Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

GreenEye
Forumiste
Forumiste

Re: Vos "vrais" exploits

Message par GreenEye »

Je jouait attaquant. Je récupère un dégagement au milieu de terrain. Un défenseur dans le dos. Je ne sais même pas comment mais je me retourne et le prend de vitesse. Le mec était complètement foutu. J'arrive face à un défenseur, pleine vitesse. Le mec avance vers moi et j'arrive au dernier moment à faire un contrôle extérieur du droit pour le passer et le prendre de vitesse (là encore, je ne sais pas comment. C'était une vraie fusée). J'étais à fond dans l'action, je ne pensais plus à rien, j'arme ma frappe, pleine, un gros shoot de taré avec un léger extérieur pied droit, j'étais dans l'état où avant même de tirer, on sait qu'on va le mettre. Et là... faux rebond, la balle accélère je ne sais comment je frappe de toute mes forces dans le vide et je sens une énorme douleur à la cuisse. Je retombe sur ma jambe droite et m'éclate par terre comme une pauvre bouse... Claquage aux adducteurs.

ça s'est passé y'a 3-4 ans et j'ai encore mal de temps en temps...

Mieux vaut en rire :lol:
le-manager

Message par le-manager »

sa ne devrais pas être de ce topic mais bon l'anné derniere en benjamins 2 a lentrainement ont avait fait un macht et il y a une contre attaque j'étauis le seul en défense mon ami florian s'approcher de moi et paf dun seul coup quand jai voulus prendre la balle je glissai et jai fait un de ses tacles et aussi au mon dernier entrainet du millieu de terrain jai tiré des 30 mêtres et la balle alla de potos potos..........dehors j'étais trop dége
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Message par Shanaru1 »

Parce qu'il fallait que je raconte, ce manque de chance.
C'est sur un mini terrain au lycée, donc je suis placé vers les cages adversaires, la balle arrive en l'air , je contrôle poitrine, je fais une retournée, tranversale, la balle est reprise par un pote à moi, il me fait la passe, je me retourne, j'enchaine par une reprise et bam, poteau. Je la reprend du gauche et encore poteau.. sortant. Donc, on voit l'énervement :roll: . Tout le monde était énervé contre moi xD.
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

Moi mon meilleur truc que j'ai fait c'est il y a 4 ans, le gardien de mon équipe me passe la balle en milieu de terrain (je jouais MO), je bloque parfaitement du pied, j'enchaine un dribble face à un adversaire puis le deuxième et je tire à genre 30 mètres des cages, poteau entrant (haut), il me fait toujours penser au premier but de ronaldinho au fc barcelona. :lol:
Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Un petit pont sur hayate 8-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Message par Shanaru1 »

fructis75 a écrit :Un petit pont sur hayate 8-)

:hi: :vert:
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
le-manager

Re:

Message par le-manager »

ISIO a écrit :( les nerfs et la deception !!! ) .

derniere années de cadets ( une equipes formidable) on se trouve tous facilement et on develloppe un bon jeu , alors qu'on etait 2éme au classement et kon recevai le 3éme (2pts d'ecart a ckassement). a a mi-temps on mene 4- 1 (non je marque pas de buts mais j'ai 2assistes) . la 2éme mi temps on se les joué trankil , l'adversaire commencé doucement a s'enerve et a faire des petites fautes (dans le dos de l'arbitre) ce qui venai agacant , lors d'une remonte de balle , je fit une passe en profondeur a mon attaquant qui parté vers le buts et la 2defenseurs sont arrivé comme des barbares avec leurs pieds en avant , evidamment l'arbitre sorti 2CJ ( en cadet un carton jaune (le joueur es remplacé) pris par le feu de l'action , notre libero es monté en vitesse vers l'un de 2 faucheur et lui foutu une peche , puis mon pote (celui qui c fait fauché) c relevé et a foutu une autre peche a l'autre joueur , puis un joueur adversaire s'en es mele mais il n'a pas eu le temps vu que je suis arrivé en lui foutant un coup pied dans le ventre et la c parti en bagarre general sauf nos parents qui essayé tant bien mal de nous separent , la co-nnerie de notre fut que l'arbtre sifflé plusieurs fois et l'un de nos joueurs a dit a l'arbitre "toi range ton sifflet e casse toi du terrain avant que je te crache dans la gueu-lle " , l'arbitre ne c pas laissé faire mais il c ramasé une claque (evidamment il etait jeune(un qui debuté). cependant quand tout etait fini . notre entreineur es venu dans les vestiaires , nous disant qu'on avai etait declare forfait a cause de la giffle foutu a l'arbitre et qu'on avai o lieu de reste calme provoqué la bagarre :( , on perd donc notre 2émeplace mais en sortant tous des vestiaires . on sait tous dirigé vers l'equipes adverse et declenché une 2éme bagarre !!!!!

