement pour moi ce joueur vaut à peine 5 M€.
Il a intérêt à mouiller le maillot sinon ça va être chaud pour lui et lablonde...
Je ne parle pas du montant, mais de la façon dont s'est comporté l'OM pour transférer. Faire grève et tout...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- do-marcolino
- L'Elite des membres
greg 21 a écrit :Thauvin est attendu à Marseille, si il ne mouille pas le maillot et si il ne se défonce pas , sa carrière sera morte avec son image, fini l EDF ......
Je parlais de Thauvin.
Pour Lémina, le communiqué a été retirer du site off de l'OM ainsi que du compte Twitter du club ... On annonce souvent des joueurs qui ont pas encore signé chez vous ?

- océano
- Forumiste
Lord casa a écrit :Je ne parle pas du montant, mais de la façon dont s'est comporté l'OM pour transférer. Faire grève et tout...
C'est plutôt le joueur qui s'est mal comporté par rapport aux dirigeants Lillois. Mais ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre de comportement...
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- jakomano
- Administrateur
Chris Gadi à signé au Lokomotiv Plovdiv 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- greg 21
- Entraîneur confirmé
do-marcolino a écrit :greg 21 a écrit :Thauvin est attendu à Marseille, si il ne mouille pas le maillot et si il ne se défonce pas , sa carrière sera morte avec son image, fini l EDF ......
Je parlais de Thauvin.
Pour Lémina, le communiqué a été retirer du site off de l'OM ainsi que du compte Twitter du club ... On annonce souvent des joueurs qui ont pas encore signé chez vous ?
Lol ça arrive de partout même pour Mohamed Yattara,ce matin

Je vais attendre 14 minutes pour savoir le réel.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
océano a écrit :Lord casa a écrit :Je ne parle pas du montant, mais de la façon dont s'est comporté l'OM pour transférer. Faire grève et tout...
C'est plutôt le joueur qui s'est mal comporté par rapport aux dirigeants Lillois. Mais ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre de comportement...
Les dirigeants marseillais sont clairement pas tout blancs dans l'affaire. On peut même dire qu'ils ont poussé le joueur a faire grêve. De quand date les 1er contact ? En juillet, avant la victoire en CDM des jeunes. Les refus ont été net et catégorique du Losc. Mais vous êtes revenu. Une 2eme fois ... puis une 3eme ... une 4eme ...et enfin, ce soir, une 5eme. Nul doute que Seydoux, si il peut, un jour, vous faire payer sa, il le fera. Et désormais, bon nombre de club vont être méfiant vis a vis de l'OM ...