Mog_Jaune a écrit :N'empêche que le pénalty de Mandanda coute cher sinon on serait repassé devant je crois (un nul rapporte quelques dixièmes de points)
Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est que la saison prochaine, on va avoir du mal à faire des points ! Si on reste sur le schéma actuel, nos qualifiés sont le PSG, Montpellier et Lille. Je ne dénigre pas ces équipes, mais leur coefficient UEFA n'est pas des plus fameux. On va se taper des groupes de la mort ! C'est aussi peut-être ça le danger de la saison prochaine, outre le double tour préliminaire possible que va se taper le 3eme.
N'empêche qu'à ce rythme, on va finir par avoir plus de chances de dépasser les italiens que les portugais![]()
A noter que, vu le classement UEFA, si l'APOEL réalise encore une belle perf au prochain tour, ils auront 2 qualifiés en LDC au lieu d'unaux dépends de l'Autriche. Le pire, c'est que si c'est le cas, l'APOEL ne jouerait pas forcément la LDC, eux qui sont 3eme de leur championnat à 2 journées de la fin !
Non, à Chypre, ça se finit par un Play Off