c pas du bo foot ca :lol:

nn vous avez bien fait à ses mauvais joueurs et l'abi.te heu pardon l'arbitre vous a déclaré forfait mais vous mérité de gagner
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

le-manager a écrit :
ISIO a écrit :( les nerfs et la deception !!! ) .

derniere années de cadets ( une equipes formidable) on se trouve tous facilement et on develloppe un bon jeu , alors qu'on etait 2éme au classement et kon recevai le 3éme (2pts d'ecart a ckassement). a a mi-temps on mene 4- 1 (non je marque pas de buts mais j'ai 2assistes) . la 2éme mi temps on se les joué trankil , l'adversaire commencé doucement a s'enerve et a faire des petites fautes (dans le dos de l'arbitre) ce qui venai agacant , lors d'une remonte de balle , je fit une passe en profondeur a mon attaquant qui parté vers le buts et la 2defenseurs sont arrivé comme des barbares avec leurs pieds en avant , evidamment l'arbitre sorti 2CJ ( en cadet un carton jaune (le joueur es remplacé) pris par le feu de l'action , notre libero es monté en vitesse vers l'un de 2 faucheur et lui foutu une peche , puis mon pote (celui qui c fait fauché) c relevé et a foutu une autre peche a l'autre joueur , puis un joueur adversaire s'en es mele mais il n'a pas eu le temps vu que je suis arrivé en lui foutant un coup pied dans le ventre et la c parti en bagarre general sauf nos parents qui essayé tant bien mal de nous separent , la co-nnerie de notre fut que l'arbtre sifflé plusieurs fois et l'un de nos joueurs a dit a l'arbitre "toi range ton sifflet e casse toi du terrain avant que je te crache dans la gueu-lle " , l'arbitre ne c pas laissé faire mais il c ramasé une claque (evidamment il etait jeune(un qui debuté). cependant quand tout etait fini . notre entreineur es venu dans les vestiaires , nous disant qu'on avai etait declare forfait a cause de la giffle foutu a l'arbitre et qu'on avai o lieu de reste calme provoqué la bagarre :( , on perd donc notre 2émeplace mais en sortant tous des vestiaires . on sait tous dirigé vers l'equipes adverse et declenché une 2éme bagarre !!!!!

c pas du bo foot ca :lol:

nn vous avez bien fait à ses mauvais joueurs et l'abi.te heu pardon l'arbitre vous a déclaré forfait mais vous mérité de gagner

Ridicule !! En partie pour des choses comme ça que j'ai arrêté de jouer au foot et que j'y reviendrai surement jamais... :-?

Sinon, puisque chacun y va de son petit "exploit", je citerais ma dernière saison. Je jouais gardien, pas si mauvais que ça mais dans une équipe fantôme dans une poule au niveau plutôt relevé, j'ai du finir avec un bilan honorable de plus de 10 buts encaissés par matchs pour 0.5 buts marqués par l'équipe :mrgreen: Rien à ajouter ^^
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

Alors pour moi !
Match en 13 ans, capitaine de l'équipe et au dessus du lot avec 2 pote (on tenais la baraque), match qui en cas de victoire nous assure la victoire. Libéro de formation je jouai dont libéro, a la mi temps mon entraineur me fait passer devant, il y avait 0 - 0 à la mi temps. Le match reprend 25 minute après il y avait 4 - 0 pour nous, triplé + 1 passe décisif, et le coach me remet dans l'axe de la défence. Tout ça pour une victoire 4 - 0 et une saison sauvée :)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

Image
justif
Forumiste
Forumiste

Message par justif »

DouDou9455 a écrit :Alors pour moi !
Match en 13 ans, capitaine de l'équipe et au dessus du lot avec 2 pote (on tenais la baraque), match qui en cas de victoire nous assure la victoire. Libéro de formation je jouai dont libéro, a la mi temps mon entraineur me fait passer devant, il y avait 0 - 0 à la mi temps. Le match reprend 25 minute après il y avait 4 - 0 pour nous, triplé + 1 passe décisif, et le coach me remet dans l'axe de la défence. Tout ça pour une victoire 4 - 0 et une saison sauvée :)

Quel club collègue francilien ? :mrgreen:
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31
ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
Répondre

Retourner vers « Football français »