Connections possibles mais très compliquées à prévoir

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
N'oublie pas le topic d'absence qu'il y a pour les Pronos aussi mon ami.justif a écrit :Je serai absent du 18 au 30 août.
Connections possibles mais très compliquées à prévoir
On est tous derrière toi mon ami.jack le havrais a écrit :Salut à tous ,
Durant les semaines à venir , je risque de m'absenter très souvent. Mon père est très malade (cancer) et je fais le déplacement Cholet => Le Havre presque tous les week-end.
Tous mes matchs sont lancés et pour ceux déjà joués , les résultats sont postés. Pour les autres , je compte sur mes adversaires pour le faire.
Si pour une raison ou pour une autre , cela gêne certains organisateurs , qu'ils n'hésitent pas à me le dire et je me retirerai de leur(s) compétition(s).
Je serai absent de ce soir à lundi matin pour ce qui est de ce week-end.
Merci de votre compréhension.
amicalement
Jack
Boligol a écrit :On est tous derrière toi mon ami.jack le havrais a écrit :Salut à tous ,
Durant les semaines à venir , je risque de m'absenter très souvent. Mon père est très malade (cancer) et je fais le déplacement Cholet => Le Havre presque tous les week-end.
Tous mes matchs sont lancés et pour ceux déjà joués , les résultats sont postés. Pour les autres , je compte sur mes adversaires pour le faire.
Si pour une raison ou pour une autre , cela gêne certains organisateurs , qu'ils n'hésitent pas à me le dire et je me retirerai de leur(s) compétition(s).
Je serai absent de ce soir à lundi matin pour ce qui est de ce week-end.
Merci de votre compréhension.
amicalement
Jack
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité