[Ligue 1] - Olympique de Marseille
Modérateur : Lord casa
-
- L'Elite des membres
Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille
T'inquiète pas Oceano, Thauvin ne signera pas, pour rappel : A marseille, on, a pas des millions mais on a des valeurs !

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- océano
- Forumiste
J'espère qu'il ne signera pas. Contrairement à toi mon petit, je ne suis plus aveuglé par l'amour que je porte à mon club et je suis d'ailleurs très critique. Tu comprendra ce que je veux dire avec le temps
J'ai du mal à comprendre pourquoi on se réveille soudainement pour un joueur de 20 ans qui n'a strictement rien prouver au haut niveau. Si on voulait le recruter à tout prix, il fallait le faire quand il était à Bastia... C'est pour ça que je suis agacé.

J'ai du mal à comprendre pourquoi on se réveille soudainement pour un joueur de 20 ans qui n'a strictement rien prouver au haut niveau. Si on voulait le recruter à tout prix, il fallait le faire quand il était à Bastia... C'est pour ça que je suis agacé.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
-
- L'Elite des membres
Lol, tu sais, les supporters Parisien, ils sont pour la plupart aussi très critique envers leur propre équipe.. ils le sont d'ailleurs tellement qu'ils sifflent leurs propre joueurs. T'es de ce genre la ?
Tiens au fait, tu peux me dire ce que tu penses de l'auto-attribution du titre de 1993 par l'OM sur son site officiel ? Histoire de voir un peu à quel point tu est devenu critique
Mais c'est bien, t'as franchis un palier. Et voici le prochain : devenir objectif
Mais te sens pas visé, moi c'est Labrune qui me fait rire avec son discours démago à deux balles, quand je pense que certains le répètent..C 'est quand même fort d'affirmer ca puis d'essayer de recruter un joueur dans ces conditions.
Tiens au fait, tu peux me dire ce que tu penses de l'auto-attribution du titre de 1993 par l'OM sur son site officiel ? Histoire de voir un peu à quel point tu est devenu critique

Mais c'est bien, t'as franchis un palier. Et voici le prochain : devenir objectif

Mais te sens pas visé, moi c'est Labrune qui me fait rire avec son discours démago à deux balles, quand je pense que certains le répètent..C 'est quand même fort d'affirmer ca puis d'essayer de recruter un joueur dans ces conditions.
1-) L'élite des membre a toujours raison
1er gros test en cette 4ème journée pour l'OM, il faudra jouer libérer.
J’espère qu'on aura des buts, car c'est pauvre cette année en ce début de saison niveau total buts!
Pas de pression pour l'OM, contre un adversaire qui parait déjà très affuté , avec peu de temps pourtant passé ensemble.
Morel absent, on va revoir Mendy, et retour de Imbula.
J’espère qu'on aura des buts, car c'est pauvre cette année en ce début de saison niveau total buts!
Pas de pression pour l'OM, contre un adversaire qui parait déjà très affuté , avec peu de temps pourtant passé ensemble.
- jakomano
- Administrateur
F. Kadir prêté à Rennes, J. Ayew pourrait être prêté à Bastia, et Thauvin devrait signer
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- petitzizou
- Forumiste
sophie13 a écrit :1er gros test en cette 4ème journée pour l'OM, il faudra jouer libérer.
Au contraire je dirais grosse pression sur l'OM qui joue face a son concurrent direct pour la 2e place , qui plus est à domicile !
Arrêtons de voir l'OM comme un petit club sans défense face aux deux gros que sont Paris et Monaco ! Marseille a les armes pour être au niveau de Monaco au moins , si le club perd ce soir , ce sera une déception , pas une " normalitée" .
L'année dernière on avait des raisons d'être pessimiste , mais cette année , la direction a débloqué le budget avec un mercato ambitieux qui a permis de bien renforcer l'équipe . Peut être pas au niveau de Paris et Monaco , mais on a l'avantage d'avoir une équipe qui se connait bien , et un meneur de très haut niveau en la personne de Valbuena , qui doit bien valoir un Moutinho et trois Pastore

- Kairnon
- Entraîneur
J'espère en tout cas que Thauvin ne viendra pas à l'OM. Un c*n ce joueur.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Thauvin a signé. Lémina de Lorient aussi.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Lord casa
- Modérateur FS
Lemina, Gourcuff a l'air d'être excédé de la manière dont le joueur est parti. J'attaque pas souvent l'Om mais avec thauvin, ça fait un peu deux joueurs "volés" en 24h.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Pour Lemina, ce n'est pas fait, il n'y a eu aucune annonce officielle, et ça ne se fera pas , vu la gueulante de Gourcuff , logique tout a été fait derriére son dos.
Méme si la somme engagée ( 15 millions) est presque triple de la valeur du joueur ( Thauvin), qui n'a pas prouvé grand chose, ça peut étre un bon coup car le joueur est jeune et prometteur. Mais bon ça fait cher, ça en valait max 7-8 pas plus.
On va dire que l'élimination de Lyon au tour préliminaire, a servi le PSG et l'OM niveau financier ( droit tv) .
Le prét de Amalfitano et Kadir, ont aussi allégé la masse salariale.
Je préfére ça que recruter des vieux de 30 ans, qui n'auront aucune valeur ajoutée, ça me fait penser à défifoot lol cette gestion.
Mais, je vois mal l'OM le vendre + de 15 Millions, ça peut étre un bide
Thauvin, ne percera pas forcément tout de suite( voir exemple de Gignac), et il a une énorme pression en se fesant passer pour un rebelle. Il n'a pas le droit à l'erreur, à voir si il a les épaules assez solides.
Belle affaire pour Lille au niveau financier en tout cas.
Méme si la somme engagée ( 15 millions) est presque triple de la valeur du joueur ( Thauvin), qui n'a pas prouvé grand chose, ça peut étre un bon coup car le joueur est jeune et prometteur. Mais bon ça fait cher, ça en valait max 7-8 pas plus.
On va dire que l'élimination de Lyon au tour préliminaire, a servi le PSG et l'OM niveau financier ( droit tv) .
Le prét de Amalfitano et Kadir, ont aussi allégé la masse salariale.
Je préfére ça que recruter des vieux de 30 ans, qui n'auront aucune valeur ajoutée, ça me fait penser à défifoot lol cette gestion.
Mais, je vois mal l'OM le vendre + de 15 Millions, ça peut étre un bide

Thauvin, ne percera pas forcément tout de suite( voir exemple de Gignac), et il a une énorme pression en se fesant passer pour un rebelle. Il n'a pas le droit à l'erreur, à voir si il a les épaules assez solides.
Belle affaire pour Lille au niveau financier en tout cas.