Eowaodien a écrit :MarcoIV a écrit :bravo à toute la chambre 10, à chaque duel qu'on a eu, à chaque fois, ce sont des anagers différents qui se sont distingués ce qui montre qu'on est une équipe bien soudée! J'ai appris avant mon match retour notre qualification sur notre forum privé ce qui m'a permis de réaliser quelques essais en vu de la finale... (essai très très peu convainquant par ailleur)
pour finir sur une bonne impression , je tiens à féliciter la chambre 23, en particulier les quelqu'uns qui n'ont pas pris l'excuse de se réfugier derrière les bonus/malus pas respectés, qui l'ont joué fair-play lorsqu'on a gagné, qui ont maintenu la bonne humeur (pas Polo par exemple), et bonne chance pour la 3e place! Votre parcours en dit déjà long sur le niveau de votre chambre, et à la prochaine!
Sans vouloir entrer dans une polémique, à un moment donné dans le jeu il y a tout de même bien eu une définition du fonctionnement du moteur en tenant compte des consignes et tactiques non ?
Enfin bref, ça n'enlève rien à votre victoire, maintenant si on ne peut pas faire nos observations sur le jeu quand on joue contre toi Marco, on se taiera.
Tiens regarde, voici un bel exemple illustré : (mêmes équipes opposées, mêmes stratégies opposées, même malus stratégique pour Las Combas qui évolue cette fois à l'extérieur : On passe du 0-3 au 2-2 LOL. Ce qui a changé ? Des joueurs de Las Combas plus fatigués (ils ont joué un match officiel entre les deux mats de coupe interchambre).
Mais pas la peine de disserter ici Eo, il y a bien longtemps que je l'ai compris.

(Le temps n'y fait ein à l'affaire....

http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... 2&onglet=0