Classements des Indices UEFA

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: classement UEFA

Message par Lord casa »

La saison qui nous plombe au coefficient, c'est bien celle de 2006/07 ? Dans ces cas-là, elle disparaitrait la saison prochaine puisque l'on retient que les 5 dernières campagnes (2008, 2009, 2010, 2011 & 2012)

EDIT : Ah non, c'est 2008 qui nous emm***** :-x
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Donc la saison prochaine c'est bon, non ?
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Par contre, la chute que va effectuer l'Ecosse va être terrible ! Ils sont actuellement 18e (derrière l'Autriche, Chypre, Israel !!!) et vont bientôt perdre leur 10.250 de 2008, qui est suivi de 2 et de 3 les années suivantes. Ça sent l’effondrement de tout le foot écossais...

Voilà le classement actuel (avant les 1/8 je suppose) : http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2012.php3

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui je confirme la saison prochaine on perd notre tout pourri 6.926 de 2008
Ce qui va nous rapprocher de l'Italie (à environ 1.5 point) et on reprend au passage 1 point aux portugais (car eux ils ont fait 7.928 en 2008).

Ce qui sera plus compliqué c'est la saison suivante où on perdra notre 15 et les portugais leur 10, ce qui fait 5 points à remonter aux portugais, on a intérêt à engranger d'ici là...ou les portugais s'écrouler
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Attends, pour l'instant, il y a quels saisons de garder ? 2011, 2010, 2009, 2008 sur, mais pas 2007 d'après toi ? Ça ne se joue qu'avec les 4 dernières ou les 5 ?

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

stef a écrit :oui je confirme la saison prochaine on perd notre tout pourri 6.926 de 2008
Ce qui va nous rapprocher de l'Italie (à environ 1.5 point) et on reprend au passage 1 point aux portugais (car eux ils ont fait 7.928 en 2008).

Ce qui sera plus compliqué c'est la saison suivante où on perdra notre 15 et les portugais leur 10, ce qui fait 5 points à remonter aux portugais, on a intérêt à engranger d'ici là...ou les portugais s'écrouler

Il faudra que le PSG soit au top.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lord casa a écrit :Attends, pour l'instant, il y a quels saisons de garder ? 2011, 2010, 2009, 2008 sur, mais pas 2007 d'après toi ? Ça ne se joue qu'avec les 4 dernières ou les 5 ?

Le classement actuel compte 2012 (saison en cours), 2011, 2010, 2009 & 2008. Or en 2008, on a notre 6.928 et l'Italie a 10.250, c'est à dire 3.30 environ de rattraper donc comme l'a dit Stef, on sera a environ 1.5 points d'eux. Le problème, c'est qu'en 2009, on a 4 points de plus que le Portugal et en 2010, 5 ! Ca fait donc 8 points de perdus sur eux sur les 3 prochaines saisons car en 2007 ils ont un 7.9, il faudra donc réussir à aller un peu loin pour conserver cette 5e place sachant que les italiens seront à notre portée au moindre faux pas.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Le foot Chypriote impressionne avec sa montée en puissance.
Sinon, comme dit plus haut, le foot Écossais va plonger sévèrement.
Sa seul bonne n'étant plus valide la saison prochaine.
stef

Message par stef »

Chypre s'en sort bien cette année grâce à l'apoel qui a ramené 95% des points grâce à son parcours en LDC
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Message par stef »

finalement Braga s'est imposé à l'extérieur mais est éliminé. Le sporting a gagné a domicile et se qualifie...contre Man City :)
Les 2 victoires font que les portugais reviennent à 0.5 mais la suite s'annonce difficile pour le Sporting. Reste Benfica en LDC qui va surement passer, en espérant qu'ils prennent le Barça ou le Real au tour suivant :)
Répondre

Retourner vers « Football français »