[Ligue 1] Olympique Lyonnais

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Ludacris
Forumiste
Forumiste

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Message par Ludacris »

Je viens juste de voir le résumé.

Donc notre premier but est refusé pour HJ de Gomis qui joue pas le ballon c'est ça?

Ensuite, le dernier rouge sur Lovren, l'arbitre n'a pas envie de siffler HJ de Oliech? Non parce qu'il y est sans aucun soucis.

Après, ben j'ai vu les deux autres buts encaissés, totalement mérités. On y est pas du tout. Bisevac qui rend la balle à l'adversaire et qui recule se replacer tranquille, et le second, Lovren et Umtiti qui sautent pas pour jouer le ballon.

La meilleure action du match, c'est l'assistant sur Lovren :vert: ... Entre nous, ça méritait un carton rouge pour l'assistant :mrgreen:

En gros, match à oublier. Avec cette même équipe on a battu VA chez eux et on a fait un de nos meilleurs matchs à l'extérieur. Comme quoi, la motivation et l'envie sont des choses importantes. Et notre équipe en manque (en plus de manquer de réussite, mais ça se provoque).
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

rom a écrit :En revanche, je te rejoins, quand on voit les investissements conssentis par QSI pour le PSG, et donc l'effectif, on se dit que quand ils partiront on ne les reverra plus. Mais ce ne sera pas parce que Lyon et Marseille se sont écroulés mais parce qu'ils sont au-dessus du lot.

Je crains m'être planté...
Soit on était en sur-régime, soit le mercato a laissé beaucoup de traces, mais là, on fait vraiment un sale début d'année 2013... Espérons que ça ne dure pas pour qu'on puisse quand même accrocher cette seconde place ! :-?
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Oh le but de Umtiti :shock: :shock:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

J'ai pas vu le match...
Quelqu'un pour un résumé ? :)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

okeyeur a écrit :Match assez équilibré dans l'ensemble, avec 2 buts magnifiques de Tottenham sur Coup-Franc.

Les 2 fautes amenant les 2 coups francs étaient limites, plus un peno non sifflé pour Gomis, c'est sur qur Lyon n'est pas verni sur ce match.Tout reste jouable pour le retour.

Le joueur de Totthenjam double buteur confirme sa superbe forme.

Sinon là en L1, Lyon mène 2-0 à Bordeaux, avc un but de Fofana de 25 métres. Lyon finira à la fin de la saison au pire 2ème c'est une certitude, reste à voir si ils arrivent à pas céder définitivement du terrain au PSG pour croire au titre. Les autres équipes sont bien en dessous.

Et ca va étre trés serré pour la 3ème place, au moins 6-7 équipes concernée. Nice me plait bien cette saison.

Edit : le temps que j'écris 2buts de plus pour Lyon, ça fait 0-4 :shock:
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Je vois le match. Si Lyon finit 2ème c'est vraiment que la Ligue 1 est faible :shock:
En même temps à part Marseille qui patauge autant que Lyon, aucune équipe ne pourra monter sur le podium. Si ce n'est Saint-Etienne, s'ils continuent...
Je croyais en Rennes mais sans Alessandrini, c'est finit :(
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Sypito a écrit :Je vois le match. Si Lyon finit 2ème c'est vraiment que la Ligue 1 est faible :shock:
En même temps à part Marseille qui patauge autant que Lyon, aucune équipe ne pourra monter sur le podium. Si ce n'est Saint-Etienne, s'ils continuent...
Je croyais en Rennes mais sans Alessandrini, c'est finit :(

Je te trouve un peu sévère !
Parmi les 19 clubs de L1 (en enlevant le PSG) je trouve que Lyon est la meilleure équipe.
J'ai déjà regardé pas mal de match depuis le début de saison et l'Ol est surement l'équipe la plus régulière et solide.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

sophie13 a écrit :
okeyeur a écrit :Match assez équilibré dans l'ensemble, avec 2 buts magnifiques de Tottenham sur Coup-Franc.

Les 2 fautes amenant les 2 coups francs étaient limites, plus un peno non sifflé pour Gomis, c'est sur qur Lyon n'est pas verni sur ce match.Tout reste jouable pour le retour.

Le joueur de Totthenjam double buteur confirme sa superbe forme.

Sinon là en L1, Lyon mène 2-0 à Bordeaux, avc un but de Fofana de 25 métres. Lyon finira à la fin de la saison au pire 2ème c'est une certitude, reste à voir si ils arrivent à pas céder définitivement du terrain au PSG pour croire au titre. Les autres équipes sont bien en dessous.

Et ca va étre trés serré pour la 3ème place, au moins 6-7 équipes concernée. Nice me plait bien cette saison.

Edit : le temps que j'écris 2buts de plus pour Lyon, ça fait 0-4 :shock:

Tu es dure avec ta propre équipe Sophie...
Marseille est quand même assez régulier et solide et a montré du mental en allant gagner à la dernière minute hier. Et Nice est à 4 points de Marseille, 6 de Lyon, c'est assez peu mais ça laisse le droit à une ou deux erreurs de plus qu'eux.

Je pense que le podium sera constitué de Paris, Lyon et Marseille dans un ordre qui peut être différent de celui-ci.

Sinon, pour en revenir au match, j'ai vu quelques minutes de la seconde mi-temps dont le missile de Fofana. Quel but, après celui d'Umtit jeudi, ça marque des beaux buts en ce moment à Lyon.
Il y avait aussi une belle envie côté lyonnais avec des joueurs (notamment Ghezzal sur son entrée) qui se sont donnés.
Il faut maintenant faire en sorte d'arrêter les montagnes russes. On avait notamment fait (de ce que j'ai lu) l'un de nos meilleurs matchs de la saison à Valenciennes fin janvier avant de prendre deux fessées à Ajaccio puis à domicile face à Lille avant de perdre de justesse à Tottenham.
footeux

Message par footeux »

Il y a plusieurs équipes à ne pas enterrer ! Pour moi, Paris sera champion devant Lyon !
Reste à trouver le 3ème, Marseille, Saint Etienne, Nice, voir Lille qui revient bien ???
Répondre

Retourner vers « Football français »