[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Message par do-marcolino »

Attention avec les rumeurs de rclensois. A l'heure actuelle, Lensois.com a bien résumé la situation. Aucun accord n'est possible avec qui que ce soit, vu que le changement de propriétaire ne sera effectif que le 2 ou 3 juillet. Martel et Mammadov peuvent très bien commencer a prospecter mais rien ne sera signer en attendant la date de cession du club. Le CA ne peut pas prendre le risque d'autoriser un recrutement. Si la vente échoue (et c'est possible !) le CA se retrouverait avec un entraîneur qu'elle n'aurait pas choisi et qui coûterait surement une blinde (dans le cadre de Kombouaré).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Guy Roux serait proche d'un retour à Bollaert :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Message par POLO5906 »

do-marcolino a écrit :Attention avec les rumeurs de rclensois. A l'heure actuelle, Lensois.com a bien résumé la situation. Aucun accord n'est possible avec qui que ce soit, vu que le changement de propriétaire ne sera effectif que le 2 ou 3 juillet. Martel et Mammadov peuvent très bien commencer a prospecter mais rien ne sera signer en attendant la date de cession du club. Le CA ne peut pas prendre le risque d'autoriser un recrutement. Si la vente échoue (et c'est possible !) le CA se retrouverait avec un entraîneur qu'elle n'aurait pas choisi et qui coûterait surement une blinde (dans le cadre de Kombouaré).

En tout cas moi je n'ai aucune confiance aux Infos de Lensois.com et je privilégie celles qui circulent sur le site Madeinlens :

http://www.madeinlens.com/index.php/rc-lens-mercato-transferts/rc-lens-transferts-mercato/12336-le-prochain-entraineur-du-rc-lens-deja-signe.html

D'ailleurs, sur ce coup la, je ne me suis guère trompé :

Antoine Kombouaré est annoncé comme futur entraîneur sur le site officiel du club :

http://www.rclens.fr/infos_2013/06/25_kombouare/index.php#ancreContenu
I'M BACK :-)
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Communiqué retiré du site off'. Ils vont surement annoncer un accord de principe entre Martel et Kombouaré demain, mais rien de signer, car juridiquement, c'est juste impossible.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Ouille :!: :!: :!:

Les rétrogradé (provisoirement ?) en National :shock:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-retrograde-en-national/381512

En espérant que l'appel permettra de réintégrer Lens en L2
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Logique. La vente n'as pas encore eu lieu, et le Crédit Agricole n'a présenté aucun budget pour le saison prochaine, preuve de son désengagement du club. Lens repasse devant la DNCG le 4 ou 5 Juillet, Martel et Mammadov reprennent le club le 2 ou le 3. On est tranquille.

Conférence de presse de Dayan ce matin :

Martel doit aller à Bakou cette semaine.
Rien ne bloque dans les négociations, tout va se faire.
Martel et Dayan ont rencontrés les joueurs pour expliquer le futur du club, ce matin avant l'entrainement.
Nadon et Lannoy ont pris les tests physiques ce matin, pas encore le nouveau staff donc, qui arrivera demain (CDD en attendant reprise).
Confirmation pour Kombouaré. Il arrivera aprés DNCG (donc aprés 4 Juillet).
BERGDICH A VALLALOID. Il passe la visite médicale (premier mouvement).
Sow absent ce matin. Devrait arriver demain.
TOUZGHAR VA SIGNER.
Demont pas sur de rester au club en tant que joueur (ptet une place ailleurs donc).
Annonce d'un actionnariat AMBITIEUX pour le club. Choix de Kombouaré donc cohérent selon Dayan.
footeux

Message par footeux »

On parle de Rothen et Hoarau à Lens
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Autant pour Hoarau, je dit oui, carrément, autant Rothen, avec tout ce qu'il a fait lors de la descente en 2008 (chambrage, provocation etc ...), il peut aller se faire voir.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/383446

Il est de retour ! L'ange c'est envolé !
:mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Lens est passé ce matin en appel devant la DNCG. Martel était présent, ainsi que Luc Dayan et Faroux. Pas de Mamadov. Le résultat devrait être connu dans la soirée.
Répondre

Retourner vers « Football français »